Monster Hunter Freedom PRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom PRO

Le forum qui vous aidera dans Monster hunter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Souvenirs d'un chasseur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viper_91

Viper_91


Messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2007
Localisation : Bientot gobé par un diablos noir

Feuille de personnage
Jeux de role: MHF

Souvenirs d'un chasseur Empty
MessageSujet: Souvenirs d'un chasseur   Souvenirs d'un chasseur Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:42

Et voila je remets toute l'histoire + un chapitre qui était sur l'ancien forum... BONNE LECTURE Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Souvenirs d’un chasseur


Chapitre 1

Cette histoire était la mienne, celle d’un chasseur nommé Viper, j était arrivé dans le village de Kokoto très récemment mais comme j’était un bon chasseur j’avait était très vite admis dans la guilde.

Un jour alors que je partais pour la guilde, je bousculai un chasseur :
- Ohhh !! Tu pourrais faire un peut attention !!!
- Excusez moi, j’étais assez pressé.
En relevant le chasseur je m’aperçue que c’était une femme et non un homme. Elle était belle, elle avait les cheveux d’un blond étincelant elle avait a peut près 20 ans, comme moi.
- C’est bon mais la prochaine fois fait gaffe de tuer personne avant de t’excuser.
Elle avait une armure magnifique en diablos noir.
- Puis-je vous inviter dans une quête de gypceros pour me faire pardonner ?
- Faut pas rêver, tu bouscule les gens et tu les invite comme ci de rien été !!!
Et surtout elle avait les yeux d’un bleu profond.
- Excusez moi ...
- je m’appelle Julie et tutoies moi merd*.
- Excuse moi … Julie.
- T’es vachement poli dis moi ! Bon d’accord. On part quand ?
- Bah tout de suite.

Le temps d’enfiler mon full Ioprey, de prendre mon marteau massacre et c’était partit pour le gypceros. Une fois sur le terrain je vu les lames doubles de Julie, elles étaient comme son armure. Nous cherchèrent le fameux monstre pendant au moins 1 heure et plus tard nous tombèrent dessus, alors que nous nous cachions derrière un buisson :
Elle me dit :
- Alors on fonce ou pas je m’ennuie.
- ON FONCE !!!!!!
A ce moment la nous nous mettions a courir vers le monstre, elle lui enchaînât des coups dans les jambes et le ventre pendant que j’essayer de briser son cristal. D’un violent coup de patte il nous envoya volés contre un arbre, elle était étourdie, je du la porter plus loin. Au moment où il allait balancer un flash, je lui brisait son cristal d’un coup de marteau chargé et le fit tomber. Je croyait qu’il était mort, je m’approcha pour le dépecer et tout d’un coup il m’envoya valser presque mort. Il allait m’achevait quand il y u un flash de lumière, c’était Julie qui avait reprit ses esprits, elle tua le gypceros d’un enchaînement de coup tournant dans le ventre. Nous le dépecèrent puis nous nous mettions en route pour le village dans l’espoir de percevoir une belle récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Viper_91

Viper_91


Messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2007
Localisation : Bientot gobé par un diablos noir

Feuille de personnage
Jeux de role: MHF

Souvenirs d'un chasseur Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'un chasseur   Souvenirs d'un chasseur Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:47

Chapitre 2

Arrivé dans la taverne de la guilde nous allions voir une serveuse pour toucher la récompense.
Elle nous donna 500z chacun et 2 peau élastique. Plus tard elle me dit de la retrouver le lendemain dans le hall, je lui demanda si je pourrai ramené un ami, elle accepta sans parler.

J’allai rentrer chez moi quand je croisai Ronald, l’ami en question et tout de suite je lui proposai :
- Hé !!!! Salut Ron, sa te dit de faire une quête demain avec une autre chasseuse ???
La je lui expliqua toute l’histoire de la bousculade a la quête du Gypcé.
- … Bah pourquoi pas mais j’ai pas encore fini mon armure en Kutku et faudra que j’aiguise ma lame Barbaroi, ok ???
- Ok t’a qu’à le faire ce soir là.
- Demain dans le hall, c’est ça ?
- Ouais, a+ !!!
- A+ !!!

Je prépara mon équipement pour le lendemain tout en ne sachant pas quel wyverne nous allions affronter, je pris 10 potions, des aiguisoirs, des marqueurs et 2 drogues de démons.
Je nettoya soigneusement mon Marteau Massacre et posa délicatement mon full Ioprey dans l’armoire.

Le réveil fut plutôt violant, c’était Ronald déjà près qui me réveilla a coups de pieds dans la porte de ma maison, il hurla aussi :
- Debout fainéant !!!!!!
- Ooohhhhh ma tête … C BON J’ARRIVE !!!!!!!
Enfin équipé je descendit et nous partions vers la taverne.

Un peu plus tard nous arrivèrent dans la guilde et nous trouvèrent Julie qui nous attendait depuis un moment :
- Eh ben c pas trop tôt dites moi !!!
- Bonjour voilà Ronald, Ronald voici Julie.
- Bonjour !!!
- Bonjour.
- Bon c pas tout, grâce a vous les gars faut qu’on grouille, vite venait.
En passant a coté du comptoir de la guilde elle prit un papier et sortit par la sortit nord-est, nous la suivions de près.

Une fois arrivé au volcan je demandai :
- C’est quoi le but de cette quête ?
- On doit buter un gravios noir.
- A ok …
Une fois arrivée au volcan nous vîmes par-dessus les grottes le cœur du volcan descendant dans une gigantesque spirale, l’air devenait de moins en moins respirable à cause de cette épouvantable chaleur et le ciel était assombri de cendres.
- On prend 1 grande et 1 petite bombe baril chacun, commença julie.
- Je prends aussi les couteaux normaux, lui répondis-je.
- Ouais bon faudrait pas traîné non plus, continua Ron, sa lame a la main.
- Ok … C’EST PARTIT YAHAAAAA !!!!
Nous cherchions déjà depuis une heure quand soudain …
- C’était quoi ce bruit ?
- Cette ombre … C’est lui, COUREZ !!!!

Que va-t-il arriver à nos fiers aventuriers ? Vont-ils tuer la bête ? Ou vont-ils mourir dans d’atroce souffrances ? Et comme le dis Sword : vais-je arrêté de posez des questions ?
A SUIVRE ………


chapitre 3

Alors que le gravios courez vers nous, nous nous mettions à sprinter. Une fois derrière lui Julie posa une fosse piégée et se plaça de l’autre coté, nous fîmes pareil, le gravios coura en plein dans le piège et tomba. Nous en profitions pour poser nos bombes, ça lui fit de méchants dégâts mais pas assez pour lui faire éclater sa carapace ventrale. Julie sortit ses DS, but un jus d’énergie puis activa la démonisation et courut vers le monstre en lui balançant un sacré enchaînement de coups normaux et tournants pendant que je lui lancez les couteaux. Puis ce fut au tour de Ronald de courir, en esquivant d’une roulade le laser de la bête noir, et en fracassant le terrible monstre par coups répétés sur le crâne, plus tard le monstre roula par terre et c’est précisément a ce moment la que je lui brisa la carapace d’un violent coup de marteau dans le bide (GNARK) :
- On la bientôt défoncer !!!! Yaouh !!! Dis Julie, très contente.
- T’inquiète pas ça arrive, répond Ron

Alors que le gravios noir commencer a s’envoler je lui lança un marqueur dans le dos, grâce à ça on puits devinez qu’il allait dans la zone 7. En passant dans la zone 4 je vis une bande de Iopreys courir vers nous, je me dis alors que je pourrais améliorer mon armure avec leurs composants, donc je fonça dessus et j’écrasa un Ioprey puis j’envoya valser une deuxième bête. Alors que Ronald et Julie tuer les derniers, je dépeça les miens en obtenant une peau Ioprey + et un croc Ioprey.

Arrivé en zone 7 le garvios nous chargea en envoyant Ron contre une paroi de roche, Julie alla le secourir pendant que j’atomiser le gravios en l’assommant avec mon marteau, mais par malchance il m’endormit et se prépara a me carboniser grâce à son laser. Julie administra une potion a Ron puis courut vers le monstre pour l’empêché de me transformé en steak brûlé et lui mis une frappe élancée dans la tête pendant que l’autre me réveiller à grand coup de pied dans le c*l (HUM… passons).
Tout d’un coup Ron s’énerva et coupa la queue du wyverne alors que Julie lui bouriner la tête et que moi-même je monter sur son dos en lui donnant des coups chargés tournants.

C’est alors à ce moment là la bête s’effondra en blessant Julie :
- AARGHHH !!! Il m’a écrasé les jambes !!! Dit-elle en boitant.
- Zut on a plus de potions vite va en chercher dans la boite !!!!
- D’accord !!
Là je ne sais pas ce que j’avais mais je me suis mis a courir plus vite qu’un diablos, j’avais les larmes au yeux et je me disais « Nan c’est pas possible faut qu’elle tienne encore un peu !!! ».
Arrivé au campement je vis un Iodrome qui rodait et là je pris mon marteau et je l’enchaîna sans qu’il puisse rien faire, jusqu’a ce qu’il meurt, mais je n’avais pas le temps de le dépecer car je devais me dépêcher, son temps était compter. Je pris les potions dans la boite bleue et me rendis compte que j’avais perdu un temps précieux a cause du monstre rouge (d’ailleurs en passant je chouta dans la bête). J’arriva très vite en zone 7 en esquivant les saloperies d’insectes qui m’empêché de courir et j’administra la potion a Julie :
- Crève pas mer** !!!!
- chut t’aurais pus grouiller bon sang, me dit Ron.
Après lui avoir donner la potion il ne me rester plus qu’a prier, mais son cœur ne battait plus :
- Nan pas ça, ne me lâche pas maintenant !!!
Mes larmes coulaient a flots sur son cadavre.
- Je n’ai pas pus te dire que je t’ai …
Tout d’un coup elle se réveilla comme si elle renaissait :
- TEUH TEUH… aïe, j’ai TEUH… j’ai mal TEUH…
- Oh t’es vivante, dis-je en même temps que Ron.
Nous étions soulagés… Après qu’elle nous est remerciée elle nous fit un bisou sur la joue, j’étais rouge comme une pivoine.
- Bon heu hum, si on y’allait. Dit Ron dans le même état que moi.
Alors qu’on était en route pour la sortit de la ceinture volcanique je vis le Iodrome (j’avais toujours des larmes au coins des yeux, des larmes de bonheur) :
- Tient si on allait le dépecer ?
- Bonne idée !! Me répondirent Julie et Ron en cœur.

Que ce passera t-il dans le prochain chapitre ? Quel est le secret qu’allait révéler Viper ?
Que vont-ils trouvaient sur la dépouille de la créature ? Tout ça vous le seraient … bah … Au prochain chapitre !!!! Bonne lecture.
A suivre…….
Revenir en haut Aller en bas
Viper_91

Viper_91


Messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2007
Localisation : Bientot gobé par un diablos noir

Feuille de personnage
Jeux de role: MHF

Souvenirs d'un chasseur Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'un chasseur   Souvenirs d'un chasseur Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:50

Chapitre 5 euh… non… Chapitre 4 !!!!

Alors que nous dépecions le Iodrome, je trouvai un … rubis rathalos azur, je me demandai d’abord comment il était arrivé là puis je me demandai si il ni avait pas une dépouille de rathalos dans le coin :
- Oooooh !!!! Regardez ce que j’ai trouvé !!!!!
- Mais c’est un …dit Julie.
- Oui c’est bien ça, il doit y’avoir un ratha mort par ici.
- Qu’est ce qu’on attend pour fouiller la zone ??? Enchaîna Ron, avide de composants.
- Pas tout de suite, on a plus de potions !!! On reviendra demain.
Nous partions alors vers le village.

Arrivés, Ron et moi partions dans la direction opposée à celle de Julie :
- Bon bah a demain.
- Demain à l’aurore dans la taverne de la guilde ???
- Ok.
Après ça il nous resté une quasi-pleine journée, donc Ron décidait d’aller dans un bar alors que moi j’irai miner et pécher à la ferme Kokoto. Une fois chez moi je rangeai mon Marteau Massacre et sortit mon Eradicateur Eternel puis je posai mon full Ioprey (il est en S bien sur !!!) et j’allai vers la ferme.

- Bonjour vous avez des pioches aujourd’hui ?
- Oui, niaaaa bien sûr nia, niaaaa.
- Bon bah c’est partit alors !!!
Je pris une méga pioche et je piochai jusqu'à ce que ma pioche se brise, je trouvai 1 minerai de fer, 2 minerais machalite et 1 cristal de terre. Ensuite je me mis à péché (je préfère passé sous silence les évènements qui se sont déroulés, tout ce que je peux vous dire c’est que j’était bien trempé).

Après être revenu me laver chez moi je me fis une petite quête d’œuf dans forêt et collines, ça ne se passa sans accros quand d’un coup la rathian se mis à me courir après, alors là ça parti en n’importe quoi et je du faire un détour d’au moins 9 zones : zones 5, 4, 3, 10, 8, 9, 3, 2, 1 et le campement.

Donc le soir épuisé je rentrer chez moi, préparai mon matériel et m’endormis affalé sur mon lit. Mais (et oui, sans « mais » que serait une bonne histoire ?????) j’entendis un bruit étrange qui me réveilla violemment, je décidai d’allai voir : c’était une rathian rose (sûrement la femelle du rathalos azur) qui rodait dans les alentours. Tout d’un coup je vis un chasseur se dressai face à elle c’était mon frère CRAZY le célèbre chasseur.

Voilà j’espère que ça vous plaira mais sinon bonne lecture !!!!!!


Chapitre 5 (on ne se trompe pas forcement!)

Tout d’un coup Crazy équipé de son full ratha argenté, sortit sa lame Barbarol, qu’il avait nommé : Lame Berserker, et courut vers la Rathian, il sauta au dessus d’une boule de feu puis esquiva la charge de la dragonne et il abattit sa lame sur le dos de la rathian qui fut déchiqueté. Ensuite il fit une roulade pour esquiver un coup de queue et défonça la tête de la rathian puis atomisa ses ailes, en si peu de coup qu’elle en fut morte.
- Waouh il est trop fort, dit Ron.
- Je sais.
- Salut pti’frère.
- Comment va l’autre abruti ?
- Il va bien, il a tué un Lao Shan mais ça fait longtemps qu’il na pas chassé, dit Crazy.
- Il est devenu plus fort que moi… dis-je, songeur.
- Co… co… comment vous faites ça ?!!
- De l’entraînement, c’est tout.
Plus tard après l’avoir dépecé, mon frère partit pour une quête je ne sais où et nous nous restions au village en attendant Julie. Au bout de 4 heures elle arrivait :
- Eh ben c’est pas trop tôt, dis-je avec un sourire de sadique.
- Mort de rire les gars, mort de rire.

Nous entrâmes dans la guide et Ron choisit une quête de collecte dans le volcan pour le rathalos azur de la veille. Comme d’habitude sortie nord-est.

Arrivés là-bas nous commencions à chercher le cadavre, pendant très longtemps nous ne trouvions rien jusqu’à ce que… J’ai oublié… euh non, jusqu’à ce que nous trouvions le cadavre, il ne restait plus grand-chose de sa carcasse mais tous les chasseurs savaient que le cadavre d’un monstre appelait à ce qu’il y ait d’autres monstres, donc nous restions extrêmement prudents. Après avoir fini de dépecer la bête, nous vîmes une ombre noir, c’était un… :
- Un Diablos noir !!!!!!
- Comme d’hab… COUREZ !!!!! Me répondit Julie.
Après avoir esquivé le Diablos, je sortis mon éradicateur éternel et couru vers le sombre monstre mais j’allai lui asséner un puissant coup quand tout d’un coup il disparus dans la terre. Il réapparut en sortant du sable et envoya voler Julie contre un mur, pendant que Ron s’en occuper, (elle n’avait presque rien en fait), je donna un coup sanglant dans la queue du wyverne qui fut sous le choc presque couper mais elle tenait toujours, alors le Diablos fou de rage chargea vers Julie et Ronald. Alors que Ron allait relever Julie il fut violemment empaler sur la corne du monstre et broyer contre le mur juste au dessus de Julie :
- NAN !!!!! Avais-je criai avec elle.
Le Diablos repartit dans la terre rougis par la chaleur avec Ron inanimé et c’est là que j’us l’idée de lancer une bombe sonique ce qui eu pour effet de faire comme un piège pour le Diablos qui restât coinçait mais le cadavre de Ron avait disparut dans l’océan rougeâtre du volcan. Nous aussi fous de rages nous prenions nos armes et nous courions vers lui, alors que je commençais à lui casser les piques et les cornes de sa gueule, Julie posait un piège pour faire retomber le dragon juste après et elle sortie ses lames en activant la démonisation puis elle commença à enchaînait le Diablos avec moi. Quand il se releva je lui coupa la queue nettement et refis tomber le (j’arrive plus à trouver des idées de noms donc…) Diablos dans le piège pendant que Julie lui lança des bombes tranquillisantes ce qui l’endormit. Tout d’un coup mon autre frère le débile des bombes arrivât en se tollant la gueule (mais quel c*n ce c*n) et déposât une dizaine de grandes bombes + et 2 petites bombes normales puis il partit vers le village (il est bizarre… au fait il s’appelle X-Ray).

Tout pétai et le Diablos mourait sur le coup, nous le dépecions et nous rentrions très abattus de la mort de Ron et pensions à un nouvel équipier (snif…).


Chapitre 6

Alors que nous étions plongés dans une infinie tristesse (euh… en fait pas tellement…) nous pensions à qui pourrai remplaçai Ronald, alors j’eu un éclair :
- Je connai un gars qui pourrait faire l’affaire…
- Comment IL s’appelle ???
- c’est un vieux pote que j’ai rencontré pendant mon apprentissage pour entrer dans la guilde… IL s’appelle Ryu-Kaï et c’est un artilleur de très grand niveau, il a déjà tué des plesioths a lui tout seul pour son apprentissage mais il ne connaissai pas tout les trucs… je lui est montré, sans me vanté…
- Sans te vanté mon c*l !!
-Oh calmos !
-Bon, et il habite où ?
-A l’entrée du village derrière le grand chaîne.
-C’est parti !
Au bout de… hum… environ trente secondes de marche intensive (euuuhhhhhh) nous arrivions devant la maison de Ryu-Kaï, elle était petite d’extérieur mais elle avait une sorte de… Sous-sol, oui sous-sol, tiens ça sonne bien faudra que je le replace… LOL…
Arrivé devant la maison je vis mon ancien pote entrain de charger des munitions dans son Do du loup (arbalète fort respectée) et préparer des bombes flash. Il fut apparemment surpris de me voir ici :
-Tien sa fais un bail !!!!
-Sure… On voulait te demandait si tu voulait pas faire parti de… notre… hum… Compagnie ????
-ON ???
-Oui je te présente Julie, Julie : Ryu-kaï.
-Alors ??
-Bah pourquoi pas…
-Génial, on se retrouve devant chez toi demain à 10h.
-Ok
-Ok
-Bon moi j’me rentre.
Le lendemain nous nous retrouvions et nous décidâmes de faire une quête de collecte dans la foret : Guilde sortie Ouest.

Au bout d’une demie heure de marche obstinée nous arrivions dans une grotte humide ou se trouvé apparemment des cristaux d’une grande valeur marchande, alors que nous faisions bien attention nous tombâmes sur un… non pas un khesu mais un… Yan-Garuga.

Donc la suite arrivera par un autre message.... voila voila !!
Revenir en haut Aller en bas
hunter legend

hunter legend


Messages : 607
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31
Localisation : euh....quelque part

Souvenirs d'un chasseur Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'un chasseur   Souvenirs d'un chasseur Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:28

ouah c que tu va vite^^ tu te pas presenter viper?
Revenir en haut Aller en bas
Viper_91

Viper_91


Messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2007
Localisation : Bientot gobé par un diablos noir

Feuille de personnage
Jeux de role: MHF

Souvenirs d'un chasseur Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'un chasseur   Souvenirs d'un chasseur Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:37

merci mé c déja fé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs d'un chasseur Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'un chasseur   Souvenirs d'un chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs d'un chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom PRO :: victoire/aventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser