Monster Hunter Freedom PRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom PRO

Le forum qui vous aidera dans Monster hunter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 les tenebres

Aller en bas 
+2
Md122
hunter legend
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hunter legend

hunter legend


Messages : 607
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31
Localisation : euh....quelque part

les tenebres Empty
MessageSujet: les tenebres   les tenebres Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:41

Je me levait pour ma premiere quetes de la journée.Ma tete tournait je fetait ma victoire contre le monoblos! J'etait le sauveur de village! Mais la biere me remontait et je me sentait pas bien et mon amie Rinx l'etait encore moin. ON s'inquietait our lui!... Je m'etait rendormi et me reveilla en debut d'apres midi , le ciel etait bleu , je me sentait beaucoup mieux.Mais cela faisait trop lonyemps que je dormais et ma victoire contre le monoblos ne faisait qu'eprouver en moi le desir de faire de nouvelle quetes! Je suis aller chercher mon ami Rinx qui se sentait lui aussi beaucoup mieux.Mais une chose étrange allait se passer.
En efeft au moment de partir , Rinx carressa son cochon mais eu lieux de le rendre heureux, le cochon partie en courant au moment de le sentir. Rinx s'inquieta un moment mais apres tout se n'est qu'un animal^^
La quetes que Rinx a choisie etait le gravios noir. Un des plus puissants!
Mais mon coequipier n'etait pas habituer a faire des quetes aussi dur.Il etait d'un exellent niveaux mais le gravios n'etait pas son point fort!
Ils partirent donc dans la zone des volcan.
Le gravios n'etait plus tres loin a quelque centaine de pas!Rinx trop presser de pouvoir le depesse a sa mort se jeta sur lui! Mais pour lui le combat fit de tres courte durer! Un couo de queu et Rinx etait assomer.Mais le pire c'est quele gravios avancait vers lui! Courageux comme je l'eatait la veille je me jeta sur lui pour pouvoir aider mon ami mais au lieu de lui faire du mal le gravios noir le pris dans sa geule et la ferma . Rien ne pouvait sortir mais rien ne pouvait rentrer.Le gravios se jeta dans la lave et mon amie disparut! C'est alors qu'un homme monter sur un rathalos argenter apparut!
la suite a venir! Cool


j tient quand meme a informer que le combat fut de tres courtes durer maisc'est normal je pense que mon histoire va etre longue et ce combat etait juste passager il contribuait juste a la comprehension de l'histoire pour la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
hunter legend

hunter legend


Messages : 607
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31
Localisation : euh....quelque part

les tenebres Empty
MessageSujet: Re: les tenebres   les tenebres Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:09

Mais ce n'etait pas n'importe qui!!En effets il portait une armure provenat d'un rathalos argenter et il monte un rathalos argenter scratch
Je n'en croyait pas mes yeux! je revait moi aussi de pouvoir monter une telle bete un jours! Il arriva devant moi se posat en me lancant de la poussiere . Il me regarda droit dans les yeux puis ordona a sa monture de s'envoler! J'etait paralyser pas la peur! Je ne savait meme pas d qel camps il etait mais tout aller pour le mieux il ne m'avait pas attaquer.Mais je gardait encore le souvenir de ses yeux qui montrer en lui une enorme force et de courage!Mais le pire etait encore en moi! Mon ami venait de disparaitre! Etait-t-il encore viant? Nul ne le savait !Je gardait quand meme espoir de le revoir un jours vivant! Des larmes me monterent au yeux..C'etait la premiere fois depuis la mort de mon pere que je n'avait pas pleurer! Sa remonte a 7 ans Sad .Je rentrait donc chez moi n'ayant rien gagner mais tout perdu! Je ne partait que rarement en quetes sans mon compagnon. La seul fois ou je l'ai laisser c'etait contre le monoblos. J'aurais aimer qu'il soit la avec moi ! Mon cochon se lova autour de moi au moment de se coucher. Je pleurait encore la perte de mon ami. Tout le vilaage fut averti de sa perte et le lendem&ain des funeraile et un sacrifice sera offert aux dieux pour le voir un jour revenir dans le village.


la suite a venir bone lecture j'espere qu'elle commence a vous plaire^^
Revenir en haut Aller en bas
hunter legend

hunter legend


Messages : 607
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31
Localisation : euh....quelque part

les tenebres Empty
MessageSujet: Re: les tenebres   les tenebres Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:51

si mon histoir vous plait pas dite le moi mais je veux pas aller trop vite sinon y"a plus de plaisirpour le suspense je dit juste que beaucoup de choses vont se reveler par la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Md122
Admin
Admin
Md122


Messages : 594
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 32
Localisation : a un endroit bien précis

les tenebres Empty
MessageSujet: Re: les tenebres   les tenebres Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:57

oui pas mal continue ouf les fautes lol! je dec continue
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-2nd.bestofforum.net/index.htm
hunter legend

hunter legend


Messages : 607
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31
Localisation : euh....quelque part

les tenebres Empty
MessageSujet: Re: les tenebres   les tenebres Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:58

ba avec 4 de moyenne sur 20 en ortho grammaire les fautes t'en vera pas qu'une seule^^
Revenir en haut Aller en bas
Md122
Admin
Admin
Md122


Messages : 594
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 32
Localisation : a un endroit bien précis

les tenebres Empty
MessageSujet: Re: les tenebres   les tenebres Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:00

ha mon dieux je crève d' horreur 4/20 affraid affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-2nd.bestofforum.net/index.htm
hunter legend

hunter legend


Messages : 607
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31
Localisation : euh....quelque part

les tenebres Empty
MessageSujet: Re: les tenebres   les tenebres Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:14

Je me reveillait donc la mort dans l'ame. Perdre un ami c'etait comme perdre un membre de sa famille... Mon cochon me lecha le visage se qui me donna un peu de degouts mais il ma fit penser que rien n'etait perdu car il etait encore la , lui . (On etait copain comme cochon^^ lol) Un petit sourrire se lut sur mon visage mais il ne dura pas. Dehors on enttendait deja la foule marcher d'un pas silencieux en direction de la place du village qui n'etait pas tres loin. Je me leva caressa mon cochon 'enfila une robe blanche pour le "signe de paix" et me dirigea sur la place
Arriver au milieu je ne distiguait que des formes blanches qui bougeait. Aucune n'etait vetu normalement. Tous etait en robe blanche. Des larmes coulerent sur mes yex. Que tous se monde se soit mis en robe blanche signifiait une chose. Il etait apprecier de tous car dans les rares ceremonies dans se genre certains n'etait pas vetus de la robe blanche parceque la personne auquel on offrait un sacrifice n'etait pas aimer de cette personne. Or tout le monde etait vetu de blanc...Je voulais mourrir a mon tour le rejoindre si il est dans le ciel dans le monde que personne ne peut decriere ou tout les wivern et dragon s'entendent a merveille.
Mais je ne pouvaispas j'etait le sauveur du village et ma mission de le proteger n'etait pas terminer...Mais une personne se detachait du lot. Il me fixait droit dans les yeux et ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
hunter legend

hunter legend


Messages : 607
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31
Localisation : euh....quelque part

les tenebres Empty
MessageSujet: Re: les tenebres   les tenebres Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:16

Son regard evoquait du courage et de la force!C'etait le chevalier qui chevauchait un rathalos argenter! Il ne me voulait pas de mal! Au ciontraire il voulait m'aider. Je marchait dans sa direction je m'appretait a ouvrir la bouche pour lui adresser la parole quand il tourna les talons et partis en direction de prairie. Tétu comme je suis je m'etait mis en tete de le suivre.je marchait derriere lui sans trop me faire remarquer .Il tourna dans un petit chemin et anavca dans la clairiere. IL s'assit au milieu et me fit signe d'approcher!J'etait rouge de honte il savait que je le suivait et il etait partit pour m'emener loin des regards indiscret. Il m'expliqua qu'apres que mon ami fut enlever il etait eller me voir de plus pres pour savoir si je n'etait pas blesser mais que j'etait terroriser pas la vue de son dragon... Son dragon!Il etait juste au dessus de nous dans le ciel ; il planait en faisant de grand cercle. Le chevalier me regarda et l'appela. Le dragon dessandu en piquer vers nous et d'un battements d'aile ralentit sa chute pour atterrir lourdement sur l'herbe seche a 100 pieds de nous. J'etait terroriser mais en meme temps fasciner par cette bete d'habitude tres dangereuses! Le wivern avanca vers moi me regarda droit dens les yeux et me commenca a me sentir. je sentait son soufle chaud quand il expirait chaud . J'avais tres peur je sentait un frisson foid dans le dos j'avais envie de courrir mais j'etait paralyser! C'est alors qu'il recula sa tete et emis un petit ronronnement. Ensuite il alla se place a coter du chevalier. Il etait enorme. Il devait aprocher les 3000.0!
Le chevalier me reconforta en me disant qu'il etait pasmechant et que si moi un jour j'avais une armure pur je pourrai onter un wivern.
Une armure pure scratch que voulait-t-il dire par la?...Il me dit aussi qu'il etait le dernier d'une confrerie contre le mal! Je n'en croyait pas mes oreilles! contre le mal! J'avais envie d'eclater de rire! Mais se qu'il me dit apres etait terrible et je ne peut retenir mes larmes...


suite a venir dite si elle vous plaits ou ne vous plait pas dite le franchement je n'aurai rien contre la personne comme on dit chacun ses gouts^^et dsl pour les fautes d'orthographe je tappe vite et joublie plein de lettre ou alors elle sont s au mauvais endroit
Revenir en haut Aller en bas
Md122
Admin
Admin
Md122


Messages : 594
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 32
Localisation : a un endroit bien précis

les tenebres Empty
MessageSujet: Re: les tenebres   les tenebres Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:02

pas mal la suite aller
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-2nd.bestofforum.net/index.htm
hunter legend

hunter legend


Messages : 607
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31
Localisation : euh....quelque part

les tenebres Empty
MessageSujet: Re: les tenebres   les tenebres Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:50

J'etait donc dans la prairie avec le chevalier quand celui-ci m'appris une nouvelle terrible.Le mal etait revenue!le chevalier reppartie en me lecant dans mes pensées.Mais avant de partir il me dit son nom.Kratos.Il partit telle une fleche en argent sans meme un aurevoir.
Je rentrai donc pour le commencement de la ceremonie qui aller commencer tard le soir.
le soleil se couchait et la ceremonie allait commencer.Plein d'idée se bousculait dans sa tete.A quoi pouvait bien resembler le Mal?Rinx est-il encore vivant?
la ceremonie commencait. Je regardait les gens autour de moi.Tous pleurait pour la perte d'un etre qui leurs etait cher. Mais le pire c'etait moi! je n'ai rien put faire pour le sauver et le gravios l'a emener dans les profondeur de la lave dans sa gueule!J'avais encore le dans ma tete l'image de Rinx joyeux qui trotait dans ma tete.
Pandant une heure, on ressitait des prieres aux dieux pour qu'il prenne en comte nos sacrifices et qu'il protege le malheureux perdu.
On sacrifia un bulfango et un apceros.Le bulfango pour lui donner la force de vaincre les enfers et l'apceros pour lui donner la joie et la libertée.
La ceremonie pris fin apres les sacrifices et je fit le chemin inverse pour rentrer chez moi et aller me coucher.
Demin , je repartirait en quetes.

PS pour le nom kratos j'espere que tu me laisse l'utiliser (kratos) car je trouve qu'il va bien avec le personnage de mon histoire
pour la suite un evenement va se produire mais je n'en dit pas plus^^
a se soir pour la suite pour ceux qui veulent^^
jespere que mon histoire plait au lecteur et j'aimerais bien que ceux a qui sa plait vraiment se manifeste
et merci md122 tu est le seul qui c'est manifester jespere que l'histoire te plait^^


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Md122
Admin
Admin
Md122


Messages : 594
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 32
Localisation : a un endroit bien précis

les tenebres Empty
MessageSujet: Re: les tenebres   les tenebres Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:52

ouai ouai plus d' axion et t' écrit demain comme sa (demin) lol! je dec
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-2nd.bestofforum.net/index.htm
hunter legend

hunter legend


Messages : 607
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31
Localisation : euh....quelque part

les tenebres Empty
MessageSujet: Re: les tenebres   les tenebres Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:54

je sais pas si tu a vu mais j'ai editer donc si ta as vu je te le dit mais jai pas corriger lortho^^
Revenir en haut Aller en bas
Md122
Admin
Admin
Md122


Messages : 594
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 32
Localisation : a un endroit bien précis

les tenebres Empty
MessageSujet: Re: les tenebres   les tenebres Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:55

je sais pas grave
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-2nd.bestofforum.net/index.htm
hunter legend

hunter legend


Messages : 607
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31
Localisation : euh....quelque part

les tenebres Empty
MessageSujet: Re: les tenebres   les tenebres Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:27

je me reiveillait a l'aube pour me preparer dans ma futur quetes.J'etait aller courrir puis j'etait aller a l'ecole d'entrainement pour me mettre d'aplomb.C'etait presque l'heure de dejeuner je devait rentrer.En forme pour ma prochaine quetes je pris avec moi de la viande crue des potions des herbes des éguisoirs et mon marteaux fetiche le briseur de dragons que mon pere m'avait legué avant sa mort.Je me vetit d'une armure diablos noir aisin que des bats diablos noir unique que je venait moi meme confectionner avec de la peaux de diablos noir et des cotes.Un ensemble magnifique! Je partit donc pour ma quetes preferer , le diablos noir! Dans ma nouvelle amrure je me sentait a l'aise et en securiter.Je fis donc plusieurs lieux sans etre fatiguer. Arriver dans le desert je sortit ma carte pour trouver le chemin de la zone 10.Je courut pour ne pas perdre de tempsmais la fatigue etait avec moi.Je sortit ma broche BBQ et fit cuire de la viande crue. Apres avoir repris des forces je me mits a chercher mon adversaire.
Il etait pas loin je le sentait...Tout d'un coup il sortit de la terre! je me ruait sur lui mais il se contenta de me regarder!Profitant de l'occasion j'abbatit mon épée sur lui! Il ne bougea pas d'un pouce malgres ses blessures!Je l'enchainait puis il tomba a terre. Mais quelque chose en moi avait changer se qui fait qu'il n'avait pas peur de moi...Mais quoi?

le suite au prochain episode^^ vous serez se qui va se passer et franchement la suite et encore meilleurs^^

j'aimerais aussi que tout ceux qui onlut mon histoiere en entiers se mamifste j'ai l'impression qu'il n'y a que md122 qui la lit^^
merci d'avance et vivement la suite lool
je tient aussi a dire que l'action ne fait que commencer et qu'il y en aura beaucoup apres^^
Revenir en haut Aller en bas
Md122
Admin
Admin
Md122


Messages : 594
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 32
Localisation : a un endroit bien précis

les tenebres Empty
MessageSujet: Re: les tenebres   les tenebres Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:39

pas mal continue sa devient bien
(tu me pique le diablos noir lol! je dec continue)
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-2nd.bestofforum.net/index.htm
Cam O'Flarge

Cam O'Flarge


Messages : 598
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31

les tenebres Empty
MessageSujet: Re: les tenebres   les tenebres Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:12

oui c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
hunter legend

hunter legend


Messages : 607
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31
Localisation : euh....quelque part

les tenebres Empty
MessageSujet: Re: les tenebres   les tenebres Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:22

je sasi que je te le pique mais je l'aime bien^^$

Le diablos me regardait de ses yeux rouge.Je levait mon épée pour lui faire peur . Il se releva , je fit un bond en arriere et je courut vers lui pour continuer le combat. Il se mit face a moi poussa un rugisement mais ne bougea pas plus.Je ne comprenais rien a se qui se passait.Le diablos noir ne m'attaquait pas si ne se defendait! Mais pourquoi? Le diablos s'approcha de moi et me sentit comme le rathalos argenter! je me rememorait l'instant ou j'etait avec kratos."une armure pure une armure pure....Une armure pure! mais oui j'avais une armure pure mais comment je pouvait le savoir si elle etait pure!Mais je mit pas lontelps a trouver.En effet touts mes autres armure etait des pieces melanger or celle que je portait etait entirement en diablos noir. Donc les odeurs ne se melangeait pas et il me consederait comme un diablos noir lui aussi!Mais un autre probleme s'annocait.Il aller mourrir , je lui avait trop donner de coup! Il fakllait que je le soigne tout de suite! Des felines etaient pas loin. Je l'asooma en lui jetant une pierre le tua sortit 5 potion les versere a l'interieur de felyne et courut vers le diablos a gonisant.Ne refusant pas cete nourriture il l'avala tout rand. Un peu apres l'effet des potions agit et le diablos semblent retrouver beaucoup de force.Quand il fut beaucoup mieux il se leva et replongea dans la terre.Mais ou il etait? Si sa se trouve il allait attaquer!Je restait sur mes gardes mais rien ne se passait...Tout d'un coup il sortit de terre juste en dessous de moi! mais au lieu de m'envoyer en l'air il me fit glisser avec ses cornes sur son dos!J'etait au niveau de sa tete et je glissait encore jusqua etre sur son dos! le diablos tourna la tete et me regarda.Mon reve c'etai realiser!Je montait un wivern et pas n'importe lequel! Un diablos noir!!


suite a suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Cam O'Flarge

Cam O'Flarge


Messages : 598
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31

les tenebres Empty
MessageSujet: Re: les tenebres   les tenebres Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:25

plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Md122
Admin
Admin
Md122


Messages : 594
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 32
Localisation : a un endroit bien précis

les tenebres Empty
MessageSujet: Re: les tenebres   les tenebres Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:49

pas mal j' aurai pus y penser aussi mais c' est bien trouver franchement continue
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-2nd.bestofforum.net/index.htm
Cam O'Flarge

Cam O'Flarge


Messages : 598
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31

les tenebres Empty
MessageSujet: Re: les tenebres   les tenebres Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:12

oui continue
Revenir en haut Aller en bas
hunter legend

hunter legend


Messages : 607
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31
Localisation : euh....quelque part

les tenebres Empty
MessageSujet: Re: les tenebres   les tenebres Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:41

J'était donc sur le fameux diablos noir!Mon fameux diablos noir! Mais j'etait tres malplacé a l'arriere.Je desendit a la heuteur de son coup et mon diablos ne sembla pas manifetser dit j'y restait.Mais un petit probleme s'impose!Coment j'allait survivre si le diablos plongeait dans la terre?! Je me posait la question quand...le diablos plongea.Mais a mon grand etonnement je ne risquait rien.En effet j'etait place dirrire une voute sur son cou (regarder une photo d'un diablos si vous ne comprenait pas^^) donc la terre passait au dessus de moi.Un grnad soulagement.Puis il sortit de terre.En remontant , la terre etait chaude.Lorsqu'il s'ejecta de terre la sensation etait enorme ! je vivait mon reve! Nous etions dans une prairie tout pres de ma maison mais a l'abris des regards.Sur le cou de mon diablos j'etait bien proteger mais tres mal installer.Il falleit donc fabriquer une selle.Je nut pas de mal a la faire.J'avait pris une scelle de cheval et l'avait elargie a l'aide d'une ancienne epee que j'avait fixe dans la selle pour que le tot soit sollide.Puis une personne cria!Il sonnait l'alerte! mais pourquoi?La reponse ne mit pas lontemps a venir!Il avait vut mon diablos!J'aurait du lemettre sous terre!Je me sentait bete!De la seuer coulait sur mon front je ne savais plus quoi faire!

a suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 305
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Jeux de role:

les tenebres Empty
MessageSujet: Re: les tenebres   les tenebres Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:44

trop coool
Revenir en haut Aller en bas
Cam O'Flarge

Cam O'Flarge


Messages : 598
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31

les tenebres Empty
MessageSujet: Re: les tenebres   les tenebres Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:59

et oui sur ce fofo il y a des écrivains
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 305
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Jeux de role:

les tenebres Empty
MessageSujet: Re: les tenebres   les tenebres Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:09

on veut la suite on veut la suite
Revenir en haut Aller en bas
hunter legend

hunter legend


Messages : 607
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31
Localisation : euh....quelque part

les tenebres Empty
MessageSujet: Re: les tenebres   les tenebres Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:04

lol la suite c'est pour apres mais y'en a qui vont venir qui vont etre beaucoup plus long y'aura beaucoup d'action et beaucoup de revelation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les tenebres Empty
MessageSujet: Re: les tenebres   les tenebres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les tenebres
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom PRO :: victoire/aventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser