Monster Hunter Freedom PRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom PRO

Le forum qui vous aidera dans Monster hunter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 les tenebres

Aller en bas 
+2
Md122
hunter legend
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Md122
Admin
Admin
Md122


Messages : 594
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 32
Localisation : a un endroit bien précis

les tenebres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les tenebres   les tenebres - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:20

oui pas mal du tout
ps: hunter legende faudrais que l' on se fasse une histoire a deux
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-2nd.bestofforum.net/index.htm
Raven

Raven


Messages : 305
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Jeux de role:

les tenebres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les tenebres   les tenebres - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:38

vous pourriez pas faire une histoire avec les gars du fofo (moi par ex) lol! lol! ??
Revenir en haut Aller en bas
Md122
Admin
Admin
Md122


Messages : 594
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 32
Localisation : a un endroit bien précis

les tenebres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les tenebres   les tenebres - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:39

ha ben bonne idée je plancherais dessus après avoir terminer "le démon de sable"
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-2nd.bestofforum.net/index.htm
Raven

Raven


Messages : 305
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Jeux de role:

les tenebres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les tenebres   les tenebres - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:46

ouaiiiii^^ je veux etre un héro(ou ami u héro lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Md122
Admin
Admin
Md122


Messages : 594
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 32
Localisation : a un endroit bien précis

les tenebres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les tenebres   les tenebres - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:04

ben vous serez de dans enfin je reprendrais 4 personns de se forum plus mon personnage dans mhf
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-2nd.bestofforum.net/index.htm
hunter legend

hunter legend


Messages : 607
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31
Localisation : euh....quelque part

les tenebres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les tenebres   les tenebres - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:14

ok moi je veut bien !!! mais je devrait faire encore lamienne aussi elle est longue et elle est ps terminer^^ envoi nous des mp pour confirmer tout sa md122^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 305
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Jeux de role:

les tenebres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les tenebres   les tenebres - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:15

lol! lol! bon courage en tt cas
Revenir en haut Aller en bas
hunter legend

hunter legend


Messages : 607
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31
Localisation : euh....quelque part

les tenebres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les tenebres   les tenebres - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:15

je continue mon histoire
rapelle : le diablos a ete decouvert

Je ne savais plsu quoi faire! Il fallait que je le rejoigne avnt qu'il fuit! Je courrai le plus vite possible et quand j'etait arriver a la clairiere, il dormailt paisiblement. Je m'approchait de lui sur mes garde de peurqu'il ne me reconnaisse pas mais quand il leva la tete , il emit un petit ronronnement.Soulager , j'installa la selle sur son coup. Il ne sembla pas protester.Mais a peine j'avais fini de l'installer que la garde royal dbouchait de buisson et foncait sur le diablos!Ils allait le tuer si ne faisait rien! Je montait en selle et fit face a eux. Mais ils avait trop peur et me voyant sur ce monstre me lancerent des injures.J'etait vexe , lancer des injures a moi le sauveur de kokoto!Vexe je j'ordonna a mon diablos je partir. A mon grand etonnement, au lieux de fuir par le sol , mon diablos s'envola!!C'etait tres rare de voir un diablos voler!Mais la sensations etait magnifique!Les soldat au louin semblait s'agiter! ils ne savaient plus quoi faire.Ils se bousculaient tous et en voyant sa j'clatait de rire^^.
Au loin , je voyait de la fumé dans les montagnes! mais pas de la fumée normale! Mon diablos pour obeir a mon orde fonce sur le sol donna a un coup d'aile pour ralentir sa chute et s'enfonca dans le sol.Plus on avancait, plus la terre etait brulante.A tout moment on pouvait se retrouver dans la lave mais mon diablos semblait savoir ou il allait.J'avais confiance en lui.On remontait vers l'air quand il accelera brusquement.Ils avait sentit une presence!
Et se n'etait pas n'importe laquel.C'etait Rinx mais...

la suite avenir!! je suis presser de l'crire mais je prefere attendre j'espere que sa vous plait^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 305
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Jeux de role:

les tenebres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les tenebres   les tenebres - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:26

poooowaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Md122
Admin
Admin
Md122


Messages : 594
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 32
Localisation : a un endroit bien précis

les tenebres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les tenebres   les tenebres - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:12

allez la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-2nd.bestofforum.net/index.htm
hunter legend

hunter legend


Messages : 607
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31
Localisation : euh....quelque part

les tenebres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les tenebres   les tenebres - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:25

Mais a premiere vu je ne le reconnaisais pas. Il etait vetus d'un magnifique armure gravios noir! Je m'avancais vers lui et lui s'avancait vers moi!J'etait heureux de le retrouver ont pluraient de joie!Je lui demandait comment il a eu cette armure et comment il etait rester vivant.Il me raconta que quand le gravios l'avait pris dans sa guele il etait inconscient et que le gravios croyant que c'etait de la nourriture l'emena dans les prfondeurs de la terre pour resortir dans le cratere d'un volcan ou un gravios noir gisait mort certainement de viellesse.Le gravios voulait certainement manger Rinx mais il l'a poser la et puis il est repartit. Pour se preparer au combat il avait decider de changer d'armure donc il en a confectionner une lui meme avec le cadavres du gravios noir.Et a sa grande surprise quand il est revenu le gravios noir ne voualit plus le manger mais au contraire il l'avait sentit et avait emis un petit ronronnement.A la fin de son histoire il avanca vers mon diablos pour lui carresser le museau!Il n'avait pas peur! Mais pourquoi?Je luiposa donc la qustion pourquoi il n'etait pas effrayer!Il se contenta d'emettre un sifflement lourd.Pandant 30 seconde il ne se passait rien.Mais la terre tremblzit sous mes pieds.Je regarder autour demoi pour savoir se qu'il se passait et c'est alors qu'un enorme gravios noir sortit de la lave et se dirigait vers Rinx! J'avais tout compris! lui aussi chevauchait un wivern! il avait une armure pur ! en effets je n'y avait pas penser plus tot mais son armure et entirement faite en gravios noir et les partis sont faite a la main! mais mon diablos s'avance vers le diablos.De la fumée sortait de sonj museau.Il cherhcait a me proteger mais un ordre suffit pour le calmer.Il vint me rejoindre.Rinx monta son gravios et nous partions droit devant nous en parlant et e racontait a Rinx comment j'avais put chevaucher mon diablos et se qui c'etait passer apres sans oublier la rencontre avec kratos. Je racontait donc tout a Rinx meme l'histoire du mal. Mais a mon grand etonnement il me dit aussi qu'il connaissait un chevalier qui l'a aider et que son nom etait sam mais que lui ne chevauchait pas un wivern mais une rathian dorée...

suite a venir^^
Revenir en haut Aller en bas
Md122
Admin
Admin
Md122


Messages : 594
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 32
Localisation : a un endroit bien précis

les tenebres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les tenebres   les tenebres - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:58

c' est bien mais reproche c' est trop long comme phrases et tu devrais faire des convertations
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-2nd.bestofforum.net/index.htm
Raven

Raven


Messages : 305
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Jeux de role:

les tenebres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les tenebres   les tenebres - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:36

conversations^^ sinon cest bien jadore
Revenir en haut Aller en bas
raviel

raviel


Messages : 608
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 30
Localisation : devant l'ordi

les tenebres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les tenebres   les tenebres - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:18

trop pas mal ton histoire j'adore continue
sa serai pas mal si dans le jeu on pourai chevaucher un wyvern non ?
Revenir en haut Aller en bas
hunter legend

hunter legend


Messages : 607
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31
Localisation : euh....quelque part

les tenebres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les tenebres   les tenebres - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:25

grve d'accord avec toi^^ et pour repondre a md122 c'est pas montruc les conversation^^ maintenant enfin demain on attaque les textes long^^ sa va etre bien^^
Revenir en haut Aller en bas
raviel

raviel


Messages : 608
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 30
Localisation : devant l'ordi

les tenebres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les tenebres   les tenebres - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:32

cool j'attend la suite aller demain arrive lol
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 305
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Jeux de role:

les tenebres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les tenebres   les tenebres - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:24

au fait vos messages datent de ce matin 0h25 donc quand vous dites demain ca veut dire demain ou alors vs avez parlé en pensant etre hier et vs avez dit demain pour aujourdui...je sais cest fraise ce que je dis
Revenir en haut Aller en bas
raviel

raviel


Messages : 608
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 30
Localisation : devant l'ordi

les tenebres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les tenebres   les tenebres - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:36

eeet oui sa arrive de se trompé Razz mais tan pis on aura les texte quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 305
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Jeux de role:

les tenebres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les tenebres   les tenebres - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:49

lol! lol! don vs parliez daujourdui oèu de demain?
Revenir en haut Aller en bas
hunter legend

hunter legend


Messages : 607
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31
Localisation : euh....quelque part

les tenebres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les tenebres   les tenebres - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:57

cloud c'est pour oujourd'hui mais faudra attendre je pense que la suite va etre se soir^^ mais je peut la faie avant je ne sais pas encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 305
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Jeux de role:

les tenebres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les tenebres   les tenebres - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:04

lol! ok jai le don de poser des questions betes
Revenir en haut Aller en bas
hunter legend

hunter legend


Messages : 607
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31
Localisation : euh....quelque part

les tenebres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les tenebres   les tenebres - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:41

je repatrait avec mon amie dans le village en volant.mais arriver au village tout semblait calme...Il n'y avait plus personne!Pas un chat! Seule deux chevalier etait sur la place avec des wivern.C'etait kratos et sam.On pouvait les reconnaitre grace au refflets de la lumiere sur leur wivern.On se posaient mon ami et moi a coter d'eux quand il monterent sur leurs monture et decollerent. On s'empressa de les suivres.Arriver a coter d'eux je leur demandait se qu'il se passait.Il me repondit qu'il avait dit au chef du village de partir avec tous ses habitants et de se refugier avec d'autres village dans les montagnes.Pandant que kratos m'expliquait tous, Sam faisait de meme avec Rinx.Mais une question me vint a l'esprit...Ou est-ce qu'on allait? j'allait demandera Kratos mais la reponse me vint tout de suite apres.On allait dans les marais.Kratos me dit de me preparer car a l'aube le Mal allait attaquer...Je n'etait pas effrayer et Rinx non plus.Les epreuves que l'ont avaient traversés avaient fait de nous des hommes.Des vraix!
La nuit pointait.Nous devions nous reposer.Rinx et moi dresserent un feu de camps et savourent un merveilleux repas.Un bulfango.Mon diablos et le gravios eux etaient partit chassez.mais ils ne tardairent pas a revenir avec dans la geule des apceros.De quoi se remplir le ventre avant la bataille.Puis apres notre repas nous allions preparer nos affaires.On affutaient nos lames reparerent nos armures et preparent ds potions des herbes des eguisoirs.Le strict minimum car la bataille risquait d'etre longue.Mais combien allait-t-ils etres? Aucune idée et Rinx ne savait pas lui aussi.Au milieu de la nuit, Sam et Kratos eatait venus nous reveiller.On enfilait nos armures et nos armes.Pour moi c'etait mon falchion brulant.Pour Rinx les shismes eternelles, pour Sam
le rasoir chrome mortel et pour Kratos la dragonépée brasier.A l'aube le ciel semblait se couvrir d'un brouillard epais.Le mal approchait...

dsl je ne peut pas ecrire la suite je doit aller manger la suite sera surment plus tard dans la soirée^^
Revenir en haut Aller en bas
raviel

raviel


Messages : 608
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 30
Localisation : devant l'ordi

les tenebres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les tenebres   les tenebres - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:29

c trop pas mal cette histoire continue et aussi si c pas trop demander met de l'action un max geek
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 305
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Jeux de role:

les tenebres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les tenebres   les tenebres - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:06

ouais met de laction!!
Revenir en haut Aller en bas
hunter legend

hunter legend


Messages : 607
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31
Localisation : euh....quelque part

les tenebres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les tenebres   les tenebres - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:30

va y'en avoir vous inquiter pas e soir c'est le grand combat Twisted Evil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les tenebres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les tenebres   les tenebres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les tenebres
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom PRO :: victoire/aventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser