Monster Hunter Freedom PRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom PRO

Le forum qui vous aidera dans Monster hunter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les tenebres

Aller en bas 
+2
Md122
hunter legend
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Raven

Raven


Messages : 305
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Jeux de role:

les tenebres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les tenebres   les tenebres - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:32

yeah trop cool
Revenir en haut Aller en bas
hunter legend

hunter legend


Messages : 607
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31
Localisation : euh....quelque part

les tenebres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les tenebres   les tenebres - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:48

pour ceu qui lisent mon histoire la fin ne sera peut-etre pas se soir sa depend je doit aider mon grand pere a constrire une maison ou alors elle sera tard je verais pour sa
et pour infos la fin de mon histoire aproche donc on va attaquer la grande bataille^^ sa va etre bien^^ mais sa veut pas dire que l'histoire seréa completement terminer il faudra s'attendre a d'autre chapitre^^ sur les chasseurs je vous laissent
Revenir en haut Aller en bas
Cam O'Flarge

Cam O'Flarge


Messages : 598
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31

les tenebres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les tenebres   les tenebres - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:28

espece d'écrivain lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
hunter legend

hunter legend


Messages : 607
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31
Localisation : euh....quelque part

les tenebres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les tenebres   les tenebres - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:06

la fin de l'histoire approce Crying or Very sad

le mal approchait... Une odeur infecte se degagait.Au lion onvoyait les tenebres se rapprocher.Mais je n'vait pas peur.Je ne devait pas avoir peur.Mes amis et moi etions sur nos garde.On ne savait pas quand la grande bataille allait commencer.J'eesayer de penser a quelque chose d'heureux comme ma prmiere quetes ou je devait recolter de la viande crue et que je me suis pri un coup de boule par un apceros^^ je rigole en revoyant se moment mais sur le coup j'avais mal ou alors la victoire de mon premier yan kut kut.Mais ma vie allait peut-etre s'arreter...Non elle ne s'arretera pas! je devait vivre!
On attendais donc dans la zone des marais.Mais au loin on voyait e demon qui s 'approchait.Il etait monter sur un dragon. mais pas n'importe lequel.Un fatalis!La la peur m'envoye!C'etait le dragon noir! le legendaire dragon noir! On etait perdu ! Jamais on resuussirai a battre un tel monstre! Mais mon diablos voyant que la peur m'envayssait me mit sur ma sel en douceur.Kratos et Sam se rapprocherent de nous et nous dirent qu'ils fallait le prendre par surprise.J'ordonna donc a mon diablos de plonger sous terre.Seul Rinx resterai sur terre pour l'attirer.Sam et Kratos Volerait pour cracher des boules de feu.Le demon s'approchait mais il n'etait pas seul! En effetil etait accompagne par un autre demon sur un kezhu rouge! Il etait enorme! LE demon s'arreta .Je sortit de terre et mon diablos donna un violent coup de corne dans la carapace du fatalis. La bataille commencait!

suite a venir bientot
dsl de ne pas avoir ecrit la suite avant faute de temps
dans le prochaine chapitre se sera un texte consacre entirement a une longue bataille autant vous dire que sa va etre long
si vous voulez lire la suite je pense la mettre demain^^
normalement encore deux trois chapitreet l'histoire et terminer.Je pense en faire deux sur la bataille est des long!!
Revenir en haut Aller en bas
Md122
Admin
Admin
Md122


Messages : 594
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 32
Localisation : a un endroit bien précis

les tenebres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les tenebres   les tenebres - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:12

pas mal continue
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-2nd.bestofforum.net/index.htm
Hibiki

Hibiki


Messages : 288
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 28
Localisation : quelque part sur la terre

Feuille de personnage
Jeux de role:

les tenebres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les tenebres   les tenebres - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:29

exelent j adore s est trop cool s este histoire Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les tenebres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les tenebres   les tenebres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les tenebres
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom PRO :: victoire/aventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser