Monster Hunter Freedom PRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom PRO

Le forum qui vous aidera dans Monster hunter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Explication du RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Alpha zero
Maitre du RP
Alpha zero


Messages : 74
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 34
Localisation : Devant mon pc ou dehors en train de regarder les minettes en buvant mon verre ^^

Feuille de personnage
Jeux de role:

Explication du RP Empty
MessageSujet: Explication du RP   Explication du RP Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:46

Bonjour à tous !

Après avoir soumis l'idée à Slash et après de nombreux efforts, voici enfin la section RP !!!
Pour ceux qui se demandent ce que c'est, pas de panique, j'y viens.

Le RP (Role Play) est une sorte de jeux de rôle en écriture, je m'explique, vous incarnez un personnage de votre choix (nom, sexe, couleurs de cheveux, caractère) et vous postez ses actions et ses paroles en écrivant à la troisième personne.
Le but de ce jeu est avant tout de mettre en confrontation (pas compétition attention) des personnages différents.
Pour ceux qui croient encore que je viens d'une autre planète, je vais donner un exemple. Vous avez sans doute vu les différents lieux où vous pouvez poster, et bien une fois la présentation de votre personnage confirmée, vous vous réveillez au village, et ensuite, c'est vous qui décider de ce que fait votre personnage.

Par exemple :

"Hector sortit de son sommeil, l'alcool de la veille lui causait une migraine sans précédent, il se leva et regarda par la fenêtre. Un magnifique journée s'offrait à lui et il décida de se rendre à la Guilde après avoir enfilé son armure."

Voilà, un genre de post banal de début RP que nous serons amené à voir quand vous commencerez vos post.
Ensuite, les dialogues avec les personnages. Vous pouvez parler à d'autres personnages (contrôlés par d'autres joueurs et à ce moment vous devez attendre les réponses ou alors des personnages non joueurs [PNJ] dont vous inventer les réponses à vos questions) en leurs posant des question ou smplement en discutant.

Les combats seront évideent de mises puisque le thème est monster hunter.
Pour cette partie, d'autres règles seront données à ce sujet mais ce post ne servait qu'à vous éclairer pour le début de vos post RP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Explication du RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» explication de la fiche de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom PRO :: Section RP :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser