Monster Hunter Freedom PRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom PRO

Le forum qui vous aidera dans Monster hunter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rocken, le doyen

Aller en bas 
+6
raviel
Slash
sam
hunter legend
Md122
ROCKEN
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sam
Admin
Admin
sam


Messages : 747
Date d'inscription : 23/07/2007

Rocken, le doyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocken, le doyen   Rocken, le doyen - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:20

ouai, lol! mais j ai fini toutes les quetes
Revenir en haut Aller en bas
ROCKEN




Messages : 177
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 48
Localisation : chambery

Rocken, le doyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocken, le doyen   Rocken, le doyen - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:14

moi je vais devoir attendre un peu avant de les finir car j'ai ammené ma console à réparer hier! 1 mois!!!!! je vais etre obligé d'n louer une ou d'en racheter une! un mois je tiendrai pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
sam
Admin
Admin
sam


Messages : 747
Date d'inscription : 23/07/2007

Rocken, le doyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocken, le doyen   Rocken, le doyen - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:29

lol! pour un moi c est bete d en racheter une
Revenir en haut Aller en bas
hunter legend

hunter legend


Messages : 607
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31
Localisation : euh....quelque part

Rocken, le doyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocken, le doyen   Rocken, le doyen - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:07

oaui meme une d'occase sa coute 90 euros donc c'est cher
Revenir en haut Aller en bas
ROCKEN




Messages : 177
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 48
Localisation : chambery

Rocken, le doyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocken, le doyen   Rocken, le doyen - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:04

je la revendrai derrière ou je la donnerai a mes enfants(il ont dejà la nitendo ds mais ils auront les 2 comme ca!) en tout cas!!! hors de question de rester un mois sans!!! affraid orreur et damnation!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
hunter legend

hunter legend


Messages : 607
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31
Localisation : euh....quelque part

Rocken, le doyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocken, le doyen   Rocken, le doyen - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:37

lol^^ ba fait comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
ROCKEN




Messages : 177
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 48
Localisation : chambery

Rocken, le doyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocken, le doyen   Rocken, le doyen - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:01

J'en rajoute exprès hunter légende.je suis pas débile au point d'acheter une psp pour 1 mois. Mon bof ma prété sa psp hier juste pour pas perdre la main! lol!
Revenir en haut Aller en bas
KLIPUS
Invité




Rocken, le doyen - Page 2 Empty
MessageSujet: et t'en est fier???   Rocken, le doyen - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:25

t'en est fier de tes 1000 heures en 1 semaine et demi..????
t'étonne pas si ta femme t'appelle "mon ex" et ne t'aime plus après ca !
elle te manque tant ke ca ta PSP.???.. avec des discours pareils....tu finiras certainement....SEUL...et.....chut !!!

en plus...si t'en rachète une....AIS la descence de RENDRE l'autre à ta femme !! (c'est elle qui te l'a acheté !!!) elle pourra peut être acheter a bouffer avec le pognon !!!! au lieu de la Evil or Very Mad donner....

pffff.......a 32 ANS...ca craint !!!
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Admin
Admin
Slash


Messages : 145
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 31
Localisation : Vosges

Rocken, le doyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocken, le doyen   Rocken, le doyen - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:59

pff genre de remarque toute a fait pitoyable dune personne qui nest la que pour exprimer son point de vue et essayer de faire mal au autre toute a fait pitoyable a mon gout enfin quand on vien sur un forum et que on vient poster on a un minimum de regle a respecter telle que le respect des autre et toi quelle age a tu pour faire se genre de remarque hein 5ans ? en tout cas sa vole pas plus haut
enfin bref je ne vais pas mattarder et perdre mon temp pour une personne comme sa surtout pour un debile pareil
Revenir en haut Aller en bas
https://mhf-pro.forumgaming.fr
Md122
Admin
Admin
Md122


Messages : 594
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 32
Localisation : a un endroit bien précis

Rocken, le doyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocken, le doyen   Rocken, le doyen - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:16

ha la la non de dieu mais c' est quoi son problème a se mec là bon sang il mérite que d' être VIRRER franchement tu le connais même pas et c' est quoi sa pour une reflexion... et j' en passe, j' en ai foutu a la porte pour moin que sa !!!
non mais sans dec tu te ramène et hop tout seul comme sa toi ha ben bon sang je serais toi j' aurais fameusement honte de moi avec des reflexion dans le genre

"t'en est fier de tes 1000 heures en 1 semaine et demi..????
t'étonne pas si ta femme t'appelle "mon ex" et ne t'aime plus après ca !
elle te manque tant ke ca ta PSP.???.. avec des discours pareils....tu finiras certainement....SEUL...et.....chut !!!

en plus...si t'en rachète une....AIS la descence de RENDRE l'autre à ta femme !! (c'est elle qui te l'a acheté !!!) elle pourra peut être acheter a bouffer avec le pognon !!!! au lieu de la donner....

pffff.......a 32 ANS...ca craint !!!"

mais qu' est ce que je raconte c' est tout le texte qui est pourri sa mériterais même pas d' être dans le top 10 des conneries sa mérite tout simplement de se retrouver a la POUBELLE by astala vista et ton profil aussi !!!!
rrrrrrrraaaaaaaaaaa je me retiens de te foutre dehord
en plus t' insulte un ami a nous tous ici !!!!
sa MA DEGOUTTE !

et comme slash a dit si t' as pas un minimum de respect pour les autres ou quoi t' iras pas loin dans la vie OK
alors encore un truc dans se genre et là sa va être encore une belle grosse reprise de volée (et des personnes j' en ai fais voler !!!)

et pour tout te dire avec un charactère pareil et des réflexions de ce genre c' est toi qui finira seul !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-2nd.bestofforum.net/index.htm
sam
Admin
Admin
sam


Messages : 747
Date d'inscription : 23/07/2007

Rocken, le doyen - Page 2 Empty
MessageSujet: A   Rocken, le doyen - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:54

lol! c est un invite, il a pas de profile, donc tu peus pas le virer
c est sur que tas pas a juger rocken en tout cas, alor si tu viens sur le forum pour foutre la chut, CASSE TOI
Revenir en haut Aller en bas
Md122
Admin
Admin
Md122


Messages : 594
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 32
Localisation : a un endroit bien précis

Rocken, le doyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocken, le doyen   Rocken, le doyen - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:55

oui sure sa si c' est pour emerder ton monde ont en veux pas OK alors BY
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-2nd.bestofforum.net/index.htm
KLIPPOS
Invité




Rocken, le doyen - Page 2 Empty
MessageSujet: vous savez ki je suis???   Rocken, le doyen - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:39

Salut à vous tous !!!
C'était de L'HUMOUR !!!! détendez-vous !! vous savez pas ki je suis????
je suis LA FEMME de ROCKEN !!! ok??? lol! lol! lol! lol! PS...je suis pas UN mais UNE débile, en fait, j'était passé pour donner une adresse à ROCKEN...et quand j'ai lu ses post...RRRRHHHHH bref, lui il comprendra.... voici tout de même l'adresse :

TIUCE ! : Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
KLIPPOS
Invité




Rocken, le doyen - Page 2 Empty
MessageSujet: l'adresse en question   Rocken, le doyen - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:43

voici donc l'adresse : ca me fait penser à "quelqu'un"
Revenir en haut Aller en bas
ROCKEN




Messages : 177
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 48
Localisation : chambery

Rocken, le doyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocken, le doyen   Rocken, le doyen - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:35

Tu t'es trompé de forum Klippos! ici, c'est un forum de chasseur, pas un forum pour regler ses comptes. tu as peut être cru que c'était un forum "réunion tupparwer" ou il y à du thé et des petits gateaux pendant qu'on discute des derniers feuilletons à l'eau de rose!T'es descendu bien bas.

En tout cas merci les copains! vôtre soutien m'a beaucoup touché, et grand oui pour le viré
Revenir en haut Aller en bas
Md122
Admin
Admin
Md122


Messages : 594
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 32
Localisation : a un endroit bien précis

Rocken, le doyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocken, le doyen   Rocken, le doyen - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:56

halala une farce pareil quelle follie
désoler pour vous avoir engeuler mais bon voila je suporte pas sa lol! lol! la honte !!
bon enfin Rocken c' est normal que l' ont ai pris ta défence !!
bon ba voila j' ai plus rien a dire
et désoler si j' y suis aller un peu fort lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-2nd.bestofforum.net/index.htm
hunter legend

hunter legend


Messages : 607
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31
Localisation : euh....quelque part

Rocken, le doyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocken, le doyen   Rocken, le doyen - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:41

ohhhh nn ne dite pas j'ai tout loupe c'est pas vrai!!!! mais j'ai pas eut e temps de defendre rocken je devait zetteindre l'ordi! Twisted Evil mais le premier qui le touche je vous dit pas ce qui va prendre!!! lol!

sinon rocken je suis en train de negocier avec mes parents mais toujours pas de reponce faut encore que j'en parle mon numero de telephone c'est 0628570024

bon pour ceux qui le veulent qu'ils postent au moin un mess pour savoir qui l'a pris je suis quand meme pas un standard^^ enfon bref vous pouvez toujours le prendre si vous avez un probleme^^
Revenir en haut Aller en bas
ROCKEN




Messages : 177
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 48
Localisation : chambery

Rocken, le doyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocken, le doyen   Rocken, le doyen - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:48

Au contraire md 122, tu as été exellent et je t'en remerci, comme vous tous d'ailleurs! Vous lui avait fait perdre l'envie d'épier mes messages sur le forum! Quel répartit drunken j'aurais pas fait mieux! On aurait dit un match de boxe avec un ko au 2° round! I love you

j'ai bien pris ton tel hunter légende et promis, dès que je passe dans les parrages, je t'appele
Revenir en haut Aller en bas
Md122
Admin
Admin
Md122


Messages : 594
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 32
Localisation : a un endroit bien précis

Rocken, le doyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocken, le doyen   Rocken, le doyen - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:38

bas de rien tu sais et merci
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-2nd.bestofforum.net/index.htm
ROCKEN




Messages : 177
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 48
Localisation : chambery

Rocken, le doyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocken, le doyen   Rocken, le doyen - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:45

ca y est, j'ai récupérer ma psp!! elle est flambant neuve!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
ROCKEN




Messages : 177
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 48
Localisation : chambery

Rocken, le doyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocken, le doyen   Rocken, le doyen - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:32

hier je me suis fait seul trois fois d'affilé le fatalis pourpre!!! il n'y a pas a revenir dessus, C'est la quete la plus dur du jeu!! ca m'a rappelé les bonnes vieilles galères du 1. Le duo de diablo pour passer rang 2 qui m'a failli faire arrêter de jouer tellement je la trouvais dur! je me disais" c'est pas possible quelle c----d ce concepteur de jeu d'avoir fait une quete qu'on peut pas réussir seul!!! Enfin! en tout cas, je suis parti avec 20 aiguisoirs et.... ca m'a manqué!!! quel horreur!! finir la quete avec plus de potions, plus de breuvages frais et la barre de vie qui diminue, les lames des schismes flambant rouge et les 2 vies consommées, mais quelle satisfaction quand il tombe à 5 minutes de la fin!!! des combats comme ça, j'en avais pas vécu un dans mhf2!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Admin
Admin
Slash


Messages : 145
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 31
Localisation : Vosges

Rocken, le doyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocken, le doyen   Rocken, le doyen - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:31

Bravo moi ji joue plus trop a mhf2 mais la jessayerais davoir un logiciel qui permet de faire ces propre quete sa serait genial^^ avec sa je pourrais faire un aka pour le rang 2 de la guilde par eemple^^ ou des monstre tout petit ou super GEANT (vous imaginer un bulldrome aussi gros qun lao?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mhf-pro.forumgaming.fr
ROCKEN




Messages : 177
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 48
Localisation : chambery

Rocken, le doyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocken, le doyen   Rocken, le doyen - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:17

ouah!! c'est génial! tu peut me tenir au jus si cela fonctionne stp?
Revenir en haut Aller en bas
hunter legend

hunter legend


Messages : 607
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31
Localisation : euh....quelque part

Rocken, le doyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocken, le doyen   Rocken, le doyen - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:04

oui moi pareille
et rocken tu me fou la mort y'a pas d'autre mots!! lol je dec
le fata pourpre on le fait a trois mais c'est trop chaud sur trois essai on la butter qu'une fois c'est trop reloud a chaque on creve a cause de ses chut de meteroite t'aurai pas une technique? je suis a l'arc aka et j'ai l'armure de la guilde rouge S enfaite faut etre pres ou lion de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Admin
Admin
Slash


Messages : 145
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 31
Localisation : Vosges

Rocken, le doyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocken, le doyen   Rocken, le doyen - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:36

je veux bien vous tenir au courant mais moi je trouve pas le logiciel donc sans sa cest mort^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mhf-pro.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Rocken, le doyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocken, le doyen   Rocken, le doyen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rocken, le doyen
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom PRO :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser