Monster Hunter Freedom PRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom PRO

Le forum qui vous aidera dans Monster hunter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 explication de la fiche de personnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alpha zero
Maitre du RP
Alpha zero


Messages : 74
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 34
Localisation : Devant mon pc ou dehors en train de regarder les minettes en buvant mon verre ^^

Feuille de personnage
Jeux de role:

explication de la fiche de personnage Empty
MessageSujet: explication de la fiche de personnage   explication de la fiche de personnage Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:57

Cet endroit est réservé à ceux qui doivent faire leur fiche de présentation de personnage, je ne m'étendrais pas sur les règles mais je vous demanderais juste de bien relire toutes les règles après avoir terminé votre fiche.

Voici ce que doit contenir votre fiche :

-Prénom/Nom* de votre personnage:
-Age :
-Taille:
-Poids:
-couleur des cheveux:
-Corpulence (musclé, fin, gros, etc...):
-Traits de caractère:
-Histoire (5 ou 6 lignes concernant son passé et justifiant ses motivations et ses peurs):
-Peurs:
-Rêves:
-Autres:

Voilà, n'hésitez pas à être original ^^
Un topic par fiche de personnage SVP
Revenir en haut Aller en bas
Alpha zero
Maitre du RP
Alpha zero


Messages : 74
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 34
Localisation : Devant mon pc ou dehors en train de regarder les minettes en buvant mon verre ^^

Feuille de personnage
Jeux de role:

explication de la fiche de personnage Empty
MessageSujet: Re: explication de la fiche de personnage   explication de la fiche de personnage Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:15

Autre chose que je n'avais pas pensé à préciser mais qui me semble important, avant d eposter ailleurs, attendez que j'ai confirmé votre venue, mais comme je ne suis pas aussi présent que certains membres, je pense que il faudrait un membre qui ait le statut de "régulateur du RP", et qui s'occuperait de cette tâche ainsi que l'avertissement en cas de fautes d'orthographes trop graves. Merci de prendre ceci en considération ^^
Revenir en haut Aller en bas
Md122
Admin
Admin
Md122


Messages : 594
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 32
Localisation : a un endroit bien précis

explication de la fiche de personnage Empty
MessageSujet: Re: explication de la fiche de personnage   explication de la fiche de personnage Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:29

ben je veux bien même si je suis déjà modo et admin en second sa me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-2nd.bestofforum.net/index.htm
Alpha zero
Maitre du RP
Alpha zero


Messages : 74
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 34
Localisation : Devant mon pc ou dehors en train de regarder les minettes en buvant mon verre ^^

Feuille de personnage
Jeux de role:

explication de la fiche de personnage Empty
MessageSujet: Re: explication de la fiche de personnage   explication de la fiche de personnage Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:54

Bon bah si personne d'autre ne veut l'être, je t'accepte en temps que régulateur du RP, à condition que tu m'envoies par MP un combat contre le wyvern de ton choix d'aux moins 20 lignes, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Md122
Admin
Admin
Md122


Messages : 594
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 32
Localisation : a un endroit bien précis

explication de la fiche de personnage Empty
MessageSujet: Re: explication de la fiche de personnage   explication de la fiche de personnage Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:55

hohohoho calme mon vieu là tu te prend trop la tête et j' ai trois forums a gèrer et j' ai pas que sa a faire finallement j' en veux plus de se poste je suis bien admin alors je le reste
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-2nd.bestofforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





explication de la fiche de personnage Empty
MessageSujet: Re: explication de la fiche de personnage   explication de la fiche de personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
explication de la fiche de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explication du RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom PRO :: Section RP :: Fiche de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser