Monster Hunter Freedom PRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom PRO

Le forum qui vous aidera dans Monster hunter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rocken, le doyen

Aller en bas 
+6
raviel
Slash
sam
hunter legend
Md122
ROCKEN
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ROCKEN




Messages : 177
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 48
Localisation : chambery

Rocken, le doyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rocken, le doyen   Rocken, le doyen - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:37

Je trouve que le fatalis pourpre est plus facile à tuer seul que à plusieurs, je m'explique: a mhf1, j'allais me le faire avec kratos, et le problème, c'est que tu as beaucoup plus de mal à prévoir ses mouvements, et malheureusement, c'est la clé pour éviter les météores. Seul, il ne fait pas de mouvement parasites, et quand tu le connais bien, tu arrive à passer au travers! moi je reste toujours près de sa patte arrière en éfectuant une rotation assez large pour éviter qu'il me touche quand il tourne et il ne faut pas trop s'approcher de sa queue qui te balaye même si tu la frole! c'est un coup à prendre! Par contre , je fait en sorte d'avoir toujours ma vie pleine car si tu te prends un coup de griffe ou un météore, tu n'en meurs pas (vallable que pour les épéiste). Sinon j'ai pas de technique. comme je l'ai marqué, c'est la quète la plus dur du jeu et je peux te dire que j'en ai essuyé des échec avant de le tuer seul! Si tu veux lui mettre des salves dans la tête pour l'oeil maléfique, je te conseille d'avoir le talent bouchons d'oreille top! Après pratiquement chaque salves que tu lui fout dans la tronche, il hurle et te fout un coup de griffe souvent mortel si tu n'as pas réussi à t'écarter suffusament!
seul, c'est long! environ 50 mn! J'y vais avec les schismes et si tu y va seul, n'oublie pas 20 aiguisoirs et 10 couteaux maquereaux car t'en consomme pas mal ! En tout cas si tu essaye seul, bon courage, faut rien lacher!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROCKEN




Messages : 177
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 48
Localisation : chambery

Rocken, le doyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rocken, le doyen   Rocken, le doyen - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:42

Pour répondre plus précisément à ya question, faut être près de lui
Revenir en haut Aller en bas
hunter legend

hunter legend


Messages : 607
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31
Localisation : euh....quelque part

Rocken, le doyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rocken, le doyen   Rocken, le doyen - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:12

ôk mais en est trois a seeayer de le battrela premeire fois qu'on la tuer on s'atendait t(rop pas et sa tete et le haut de sont cor etait dans une falaise donc on a put piocher que trois fois^^
sinon moi je suis a l'rc akantor ( on est deux a l'etre ), et un a une arbalete legere ceux que je veut savoir c'est est-ce qu'il faut rester tout ensemble pres de lui ou est-ce qu'il faut qu'on soit eloigner les uns des autres? parce qu'on meurt chaque fois a cause des meteorite on se prend pas un coup mais la seul meteorite qui nous touche et mortel et c'est chiant
Revenir en haut Aller en bas
ROCKEN




Messages : 177
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 48
Localisation : chambery

Rocken, le doyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rocken, le doyen   Rocken, le doyen - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:16

tous les 3 aux DL et tous près des pattes! Au gun et arc, c'est la misère! Si il y en a un qui a le cor akantor, c'est bien qu'il le prenne car il donne bouchons d'oreille top pour tous!!
Revenir en haut Aller en bas
hunter legend

hunter legend


Messages : 607
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31
Localisation : euh....quelque part

Rocken, le doyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rocken, le doyen   Rocken, le doyen - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:01

ba c'est bon c'est resolu se qui fait que j'ai une full fata pourpre et le mieux c'est que le fata blanc aussi a succomber a notre force!!^^
Revenir en haut Aller en bas
ROCKEN




Messages : 177
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 48
Localisation : chambery

Rocken, le doyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rocken, le doyen   Rocken, le doyen - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:33

seul le blanc je n'y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
ROCKEN




Messages : 177
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 48
Localisation : chambery

Rocken, le doyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rocken, le doyen   Rocken, le doyen - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:20

le blanc seul, ca y est!! au gun!

Plus personne sur ce forum, quel dommage. salutation à tous le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rocken, le doyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rocken, le doyen   Rocken, le doyen - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rocken, le doyen
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom PRO :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser