Monster Hunter Freedom PRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom PRO

Le forum qui vous aidera dans Monster hunter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le chasseur légendaire

Aller en bas 
+2
raviel
Md122
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Md122
Admin
Admin
Md122


Messages : 594
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 32
Localisation : a un endroit bien précis

le chasseur légendaire Empty
MessageSujet: le chasseur légendaire   le chasseur légendaire Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:24

bon voila la suite du duel et du démon de sable pour ceux qui étaient impatient de l' avoir sous la main pour la lire:
je prévien c' est en plusieurs tomes, ses tomes contiennent eux plusieurs parties de l' histoire.


Prélude.

Tome 1 : La légende.

Part 1 :

Il y a plus d’ un siècle un démon menaçait le monde entier et seul un chasseur au cœur et a l’ âme pure pouvait le vaincre.
C’ est alors que un chasseur nommé Shao fit son apparition sur le dos d’ une créature appelée Tigarex.
La légende raconte que seul le chasseur légendaire au cœur pure peut dresser une telle créature, sens risquer de se faire tuer.
Alors le démon invoqua des créatures mystiques, plutôt deux chimères, deux créatures d’ une puissance d’ exception une de flamme et une autre de glace, ils ressemblaient tout deux a des lions mais maléfique.
Ses deux chimères avaient terroriser des populations entière tout en protègent leur maître le démon blanc.
C’ était un grand dragon blanc qui pouvait faire tomber des éclairs de foudres rouge, quand il apparaissait le ciel devenait noir toute la vie cessait il n’ y avait plus que le vent et la mort qui se faisait ressentir, tout les animaux fuyaient de peur de mourir.
Même les chasseurs les plus expérimenter avaient reculer devant ce monstre ou avaient fléchis devant lui.
Mais seul le chasseur légendaire pouvait tuer le démon et ses deux chimère.
C’ est pour cela que le démon tuait toute les populations et menaçait le monde entier, ce qu’ il voulait c’ était trouver et tuer la seul personne sur terre qui pourrait le mettre en déroute et l’ empêcher de détruire la race humaine.
Même les wyverns attaquaient le démon pour l’ empêcher de détruire la vie sur terre.
Et toutes les forces naturelles voulaient détruire cette créature et c’ est alors que les humains et les wyverns firent comme un pacte en attendant la destruction du démon.


To be Continued.

la suite pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-2nd.bestofforum.net/index.htm
raviel

raviel


Messages : 608
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 30
Localisation : devant l'ordi

le chasseur légendaire Empty
MessageSujet: Re: le chasseur légendaire   le chasseur légendaire Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:57

tin trop bon début merci et j'attendrai la suite
Revenir en haut Aller en bas
Md122
Admin
Admin
Md122


Messages : 594
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 32
Localisation : a un endroit bien précis

le chasseur légendaire Empty
MessageSujet: Re: le chasseur légendaire   le chasseur légendaire Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:00

merci je la met demain
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-2nd.bestofforum.net/index.htm
Md122
Admin
Admin
Md122


Messages : 594
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 32
Localisation : a un endroit bien précis

le chasseur légendaire Empty
MessageSujet: Re: le chasseur légendaire   le chasseur légendaire Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:58

suite et fin du tome 1


Tome 1 :

Part 2 :

Alors que la grande guerre allais commencer que les tout les êtres vivent sur terre allais combattrent le démon venu des entrailles de la terre, les chasseurs les plus expérimenter allaient combattre la puissance a l’ état brute.
Les wyverns démoniaques allaient combattre pour tuer les autres wyverns voulant sauvegarder la paix.
Le chasseur légendaire nommé Shao affronta le démon qui était en réalité le FATALIS BLANC.
Le combat dura pendant des heures le chasseur de légende portait une armure en wyvern très rare et avais comme arme les schismes éternels, l’ arme de puissance absolue contre les dragons.
Après un temps indéfini le combat cessa le Fatalis fut tuer, le dernier coup porter par Shao a la créature fut la lame droite transperçant un des yeux du démon, qui après se coup décolla puis repartit dans les entrailles de la terre, de l’ enfer et il jura vengeance a la descendance de Shao et aussi de tuer le futur chasseur légendaire.
Ont raconte aussi que dans plus d’ un siècle le démon reviendra de la terre pour faire régner la terreur et la destruction dans le monde et surtout de se venger de la dernière fois ou la défaite l’ avait toucher.

Le siècle fit passer et le Fatalis senti l’ arrivée du descendant du chasseur légendaire et il se réveilla et prépara son arrivée pour sortir de la terre et faire reigner la terreur sur le monde.


To be Continued.
Suite dans le Tome 2.


le tome deux est pour plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-2nd.bestofforum.net/index.htm
raviel

raviel


Messages : 608
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 30
Localisation : devant l'ordi

le chasseur légendaire Empty
MessageSujet: Re: le chasseur légendaire   le chasseur légendaire Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:37

trop bien continue le teme est super
Revenir en haut Aller en bas
Md122
Admin
Admin
Md122


Messages : 594
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 32
Localisation : a un endroit bien précis

le chasseur légendaire Empty
MessageSujet: Re: le chasseur légendaire   le chasseur légendaire Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:28

j' ai mis le temps pour la suite mais sa en jette a max je trouve

Tome 2 part 1 :
Le rêve.


Alors que Tyber revenait chez lui, l’ esprit plein de questions a propos de la légende et du chasseur de légende.
Il ouvrit la porte de sa maison, se débarrassa de son armure et la rangea puis il regarda dehors par la fenêtre, il remarqua que le soleil se couchait et il se rappela autre chose :
Que dés que la lune est pleine et éclair le ciel et la montagne on peut entendre des cris de dragons la nuit, de plus se paysage est magnifique et surtout extrêmement mystérieux.
Tyber alla s’ assoire et mangea un très bon plat qu’ il avait commander il y a 10min, puis il mangea tranquillement puis il alla se coucher tranquillement, il ferma les yeux et s’ endormit.
Puis soudain il senti des vibrations, il ouvrit les yeux et il se vit de l’ extérieur comme si son corps agissait tout seul et il se disais :
- mais qu’ est ce ???
- je rêve ce n’ est pas possible !!!
Puis il se vit en train de se battre contre deux créatures de feu deux chimères, avec son tranchoir démon et une armure en tigrex, puis il vit les deux créatures s’ effondrées au sol et rendant un dernier souffle puis se volatilisèrent en milier de particules dorées.
Puis il referma les yeux et les réouvrit et il se revit en train de combattre seul a seul contre le démon venant des ténèbres ou plus tôt de l’ enfer.
Le combat durait et des sortes de serpents vampires tournaient autour de lui et du démon FATALIS.
Puis il se re vit a nouveau mais cette fois si transpercent le démon puis se reculent pour le voir s’ effondrer sur le sol.
Puis plus rien sauf des yeux rouges transpercent les ténèbres et un hurlement d’ horreur venant d’ une créature qui allait a tout jamais menacer le monde.


To be Continued.
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-2nd.bestofforum.net/index.htm
Titto

Titto


Messages : 149
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 31
Localisation : dans l'estomac d'un diablos ... snif

le chasseur légendaire Empty
MessageSujet: Re: le chasseur légendaire   le chasseur légendaire Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:44

bj =)
Revenir en haut Aller en bas
raviel

raviel


Messages : 608
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 30
Localisation : devant l'ordi

le chasseur légendaire Empty
MessageSujet: Re: le chasseur légendaire   le chasseur légendaire Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:45

continue c génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Md122
Admin
Admin
Md122


Messages : 594
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 32
Localisation : a un endroit bien précis

le chasseur légendaire Empty
MessageSujet: Re: le chasseur légendaire   le chasseur légendaire Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:54

suite

Tome 2 part 2 :


Soudain Tyber entendit un hurlement il ouvrit les yeux et sur sauta d’ un coup et tomba de son lit et il se dit :
- j’ ai rêver !!!
- hhhhhhoooooooouuuuuuu quel soulagement !!!
Puis il entendit un grognement, il sortit de sa maison en courrant, il alla tout près de l’ endroit ou son tigrex se trouvait qu’ il avait nommé Kay.
En arrivant là il le vit debout sur ses quatre pattes en train de regarder vers la citadelle qui se situe entre le volcan et la montagne.
Puis Kay debout poussa son cris de fureur comme un hurlement pour prévenir les autres dragons et wyverns que le démon était de retour.
Alors que son cris se répandait dans la nuit sombre éclairée par une lune de couleur écarlate Tyber l’ écoutait et écoutait en même temps les autres créatures pousser des cris de frayeurs et de terreur venant des quatre coins du pays.
Puis soudain le calme plus un bruit sauf une ombre volante qui s’ élevait dans le ciel tel un dragon puis poussa son hurlement qui répandit une frayeur atroce dans le village, alors Tyber su que ce Dragon n’ était qu’ autre que le FATALIS BLANC ou encore appeler Démon.

Tout les gens du village sortirent de leurs maison et arrivèrent tout près de Tyber sur le rebord du précipice, alors le chef du village monta sur une sorte d’ estrade et leurs dit :
- mes chers amis et habitants du village j’ ai une très mauvaise nouvelle a vous annoncer, le démon de la légende est revenu sur terre pour se venger de son précédent échec, alors je conseil a tout les chasseurs et hommes de plus de dix-huit ans de se préparer au combat et de s’ entraîner car a partir de se soir il nous restes jusqu’ au solstice d’ été, si nous ne faisons rien se sera malheureusement la fin pour nous tous.
Alors Tyber s’ avança et dit :
- mes amis je suis arriver dans ce village il y a peut être pas très longtemps mais sachez que je ne vous laisserais pas tomber car dans mon village je suis une sorte de légende, pour tout les wyverns que j’ ai tuer et surtout combattu.
Un habitant se leva du sol et cria :
- vous dites sa mais seul vous ne pourrez rien faire contre cette menace !!!!
Le chef du village dit :
- mes confrères Tyber n’ est pas n’ importe qui, c’ est descendant du chasseur qui nous a sauvé il y a plusieurs siècles.


To be Continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-2nd.bestofforum.net/index.htm
Titto

Titto


Messages : 149
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 31
Localisation : dans l'estomac d'un diablos ... snif

le chasseur légendaire Empty
MessageSujet: Re: le chasseur légendaire   le chasseur légendaire Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:24

franchement je dit chapeau =)
Revenir en haut Aller en bas
Md122
Admin
Admin
Md122


Messages : 594
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 32
Localisation : a un endroit bien précis

le chasseur légendaire Empty
MessageSujet: Re: le chasseur légendaire   le chasseur légendaire Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:29

suite

Tome 2 part 3 :

Après cela le temps s’ écoula et les villageois repartirent chez eux et Tyber resta là seul alors le chef alla près de lui et il lui dit :
- qu’ y a t’ il Tyber ??
celui si lui répondit :
- cette nuit j’ ai fait un rêve !
- parles moi de se rêve
- ben… je me voyais en train de combattre les deux chimères de feu et après les avoirs vu tombées toutes les deux, je me battais contre le Fatalis et après l’ avoir vaincu je vis autre chose…
- qu’ est ce que tu as vu ??
- la… la mort !!
- comment sa ??
- oui deux yeux rouges qui me regardaient fixement dans les ténèbres, puis plus rien sauf l’ image d’ un volcan qui rentrais en éruption et une créature gigantesque qui faisait jaillir les flammes de l’ enfer.
- A quoi ressemblais cette créature ??
- Ben genre le lao-shan en plus petit mais en plus destructeur !!
- Hum hum… je vois un peut.
- De quoi vois savez de quoi je parle !!
- Oui !
- Comment ??
- J’ ai retrouver une lettre d’ un de mes arrières grand père qui disais que un jour il avait vu un monstre immense détruire une île non loin d’ ici par une très grande éruption volcanique !!
- Comment est ce possible ???
- Il y a une autre légende qui raconte la vie d’ un dragon millénaire que rare sont les personne qui ont réussi a le voir ou a survivre après son passage !!
- comment s’ appelle t’ il ??
- ont l’ appelle AKAMU !!
- quoi mais c’ est un mythe !!
- oui mais un mythe bien réelle
- ha donc je vois mon destin est donc seller.
- NON : car chaque personnes peut choisir et changer son destin !!
Sur ces paroles le chef repartit chez lui et Tyber resta la immobile et il su que il devait retourner parler au chef de Kokoto.


To be Continue with tome 3.

la suite pour plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-2nd.bestofforum.net/index.htm
raviel

raviel


Messages : 608
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 30
Localisation : devant l'ordi

le chasseur légendaire Empty
MessageSujet: Re: le chasseur légendaire   le chasseur légendaire Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:44

vraiment bien continue et moi j'attand la suite ^^

ps: tu dois avoir une sacré moyenne en francais a l'école affraid
Revenir en haut Aller en bas
Md122
Admin
Admin
Md122


Messages : 594
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 32
Localisation : a un endroit bien précis

le chasseur légendaire Empty
MessageSujet: Re: le chasseur légendaire   le chasseur légendaire Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:52

ha merci

voila la suite

Tome 3 : Le retour a Kokoto.

Après ce que le chef lui avait dit Tyber ne pu s’ empêcher d’ y penser et il ne su plus trouver le sommeil alors il rédigea un message comme quoi il partait a Kokoto retrouver celle qu’ il aime et ses amis et aussi qu’ il ne serai pas de retour avant une bonne semaine.
Il prépara ses affaires et les mis sur le dos de son Tigrex, malgré qu’ il n’ était que trois heures du matin il savait aussi que il fallait trois bonnes heures de vol pour y aller, alors il monta sur sa créature et partit.
Quatre heures plus tard il passait au dessus de Kokoto et les gens dans la rues virent une créature très bizarre passer au dessus de la belle citée, alors que les chasseurs se préparaient au combat contre le Tigrex de Tyber, les archers et artilleurs préparaient leurs armes et munitions.
Le capitaine de la garde du fort qui était un ami de Tyber se préparait lui aussi ne sachant pas que c’ était son ami qui chevauchait la créature inconnue.
Soudain Tyber et le Tigrex atterrirent devant le fort les chasseurs se tenaient là devant la créature, le chef de la garde cria :
- en avant, tout droit au combat pour la victoire et la défense de Kokoto !!!
Alors le chef couru en premier épée a la main, alors Tyber sauta du dos du Tigrex et d’ un coup il dégaina son tranchoir démon et brisa en deux l’ épée du chef qui celui si tomba a terre et il vit le chasseur en armure Tigrex et il dit :
- qui… qui es te vous ??
- ha la la Jim sa faisait un temps que ont ne c’ était vu !!!
- comment sa ??
- ha oui !
Tyber enleva son casque alors Jim s’exclama :
- quoi !!!! Tyber c’ es… c’ es TOI !!!!
- ha ben oui !
- vieux frère tu es revenu ici !
- oui mon ami.
Alors que Tyber raconta toute l’ histoire a Jim qui celui si ne pu s’ empêcher de dire que il l’ aiderai dans tout ses aventures si il le faut.
Alors Tyber remonta sur le dos de son dragon et les portes de la villes s’ ouvrirent, les gens qui voyaient le chasseur sur sa créatures étaient émerveiller et en pleine admiration, tous reconnaissaient Tyber le meilleur chasseur de la ville.
Il arriva devant sa maison ou le chef du village l’ attendait, celui si lui dit :
- Tyber !! tu es revenu, enfin !!
- Oui sa me fais plaisir de vous revoir
- A moi aussi sa fait plaisir !
Tyber raconta toute l’ histoire au chef et celui si lui dit que cela était invraisemblable mais malheureusement véritable.
Après Tyber demanda au chef ou était Séverine, celui si lui dit que elle était partie il y a trop longtemps en quête contre un rathalos argent, alors Tyber couru et monta sur le Tigrex et s’ envola en direction des collines.

To be Continue.


bientot la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-2nd.bestofforum.net/index.htm
raviel

raviel


Messages : 608
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 30
Localisation : devant l'ordi

le chasseur légendaire Empty
MessageSujet: Re: le chasseur légendaire   le chasseur légendaire Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:59

cool j'ardore toujours ^^
continue comme sa

ps: pauvre tigarex (il doit vollé pandant 3 heures alors qu'il n'est pas fait pour faire de grande distance en vol XD)
Revenir en haut Aller en bas
hunter legend

hunter legend


Messages : 607
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31
Localisation : euh....quelque part

le chasseur légendaire Empty
MessageSujet: Re: le chasseur légendaire   le chasseur légendaire Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:17

lol c'est trop bien moi faut que je finisse la mienne d'ailleurs pale toujours pas fini mais un autre jours^^
Revenir en haut Aller en bas
Md122
Admin
Admin
Md122


Messages : 594
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 32
Localisation : a un endroit bien précis

le chasseur légendaire Empty
MessageSujet: Re: le chasseur légendaire   le chasseur légendaire Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:40

voila la suite pour le plaisir des yeux

Tome 3 part 2 :

Tyber survolait les collines et il aperçu le rathalos en train d’ attaquer Séverine alors il ordonna a sa créature de descendre en piquer sur le rathalos qui ne ferait pas le poids contre lui.
Alors que le Tigrex descendait a toute vitesse sur l’ autre wyvern a quelques mètres de lui il se redressa et tomba de tout son poids sur le rathalos griffes en avant et écrasa le wyvern au sol alors Tyber sauta de son monstre et pourfendant le rathalos en deux la décharge électrique explosa totalement le wyvern alors que Séverine était la assise a terre regardant le chasseur et son Tigrex elle lui dit :
- merci monsieur de m’ avoir sauver !!
- ha mais de rien Séverine !
- mais comment me connaissez vous et qui êtes vous ???
Tyber enleva son casque et Séverine en voyant le visage de l’ homme qu’ elle aime elle dit :
- Ty… Tyber c’ est toi !!
- Oui c’ est moi
- En mon dieu !!
Alors elle courut dans ses bras et il lui dit :
- je suis tellement heureux de te revoir
- et moi alors je t’ attendais depuis trop longtemps
- je me faisais un sang d’ ancre pour toi depuis que j’ étais partis
- moi aussi
- je ne sais quoi te dire sauf que je t’ aime et je t’ aimerais toujours !!
- moi aussi !!
Alors Tyber qui étreignait Séverine dans ses bras ils pleuraient tout deux tellement ils étaient réconforter et heureux de c’ être enfin retrouver tout les deux.


To be Continue.


bientot la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-2nd.bestofforum.net/index.htm
raviel

raviel


Messages : 608
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 30
Localisation : devant l'ordi

le chasseur légendaire Empty
MessageSujet: Re: le chasseur légendaire   le chasseur légendaire Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:39

tan mieu ^^ chui a fon dedans ^^
Citation :
pourfendant le rathalos en deux la décharge électrique explosa totalement le wyvern
XD pauvre los il a pas u le temps de soufrire les gas faut pas s'inquieté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Md122
Admin
Admin
Md122


Messages : 594
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 32
Localisation : a un endroit bien précis

le chasseur légendaire Empty
MessageSujet: Re: le chasseur légendaire   le chasseur légendaire Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:10

ha sa ouai pas eu le temps c' est le moin que l' on puissent dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-2nd.bestofforum.net/index.htm
raviel

raviel


Messages : 608
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 30
Localisation : devant l'ordi

le chasseur légendaire Empty
MessageSujet: Re: le chasseur légendaire   le chasseur légendaire Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:25

oui vraiment ^^ moi j'ai faitt presque le meme truc mais avec un vespoid et un paratonnere ^^je flash le vespoid et je place un paratonnere et je l'explose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Md122
Admin
Admin
Md122


Messages : 594
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 32
Localisation : a un endroit bien précis

le chasseur légendaire Empty
MessageSujet: Re: le chasseur légendaire   le chasseur légendaire Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:04

la suite du tome tout de suite


Tome 3 : part 3 :


Tyber avait sauver Séverine du rathalos argent, ont pouvaient dire que c’ était le retour triomphale du chasseur de Kokoto.
Trois jours après son retour Tyber avait déjà tuer un Gravios noir et plusieurs rathalos et aussi un congalala qui rodait dans la jungle, le chef du village, lui était fier de Tyber et il se disait combien ses parents seraient fière de leur fils si ils le voyait mais malheureusement cela n’ était pas possible.
Tyber revu ses meilleurs amis et aussi le chef de la guilde qui pour lui était un père car c’ était lui qui l’ avais entraîner et qui lui avait casi tout appris, mais heureusement pour Tyber son père n’ était pas partit sans rien lui laisser, il lui avait laisser son Tranchoir Démon améliorer, avec lequel il avait repousser un lao-shan qui menaçait le village.
Tant de souvenir qui le faisait souffrir, car il ne savait pas qui avait tuer son père.
Alors Tyber alla chez le chef et lui demanda :
- chef qui a tuer mon père ???
- ton pauvre père ha…
- quoi ??
- ton père a été tuer par une créature, qui quand tu était petit avait resurgit du passé du moins c’ est ce que je croyait !!
- par… par quelle créature il a été tuer ??
- par le démon dont tu connais l’ existence !!
- NON ce n’ est pas possible… NON NON je ne peut y croire !!!
- Et si malheureusement !!
- Alors nous sommes encore plus en danger que je croyais !!
- Oui et c’ est toi le seul qui peut nous sauver…
- Je dois repartir a Pokke tout de suite…
- Alors bonne chance Tyber et tien je t’ offre sa !
- Qu’ est ce ??
- Une griffe de fatalis que nous nous transmettons dans la famille, elle t’ aidera a repousser tout les dragons.
- Merci chef et au revoir !!
- De rien et bonne chance Tyber !
- Merci.
Alors Tyber repris ses affaires et cette foi ci il ne repartit pas seul mais accompagner de la femme de sa vie et de son meilleur ami «Gérôme».


To be Continue with Tome 4.


la suite plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-2nd.bestofforum.net/index.htm
raviel

raviel


Messages : 608
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 30
Localisation : devant l'ordi

le chasseur légendaire Empty
MessageSujet: Re: le chasseur légendaire   le chasseur légendaire Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:39

génial c trop bien la suite vite vite vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
naruto

naruto


Messages : 388
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31
Localisation : dans le 95

Feuille de personnage
Jeux de role:

le chasseur légendaire Empty
MessageSujet: Re: le chasseur légendaire   le chasseur légendaire Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:34

tu assure trop md112 la suite la suite
Revenir en haut Aller en bas
raviel

raviel


Messages : 608
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 30
Localisation : devant l'ordi

le chasseur légendaire Empty
MessageSujet: Re: le chasseur légendaire   le chasseur légendaire Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:26

ouai fait sa vite mais bien quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Md122
Admin
Admin
Md122


Messages : 594
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 32
Localisation : a un endroit bien précis

le chasseur légendaire Empty
MessageSujet: Re: le chasseur légendaire   le chasseur légendaire Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:35

jeudi que je ferais sa !!! donc
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-2nd.bestofforum.net/index.htm
naruto

naruto


Messages : 388
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31
Localisation : dans le 95

Feuille de personnage
Jeux de role:

le chasseur légendaire Empty
MessageSujet: Re: le chasseur légendaire   le chasseur légendaire Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:38

donc g hate detre jeudi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le chasseur légendaire Empty
MessageSujet: Re: le chasseur légendaire   le chasseur légendaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le chasseur légendaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souvenirs d'un chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom PRO :: victoire/aventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser