Monster Hunter Freedom PRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom PRO

Le forum qui vous aidera dans Monster hunter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 concours du plus gros cracage pendant une mission

Aller en bas 
+8
ROCKEN
raviel
Titto
Hibiki
Cam O'Flarge
hunter legend
Fox95
Md122
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Md122
Admin
Admin
Md122


Messages : 594
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 32
Localisation : a un endroit bien précis

concours du plus gros cracage pendant une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours du plus gros cracage pendant une mission   concours du plus gros cracage pendant une mission - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:27

ha non lol
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-2nd.bestofforum.net/index.htm
raviel

raviel


Messages : 608
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 30
Localisation : devant l'ordi

concours du plus gros cracage pendant une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours du plus gros cracage pendant une mission   concours du plus gros cracage pendant une mission - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:36

ba le bug c que g u 99 charme pouvoir, griffe pouvoire, charmure et griffe armure affraid imaginer la revente de tout sa affraid
Revenir en haut Aller en bas
Titto

Titto


Messages : 149
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 31
Localisation : dans l'estomac d'un diablos ... snif

concours du plus gros cracage pendant une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours du plus gros cracage pendant une mission   concours du plus gros cracage pendant une mission - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:42

moi tout a l'heure j'ai fait le rathalos azur du rang 1 3* (mon niveau) je les tapé et il boité il me resté plus que une minute et je me suis dit je doit le tuer par n'importe quel moyen il etait parti dans la zone 7 il c'est posé je lui lance un marqueur et la il me fonce dessus en meme temps je lui donne un coup et il creve dans la lave j'ai meme pas pus le depecé >.< Sad Crying or Very sad

en plus a la fin j'ai juste eu une ecaille et une griffe azur
Revenir en haut Aller en bas
Md122
Admin
Admin
Md122


Messages : 594
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 32
Localisation : a un endroit bien précis

concours du plus gros cracage pendant une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours du plus gros cracage pendant une mission   concours du plus gros cracage pendant une mission - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:49

ha non c' est trop pourri sa franchement sa pue a crever
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-2nd.bestofforum.net/index.htm
Titto

Titto


Messages : 149
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 31
Localisation : dans l'estomac d'un diablos ... snif

concours du plus gros cracage pendant une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours du plus gros cracage pendant une mission   concours du plus gros cracage pendant une mission - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:21

qu'est ce qui pue a crevé ?
Revenir en haut Aller en bas
Md122
Admin
Admin
Md122


Messages : 594
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 32
Localisation : a un endroit bien précis

concours du plus gros cracage pendant une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours du plus gros cracage pendant une mission   concours du plus gros cracage pendant une mission - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:45

le rathalos mort dans la lave
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-2nd.bestofforum.net/index.htm
Titto

Titto


Messages : 149
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 31
Localisation : dans l'estomac d'un diablos ... snif

concours du plus gros cracage pendant une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours du plus gros cracage pendant une mission   concours du plus gros cracage pendant une mission - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:38

ouai ba je peut t'assuré que j'ai peté un cable >_<
Revenir en haut Aller en bas
Md122
Admin
Admin
Md122


Messages : 594
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 32
Localisation : a un endroit bien précis

concours du plus gros cracage pendant une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours du plus gros cracage pendant une mission   concours du plus gros cracage pendant une mission - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:49

ha ben je comprend
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-2nd.bestofforum.net/index.htm
Titto

Titto


Messages : 149
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 31
Localisation : dans l'estomac d'un diablos ... snif

concours du plus gros cracage pendant une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours du plus gros cracage pendant une mission   concours du plus gros cracage pendant une mission - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:03

et bien aujourd'hui j'ai voulu capturé le ratha de la guild rang1 3* il boitait et il etait parti en zone 5 il c'est endormi et je lui et donné de suite 2 coup de pied mais le deuxieme la tuer echec de la quete >< moi je pensser pas que le coup de pied tué T.T je suis modi avec les ratha Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
ROCKEN




Messages : 177
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 48
Localisation : chambery

concours du plus gros cracage pendant une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours du plus gros cracage pendant une mission   concours du plus gros cracage pendant une mission - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:53

Ca s'est vraiment pas de bol parce que ca enlève presque rien!

Une fois j'ai fait le duo de khezu rouge, je tue le premier, je m'accharne sur le 2ème. Boitant, il rejoint la grotte pour dormir, j'attent qu'il s'endorme pour lancer les hostilités. Je ressors pour le laisser s'endormir à nouveau et là, quand je rentre je le vois plus! Je vais au fond de la grotte et je le vois endormi à l'endroit ou il rentre et sorte avant de sauté au plafond!! Dégouté, je monte dans la grotte du haut pour allez chercher des pierres et essayer de le réveiller!!Les pierres ne l'atteingraient pas!! Evil or Very Mad Là je rage! Coup de bol, je recois ma livraison! Je vais chercher les couteaux et bombes et les utilisent pour tenter de le sortir de son sommeil!! rien à faire. J'ai du me résigner à abandonner la quète Crying or Very sad Evil or Very Mad Mad . depuis, ca m'est arrivé encore une fois!!
Revenir en haut Aller en bas
raviel

raviel


Messages : 608
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 30
Localisation : devant l'ordi

concours du plus gros cracage pendant une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours du plus gros cracage pendant une mission   concours du plus gros cracage pendant une mission - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:37

alala vraiment pas de chance mais tu aurai du attendre qu'il se réveille car il ne reprend pas l'integraliter de sa vie g déja fait le teste avec le kut ku mais bon le khezu rouge est asser fort (j'en ai pas encors tuer il me soul)
Revenir en haut Aller en bas
ROCKEN




Messages : 177
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 48
Localisation : chambery

concours du plus gros cracage pendant une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours du plus gros cracage pendant une mission   concours du plus gros cracage pendant une mission - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:43

Il me rester plus beaucoup de temps malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
raviel

raviel


Messages : 608
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 30
Localisation : devant l'ordi

concours du plus gros cracage pendant une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours du plus gros cracage pendant une mission   concours du plus gros cracage pendant une mission - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:50

oui dans se cas la c mieux la les artilleur sont recommander dans se genre de situation
Revenir en haut Aller en bas
ROCKEN




Messages : 177
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 48
Localisation : chambery

concours du plus gros cracage pendant une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours du plus gros cracage pendant une mission   concours du plus gros cracage pendant une mission - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:46

C'est clair!! Au fus, ils sont tellement plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Titto

Titto


Messages : 149
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 31
Localisation : dans l'estomac d'un diablos ... snif

concours du plus gros cracage pendant une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours du plus gros cracage pendant une mission   concours du plus gros cracage pendant une mission - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:25

sa c'est vraiment pas de chance toi tu est lme modi des khezu et moi des ratha XD
Revenir en haut Aller en bas
raviel

raviel


Messages : 608
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 30
Localisation : devant l'ordi

concours du plus gros cracage pendant une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours du plus gros cracage pendant une mission   concours du plus gros cracage pendant une mission - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:36

ouin moi aussi pour les crane de maitre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alpha zero
Maitre du RP
Alpha zero


Messages : 74
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 34
Localisation : Devant mon pc ou dehors en train de regarder les minettes en buvant mon verre ^^

Feuille de personnage
Jeux de role:

concours du plus gros cracage pendant une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours du plus gros cracage pendant une mission   concours du plus gros cracage pendant une mission - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:33

Une fois, un vespoid m'a empêché de dé^pecer un khezu rouge alors que j'en avais besoin pour mon armure, il me manquait qu'un compo. et cet mouche m'a gêné jusqu'au bout, du coup, j'ai été obligé de recommencer parce que ce compo n'était pas dans la récompense...

dégouté ce jour là...
Revenir en haut Aller en bas
sam
Admin
Admin
sam


Messages : 747
Date d'inscription : 23/07/2007

concours du plus gros cracage pendant une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours du plus gros cracage pendant une mission   concours du plus gros cracage pendant une mission - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:39

ouai lol! j aurai ete toi j aurrait enchainen 10 quetes de chasse au vespoids pour me defouler lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alpha zero
Maitre du RP
Alpha zero


Messages : 74
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 34
Localisation : Devant mon pc ou dehors en train de regarder les minettes en buvant mon verre ^^

Feuille de personnage
Jeux de role:

concours du plus gros cracage pendant une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours du plus gros cracage pendant une mission   concours du plus gros cracage pendant une mission - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:41

Non dans ce genre de situation, je sers très fort les fesses, j'éteind ma console, et je vais fumer une clope parce que la tension est telle que je serais prête à dépecer ma PSP...
Revenir en haut Aller en bas
Md122
Admin
Admin
Md122


Messages : 594
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 32
Localisation : a un endroit bien précis

concours du plus gros cracage pendant une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours du plus gros cracage pendant une mission   concours du plus gros cracage pendant une mission - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:54

ha je te comprend c' est trop rageant quand sa arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-2nd.bestofforum.net/index.htm
Titto

Titto


Messages : 149
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 31
Localisation : dans l'estomac d'un diablos ... snif

concours du plus gros cracage pendant une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours du plus gros cracage pendant une mission   concours du plus gros cracage pendant une mission - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:02

ouai c'est rageant mais je voit pas se que sa a avoir avec le fait de serré trés fort les fesse XD
en + fumer c'est mal ! *se pend*
Revenir en haut Aller en bas
raviel

raviel


Messages : 608
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 30
Localisation : devant l'ordi

concours du plus gros cracage pendant une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours du plus gros cracage pendant une mission   concours du plus gros cracage pendant une mission - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:09

franchement les vespoides je deteste sa car en plus sa peut te paralisé comme les genpreys contre un blos noir donc j'était nbien parti g t mort que une fois le me fait paralisé par un prey le blos me bute bon sa me soul de toute facon le blos boiter et la je me dit c bon g gagné et un prey me reparalyse bon le blos me charge je suis pas mort arpes deviner quoi un vespoid me pique scratch je suis para le blos s'ebterre et m'empalle scratch scratch du coup vous ete tombé sans connaissanse, prime a 0 echec de la quete scratch scratch scratch scratch scratch aaaaarrrgggghhhh saleté de bestiole de mer** c pour sa je bute tout les vespoid et genprey que je vois
Revenir en haut Aller en bas
Titto

Titto


Messages : 149
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 31
Localisation : dans l'estomac d'un diablos ... snif

concours du plus gros cracage pendant une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours du plus gros cracage pendant une mission   concours du plus gros cracage pendant une mission - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:05

c'est vrai que les vespoid sont soulent >.< se qui sont chiant aussi c'est les herbivore du desert eux il te charge a la mort ...

pour les cracage : aujourd'hui j'ai voulu faire le Lao avec un amis ( celui rang 1) on avait bien commencé mais il se prend un coup de queue je lui dit c'est pas grave meme si tu re meur tan que tu meurt pas 3 fois et la il vient et il se fait direct ecrasé (quel irroni scratch ) et la je lui dit fait super attention on arrive devant la forterress et on l'attaque a mort
je regarde infos quete et je voi 10 seconde le temps d'enlevé le lao se remet a 4 patte et m'ecrase avec le ventre il me resté presque plus de vie echec de la quete ... sa fou les boule !!
Revenir en haut Aller en bas
Alpha zero
Maitre du RP
Alpha zero


Messages : 74
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 34
Localisation : Devant mon pc ou dehors en train de regarder les minettes en buvant mon verre ^^

Feuille de personnage
Jeux de role:

concours du plus gros cracage pendant une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours du plus gros cracage pendant une mission   concours du plus gros cracage pendant une mission - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:58

MDR !!!
Je vois bien le truc :

"Il reste plus que dix secondes on va y arriver !!!!"

A ce moment t'es tellement crispé que même un pet ne pourrait pas sortir.

"Cool, on a gagné !!!"

Et là "sproch..."

XD
Revenir en haut Aller en bas
Md122
Admin
Admin
Md122


Messages : 594
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 32
Localisation : a un endroit bien précis

concours du plus gros cracage pendant une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours du plus gros cracage pendant une mission   concours du plus gros cracage pendant une mission - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:27

hahaha pas de bol franchement lol! trop fort (sproch...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-2nd.bestofforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





concours du plus gros cracage pendant une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours du plus gros cracage pendant une mission   concours du plus gros cracage pendant une mission - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours du plus gros cracage pendant une mission
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom PRO :: victoire/aventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser