Monster Hunter Freedom PRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom PRO

Le forum qui vous aidera dans Monster hunter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 concours du plus gros cracage pendant une mission

Aller en bas 
+8
ROCKEN
raviel
Titto
Hibiki
Cam O'Flarge
hunter legend
Fox95
Md122
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Titto

Titto


Messages : 149
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 31
Localisation : dans l'estomac d'un diablos ... snif

concours du plus gros cracage pendant une mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours du plus gros cracage pendant une mission   concours du plus gros cracage pendant une mission - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:18

ba en faite c'etait exactement ma phrase le : " ouai cool plus que 10 ..."
Echec de la quete ... haaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
monsterkiller

monsterkiller


Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 32
Localisation : vittel

Feuille de personnage
Jeux de role: kaled

concours du plus gros cracage pendant une mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours du plus gros cracage pendant une mission   concours du plus gros cracage pendant une mission - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:58

ben moi une fois j'ai eu un rubis rathalos argenté et je commence a me faire defoncer j'abandonne la quete comme un chut en oubliant que j'avais eu un rubis degouter!
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-port2.forumplatinum.com
raviel

raviel


Messages : 608
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 30
Localisation : devant l'ordi

concours du plus gros cracage pendant une mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours du plus gros cracage pendant une mission   concours du plus gros cracage pendant une mission - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:17

sa c vraiment dommage moi c des melinx qui mon volé mon rubis une fois et le los ma tué (j'avais plus que une vie comme par azar)
Revenir en haut Aller en bas
Titto

Titto


Messages : 149
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 31
Localisation : dans l'estomac d'un diablos ... snif

concours du plus gros cracage pendant une mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours du plus gros cracage pendant une mission   concours du plus gros cracage pendant une mission - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:44

PTDR ! dire que je penssez etre mal chanceux XD
Revenir en haut Aller en bas
Md122
Admin
Admin
Md122


Messages : 594
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 32
Localisation : a un endroit bien précis

concours du plus gros cracage pendant une mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours du plus gros cracage pendant une mission   concours du plus gros cracage pendant une mission - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:47

et moi donc affraid affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-2nd.bestofforum.net/index.htm
raviel

raviel


Messages : 608
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 30
Localisation : devant l'ordi

concours du plus gros cracage pendant une mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours du plus gros cracage pendant une mission   concours du plus gros cracage pendant une mission - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:45

sa c du n'importe quoi je commence la quete "le fléau absolue" (j'avais besoin de compos de fata pourpre) je commence la quete meme pas le temp de rien je creve d'abitude je réagit a temp et la g loupé mon coup >.< apres je me dit put*** g oublier le brevage frais clown bon ba je le combat biensur je perdé de la vi et puis je me prend un météore o bou de 15 seconde scratch (je creve)apres j'arrive dans le zone o monstre le fata se met sur le ventre et je suis mort scratch sa c une quete rapido parce que la g pas tenue 1 min XD clown Mad
Revenir en haut Aller en bas
Titto

Titto


Messages : 149
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 31
Localisation : dans l'estomac d'un diablos ... snif

concours du plus gros cracage pendant une mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours du plus gros cracage pendant une mission   concours du plus gros cracage pendant une mission - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:37

sa c'est parce que tu est nul *se pend* XD moi je pensse pas tenir 30 seconde tout seul mais bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Fox95

Fox95


Messages : 148
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Jeux de role:

concours du plus gros cracage pendant une mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours du plus gros cracage pendant une mission   concours du plus gros cracage pendant une mission - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:05

Moi ca va je tiens 35minute pour l'instant -.-" mais bon je lai fait que 2fois en épéiste c'est pour sa faut que j'apprene mieux ces attaques mais quand il est en furi il est trop beau son corp brille mais toutes ces attaques sont mortelles Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki

Hibiki


Messages : 288
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 28
Localisation : quelque part sur la terre

Feuille de personnage
Jeux de role:

concours du plus gros cracage pendant une mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours du plus gros cracage pendant une mission   concours du plus gros cracage pendant une mission - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:38

SI BENOL QUAND MEME . (sa veut dire :le probleme) mois une fois je commence le fatalis (je l ai pas encore battue) je lui fait un coup de dragonator la camera reste sur le dragonator j y vois que dalle il s envole et je creve lol!
Revenir en haut Aller en bas
hunter legend

hunter legend


Messages : 607
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31
Localisation : euh....quelque part

concours du plus gros cracage pendant une mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours du plus gros cracage pendant une mission   concours du plus gros cracage pendant une mission - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:03

moi se qui m'est arriver c plutot positif c t pour commener les quetes rang 5 y'a quand a peu pres deux moi
je lance le roi du manteaux de fumée mais j'avais oublier de faire le plein d'aiguisoir je uitte la quetes je fait plein et je relance la mission mais au moment de la faire je vois la quetes marquer comme passer
bon ba tant mieux^^ et c pas des conneries se que je dit est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 305
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Jeux de role:

concours du plus gros cracage pendant une mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours du plus gros cracage pendant une mission   concours du plus gros cracage pendant une mission - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:46

je pense quil veut dire que tu nas pas eu de bol du tout (cest moi avis)
Revenir en haut Aller en bas
raviel

raviel


Messages : 608
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 30
Localisation : devant l'ordi

concours du plus gros cracage pendant une mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours du plus gros cracage pendant une mission   concours du plus gros cracage pendant une mission - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:53

sa c trop de chance moi sa marcherai pour les quete de collecte sa serai génial ^^ (trop la fleme de les faire mais bon maintenant g plus de save alors c pas les quete de collecte qui vont me faire chi** avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 305
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Jeux de role:

concours du plus gros cracage pendant une mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours du plus gros cracage pendant une mission   concours du plus gros cracage pendant une mission - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:20

oui ça se comprends
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours du plus gros cracage pendant une mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours du plus gros cracage pendant une mission   concours du plus gros cracage pendant une mission - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours du plus gros cracage pendant une mission
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom PRO :: victoire/aventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser