Monster Hunter Freedom PRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom PRO

Le forum qui vous aidera dans Monster hunter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 concours du plus gros cracage pendant une mission

Aller en bas 
+8
ROCKEN
raviel
Titto
Hibiki
Cam O'Flarge
hunter legend
Fox95
Md122
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Md122
Admin
Admin
Md122


Messages : 594
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 32
Localisation : a un endroit bien précis

concours du plus gros cracage pendant une mission Empty
MessageSujet: concours du plus gros cracage pendant une mission   concours du plus gros cracage pendant une mission Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:23

voila le titre dit bien ce qu il faut faire:
racontez votre ou vos plus grosses boulettes dans une mission
après on veras pour les classer dans un ordre.

=> allez si.

je commence:
une fois je suis arriver dans la mission "wyvern en l air et sur terre" comme un tourist sans rien prendre, ni potion, ni rien
alors je vous dit pas après dix minutes c était déja fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-2nd.bestofforum.net/index.htm
Fox95

Fox95


Messages : 148
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Jeux de role:

concours du plus gros cracage pendant une mission Empty
MessageSujet: Re: concours du plus gros cracage pendant une mission   concours du plus gros cracage pendant une mission Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:40

A moi Twisted Evil
Je fesais la quête du gravios noir en rang5 je lui tire une de mes derniere frag et je le tue dans la lave affraid j'était trop énervé Mad
Sinon ya aussi quand j'ai couper la queu du los azur elle est rester coincé dans le vide en zone 2 saleter de bug Mad
Il y a aussi quand j'ai fais un lao du vieux au Schisme jlai tuer quand il a sorti sa tête dans la derniere zone j'ai pas pu le dépecer affraid
A aussi quand avec un pote on fesait un simple rathalos et ce ** me met un coup de GS je vole jusqu'au rathalos qui préparai un coup de queux qui empoisone et assome je me le prend je suis assomer il prépare une boule de feu mon pote était devant moi je me suis dit sa va me proteger s'il se la prend et qu'est que je voi il fait une roulade au dernier moment et je me prend la boule de feu et je creve Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
hunter legend

hunter legend


Messages : 607
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31
Localisation : euh....quelque part

concours du plus gros cracage pendant une mission Empty
MessageSujet: Re: concours du plus gros cracage pendant une mission   concours du plus gros cracage pendant une mission Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:45

lol sa en fait des choses!moi pour l'instant il m'ai rien arriver de special^^
Revenir en haut Aller en bas
Md122
Admin
Admin
Md122


Messages : 594
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 32
Localisation : a un endroit bien précis

concours du plus gros cracage pendant une mission Empty
MessageSujet: Re: concours du plus gros cracage pendant une mission   concours du plus gros cracage pendant une mission Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:24

Fox95 lol tu es maudit
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-2nd.bestofforum.net/index.htm
Cam O'Flarge

Cam O'Flarge


Messages : 598
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31

concours du plus gros cracage pendant une mission Empty
MessageSujet: Re: concours du plus gros cracage pendant une mission   concours du plus gros cracage pendant une mission Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:18

Eh beh ta pas de bol Fox95
Moi c'est kan j'ai couper la queue d'une rathian en zone 9 foret et colline elle est rester dans l'eau la queue
Revenir en haut Aller en bas
hunter legend

hunter legend


Messages : 607
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31
Localisation : euh....quelque part

concours du plus gros cracage pendant une mission Empty
MessageSujet: Re: concours du plus gros cracage pendant une mission   concours du plus gros cracage pendant une mission Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:25

ah si!!! j'ai deja tuer un plesioth dans l'eau! c'est fun et avec une munitions demerde en plus^^ je m'en resouvient j'etait dans la jungle et on je l'avait beaucoup affaiblit il avait les noigeoires baissé depuis un ptit moment et il est retourné dans l'eau et pour le faire sortir je lui et tiré une munition normal lvl3 et il et mort!! mais bon c'etait pour le fun donc les compos je m'en moqué un peu^^mais c'etait un de mes premeires plesioth c'etait pour le montrer a un pote^^ sa fait lontemps
Revenir en haut Aller en bas
Cam O'Flarge

Cam O'Flarge


Messages : 598
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31

concours du plus gros cracage pendant une mission Empty
MessageSujet: Re: concours du plus gros cracage pendant une mission   concours du plus gros cracage pendant une mission Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:34

Moi aussi sa m'est déja arriver mais avec une fragment
Revenir en haut Aller en bas
Md122
Admin
Admin
Md122


Messages : 594
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 32
Localisation : a un endroit bien précis

concours du plus gros cracage pendant une mission Empty
MessageSujet: Re: concours du plus gros cracage pendant une mission   concours du plus gros cracage pendant une mission Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:19

ha trop mortel faut que j' essaye
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-2nd.bestofforum.net/index.htm
Hibiki

Hibiki


Messages : 288
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 28
Localisation : quelque part sur la terre

Feuille de personnage
Jeux de role:

concours du plus gros cracage pendant une mission Empty
MessageSujet: Re: concours du plus gros cracage pendant une mission   concours du plus gros cracage pendant une mission Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:46

moi une fois j ai buter une rathian il devait me rester 10% de ma vie j' arrive pour me soigner au camp un vespoid me pique et je suis mort s' était ma dernière vie Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cam O'Flarge

Cam O'Flarge


Messages : 598
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31

concours du plus gros cracage pendant une mission Empty
MessageSujet: Re: concours du plus gros cracage pendant une mission   concours du plus gros cracage pendant une mission Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:47

Ah Ah AH trop marrant lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hunter legend

hunter legend


Messages : 607
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31
Localisation : euh....quelque part

concours du plus gros cracage pendant une mission Empty
MessageSujet: Re: concours du plus gros cracage pendant une mission   concours du plus gros cracage pendant une mission Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:25

par un vespoid en plus cte honte lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Md122
Admin
Admin
Md122


Messages : 594
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 32
Localisation : a un endroit bien précis

concours du plus gros cracage pendant une mission Empty
MessageSujet: Re: concours du plus gros cracage pendant une mission   concours du plus gros cracage pendant une mission Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:56

hihihi trop fort lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-2nd.bestofforum.net/index.htm
Cam O'Flarge

Cam O'Flarge


Messages : 598
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31

concours du plus gros cracage pendant une mission Empty
MessageSujet: Re: concours du plus gros cracage pendant une mission   concours du plus gros cracage pendant une mission Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:10

tu métone Md122
Revenir en haut Aller en bas
Md122
Admin
Admin
Md122


Messages : 594
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 32
Localisation : a un endroit bien précis

concours du plus gros cracage pendant une mission Empty
MessageSujet: Re: concours du plus gros cracage pendant une mission   concours du plus gros cracage pendant une mission Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:36

de plus sa m' est déjà arriver aussi Crying or Very sad Crying or Very sad trop nul
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-2nd.bestofforum.net/index.htm
hunter legend

hunter legend


Messages : 607
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31
Localisation : euh....quelque part

concours du plus gros cracage pendant une mission Empty
MessageSujet: Re: concours du plus gros cracage pendant une mission   concours du plus gros cracage pendant une mission Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:05

y'a un truc dans le meme genre c'est quand t'est empoisonné et que tu va pour prendre une potion le mecs il tend le bras mais il creve pas eu le temps de la boire sa met arriver aujourd'huit et c'est vraiment chiant surtout quand tu veux de l'argent ba tu perd pour rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Titto

Titto


Messages : 149
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 31
Localisation : dans l'estomac d'un diablos ... snif

concours du plus gros cracage pendant une mission Empty
MessageSujet: Re: concours du plus gros cracage pendant une mission   concours du plus gros cracage pendant une mission Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:01

moi aujourd'hui j'ai fait la quete des 3 Gendrome ou lodrome je ces plus ... je vais tuer le dernier et la paf une boule electrique me touche je suis paralysé . Je tourne la camera et la je voit un khezu juste aprés cela je me releve et direct il me saute dessus paf suis mort ...
Revenir en haut Aller en bas
hunter legend

hunter legend


Messages : 607
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31
Localisation : euh....quelque part

concours du plus gros cracage pendant une mission Empty
MessageSujet: Re: concours du plus gros cracage pendant une mission   concours du plus gros cracage pendant une mission Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:30

si tu as été paralyser c'est que c'est de gendrome^^
Revenir en haut Aller en bas
Cam O'Flarge

Cam O'Flarge


Messages : 598
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31

concours du plus gros cracage pendant une mission Empty
MessageSujet: Re: concours du plus gros cracage pendant une mission   concours du plus gros cracage pendant une mission Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:02

oui c sur
Revenir en haut Aller en bas
raviel

raviel


Messages : 608
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 30
Localisation : devant l'ordi

concours du plus gros cracage pendant une mission Empty
MessageSujet: Re: concours du plus gros cracage pendant une mission   concours du plus gros cracage pendant une mission Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:14

a moi

alors que je me fesais un los azure je lui coupe la queue et pafff un rubis los azure donc tout content je suis le los pour qu'il me tue (oui comme sa g le rubis sans le tuer) et il se casse en zone 9 la je le vois je fonce dessus il me fait perdre presque toute ma vie (et il ne me rester plus que une vi ) et la un melinx me chourave mon rubis je fonce dessus pour le frappé et la le los me tue Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
hunter legend

hunter legend


Messages : 607
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31
Localisation : euh....quelque part

concours du plus gros cracage pendant une mission Empty
MessageSujet: Re: concours du plus gros cracage pendant une mission   concours du plus gros cracage pendant une mission Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:15

lol cte mort!! j'auras trop ma rage a ta place Evil or Very Mad Twisted Evil
ta vraiment pas de chance a cause d'un felyne^^
Revenir en haut Aller en bas
raviel

raviel


Messages : 608
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 30
Localisation : devant l'ordi

concours du plus gros cracage pendant une mission Empty
MessageSujet: Re: concours du plus gros cracage pendant une mission   concours du plus gros cracage pendant une mission Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:19

g gueuler mais du coup j'ai quand meme u un rubis quelque 20 los plus tard lol et g fait mon épé de feu rathalos lumineuse Very Happy qui tue un céphadrom du vieux en a pene 40 secondes Cool mais le mieux c que g encors mon rubis et l'épé affraid
Revenir en haut Aller en bas
hunter legend

hunter legend


Messages : 607
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31
Localisation : euh....quelque part

concours du plus gros cracage pendant une mission Empty
MessageSujet: Re: concours du plus gros cracage pendant une mission   concours du plus gros cracage pendant une mission Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:26

comment sa se fait un beug?
Revenir en haut Aller en bas
Cam O'Flarge

Cam O'Flarge


Messages : 598
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31

concours du plus gros cracage pendant une mission Empty
MessageSujet: Re: concours du plus gros cracage pendant une mission   concours du plus gros cracage pendant une mission Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:16

sa doit etre unn beug
Revenir en haut Aller en bas
raviel

raviel


Messages : 608
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 30
Localisation : devant l'ordi

concours du plus gros cracage pendant une mission Empty
MessageSujet: Re: concours du plus gros cracage pendant une mission   concours du plus gros cracage pendant une mission Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:46

ba oui pareil pour ma plate rathian rose pour ma dame rougissante Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hunter legend

hunter legend


Messages : 607
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31
Localisation : euh....quelque part

concours du plus gros cracage pendant une mission Empty
MessageSujet: Re: concours du plus gros cracage pendant une mission   concours du plus gros cracage pendant une mission Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:24

et c'est toi aussi qui t'est retrouver a beaucoup d'argent grace a un beug y'a quelqu'un qui ma dit sa mais je sais plus qui c'est scratch t'a bien de la chnce d'avoir des beugs comme sa moi defois ma psp elle s'eteint toute seule c'est elle qui fait la lois^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours du plus gros cracage pendant une mission Empty
MessageSujet: Re: concours du plus gros cracage pendant une mission   concours du plus gros cracage pendant une mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours du plus gros cracage pendant une mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom PRO :: victoire/aventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser