Monster Hunter Freedom PRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom PRO

Le forum qui vous aidera dans Monster hunter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le démon de sable

Aller en bas 
+3
Cam O'Flarge
hunter legend
Md122
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Md122
Admin
Admin
Md122


Messages : 594
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 32
Localisation : a un endroit bien précis

Le démon de sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le démon de sable   Le démon de sable - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:45

ce qu' est la créature vous le saurais sur la fin de l' histoire ou encore avant enfin sais pas car faut que j' invente le reste
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-2nd.bestofforum.net/index.htm
Md122
Admin
Admin
Md122


Messages : 594
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 32
Localisation : a un endroit bien précis

Le démon de sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le démon de sable   Le démon de sable - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:06

suite


Part 13 :



La créature regardant Tyber et Gérôme a travers le nuage du fumée qui se dissipait petit a petit.
En voyant la créature Tyber et Gérôme eurent tout deux un choc, car jamais il n’ avaient dans leur vie rencontrer une créature aussi belle et aussi mystérieuse, qui les regardais avec ses deux yeux rempli de mystères et de questions pour des chasseurs.
La créature s’ avança doucement Tyber dégaina son arme, mais la créature continuait a avancer arriver a leurs hauteur Gérôme dit a Tyber :
- baisse ton arme !
- Quoi mais pourquoi ?
- Elle ne nous veux pas de mal !
- Hein !!
- Oui regarde là.
La créature les regardais et les reniflaient, alors Tyber baissa son tranchoir avant de le ranger dans son dos.
Ce dragon les fixais tout les deux puis Tyber avança sa main doucement et toucha le museau de la créature qui se laissa faire, puis elle renifla a nouveau Tyber, elle se retourna et s’ envola d’ un coup dans les airs et partit.
Alors Tyber dit a Gérôme :
- je me demande ce que c’ est comme créature ?
- je sais pas te répondre
- oui je sais !
- peut être demander au chef du village ?
- oui bonne idée
- et tu as remarquer que elle ne nous a pas attaquer
- oui je sais
- c’ est bizarre !
- ho oui !!!
Tyber et Gérôme repartirent au village avec plein de questions en tête et ils voulaient savoir ce que pouvais être se wyvern.


To be Continued.
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-2nd.bestofforum.net/index.htm
hunter legend

hunter legend


Messages : 607
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31
Localisation : euh....quelque part

Le démon de sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le démon de sable   Le démon de sable - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:05

'trop bien franchement tu sais bien les faires durer les suspense^^
Revenir en haut Aller en bas
Md122
Admin
Admin
Md122


Messages : 594
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 32
Localisation : a un endroit bien précis

Le démon de sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le démon de sable   Le démon de sable - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:59

merci et voila la suite


Part 14 :


Arrivez au village Gérôme et Tyber furent acclamer par les personne du village pour tuer la menace du diablos noir qui les guettaient.
En même temps il ramenaient le corps sans vie de Gill mort pour sauver le village.
Les traces sur l’ armure de Tyber et de Gérôme révélaient la dureté du combat et le puissant effort qu’ ils ont du surmonter pour gagner cette épreuve, mais eux ils s’ en moquaient de l’ exploit ils avaient trop de questions en tête.
Arriver au centre du village Séverine vit Tyber et elle savait que il fallait le laisser tranquille et aussi l’ aider car un de ses amis était mort et une autre chose que elle ne pouvait s’ expliquer.
La pauvre copine de Gill était là au village et Tyber et Gérôme la virent pleurer la mort de son fiancer, Tyber lui aussi pleurait car c’ était lui le responsable de la mort de Gill.
Après avoir parler aux gens du village ils partirent tout deux chez le chef et lui demandèrent ce que pouvait être la créature qu’ ils avaient vus.
Mais le chef ne sus leurs dire que une seule chose, c’ est que beaucoup de wyvern sont encore inconnu a se jours et que peut être un jour ils pourrai leurs répondrent.
Avant de repartir chez eux le chef dit a Tyber :
- Tyber attend je dois te parler !
- Ok qu’ y a t’ il ?
- Dans un village lointain il existe des créatures que nous ne connaissons pas.
- Ha bon vous en êtes sûr ?
- Oui car j’ ai reçu une lettre du chef de se village
- Pourquoi me dites vous cela ?
- Car je sais que ce wyvern que tu as rencontrer t’ as perturber et que tu voudrais en savoir plus.
- Oui c’ est vrai et a combien de jour est ce village ?
- Il est a trois jours de marche donc a cheval tu en as pour un jour et demi !
- Ok
- Il faut que tu y aille !
- Je ne sais pas je vais réfléchir a cela.
- Ok je respecte ton chois.
Tyber sortit de la maison du chef du village et partit chez lui pour se reposer et penser a la proposition faite par le chef.


To be Continued.
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-2nd.bestofforum.net/index.htm
Raven

Raven


Messages : 305
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Jeux de role:

Le démon de sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le démon de sable   Le démon de sable - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:35

yeah trop bien!!!!!vivement mla suite
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Admin
Admin
Slash


Messages : 145
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 31
Localisation : Vosges

Le démon de sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le démon de sable   Le démon de sable - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:00

Cest trop biennnnnn c trop bo mieux que larry pot de fleur best seller vite vite la suite o dieu de lecriture que tu est (et je le fait bien le leche cul hein hein ?? lol! lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://mhf-pro.forumgaming.fr
Md122
Admin
Admin
Md122


Messages : 594
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 32
Localisation : a un endroit bien précis

Le démon de sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le démon de sable   Le démon de sable - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:08

hahaha trop fort slash MDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-2nd.bestofforum.net/index.htm
Raven

Raven


Messages : 305
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Jeux de role:

Le démon de sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le démon de sable   Le démon de sable - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:21

larry pot de fleur !!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
raviel

raviel


Messages : 608
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 30
Localisation : devant l'ordi

Le démon de sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le démon de sable   Le démon de sable - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:49

franchement trop bien cette histoire j'attend la suite
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 305
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Jeux de role:

Le démon de sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le démon de sable   Le démon de sable - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:50

javou je suis trop impatient
Revenir en haut Aller en bas
Md122
Admin
Admin
Md122


Messages : 594
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 32
Localisation : a un endroit bien précis

Le démon de sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le démon de sable   Le démon de sable - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:50

la suite est pour demain car aujourd' hui j' ai fais 4 parties je crois alors je vous dis pas Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-2nd.bestofforum.net/index.htm
Raven

Raven


Messages : 305
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Jeux de role:

Le démon de sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le démon de sable   Le démon de sable - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:51

lol ca se comprends mais nécris aps trop vite nn plus sinon la quantité lemporte sur la qualité
Revenir en haut Aller en bas
Md122
Admin
Admin
Md122


Messages : 594
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 32
Localisation : a un endroit bien précis

Le démon de sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le démon de sable   Le démon de sable - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:52

oui je sais c' est relou quand tu pense a la suite et que t' écrit sa ma crever total
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-2nd.bestofforum.net/index.htm
Raven

Raven


Messages : 305
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Jeux de role:

Le démon de sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le démon de sable   Le démon de sable - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:54

repose toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Md122
Admin
Admin
Md122


Messages : 594
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 32
Localisation : a un endroit bien précis

Le démon de sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le démon de sable   Le démon de sable - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:56

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-2nd.bestofforum.net/index.htm
Md122
Admin
Admin
Md122


Messages : 594
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 32
Localisation : a un endroit bien précis

Le démon de sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le démon de sable   Le démon de sable - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:59

suite


Part 15 :


Tyber ne pouvait s’ empêcher de repenser a la créature et a la proposition du chef.
La nuit était tombée et Tyber ne dormais pas, alors il se dit que dans sa vie il s’ était consacrer uniquement a la chasse de monstre et il pensa que jamais il ne devrait abandonner.
Il était deux heures du matin et il se leva, rangea toutes ses armes et armures enfin presque toute, il prit son tranchoir démon, ses schismes éternels, son tranchoir divin et il prit son armure en rathalos argent et aussi son armure en rathiant or.
Puis il installa toutes son équipement sur le dos de son aptonoth, puis il rédigea une lettre pour le chef du village puis une autre pour son ami Gérôme et un dernière pour Séverine qu’ il aimait tend.
Après avoir fait cela il prit ses dernières affaires, monta sur l’ aptonoth et partit pour le village dans le quel il pourrait continuer sa légende.
7 heures plus tard Séverine alla chez Tyber et en arrivent là bas elle vit la lettre qui lui est destinée et elle la lut :
- cher Séverine quand tu lira cette lettre je serais partis depuis plusieurs heures, je veux que tu sache que si je suis partis sens rien te dire c’ était pour t’ empêcher de me suivre dans cette aventure et pour ne pas qu’ il t’ arrive quelque chose.
Et j’ ai quelque chose a te dire c’ est je t’ aime fort, prend bien soin de toi car quand je reviendrais j’ espère te retrouver.
Tyber.
Séverine tomba en pleur devant cette lettre et elle compris aussi que si Tyber avait fait sa c’ était pour son bien.


To be Continued:
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-2nd.bestofforum.net/index.htm
hunter legend

hunter legend


Messages : 607
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31
Localisation : euh....quelque part

Le démon de sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le démon de sable   Le démon de sable - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:02

sa va trop vite la!! j'arive plus a suivre!!^^lol c''est trop bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Md122
Admin
Admin
Md122


Messages : 594
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 32
Localisation : a un endroit bien précis

Le démon de sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le démon de sable   Le démon de sable - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:31

merci
et suite


Part 16 :


Tyber gravissais un chemin dans la montagne pour excéder au village grâce a une carte que le chef lui avait donné le jour avant de partir.
Cela faisait 1jour entier que il était sur le dos de sa créature aptonoth et il sentait que bientôt ses efforts allaient être récompenser.
Soudain il entendis un bruit et il fit arrêter sa monture et en descendit puis il regarda vers le haut et il vit la même créature que dans la grotte plonger en piquer en plein sur lui puis d’ un coup la créature se redressa et atterri devant Tyber.
Celui ci s’ en approcha doucement et remarque que la créature portait une cicatrice a la patte gauche et il se souvent que la créature qu’ il avait rencontrer au désert avait la même cicatrice au même endroit.
La créature s’ approcha près de Tyber le renifla a nouveau, puis cette fois si la créature le lécha un petit coup au visage comme pour dire que c’ était son ami, puis la créature l’ attrapa avec sa mâchoire par le gilet fait en rathalos argent et Tyber dit :
- hého lâche moi !!
- hhhhhoooouuuuu !!
la créature le mis sur son dos se dirigea vers le bord de la falaise et s’ élança dans le vide Tyber s’ accrocha de toute ses forces et sa lui rappela le jour ou il sauta sur le dos du rathalos argent et qu’ il fit quelque acrobaties dans les airs.
La créature volait a une vitesse folle et piquait vers le sol puis se redressait pour remonter encore plus rapidement des fois.
Après 1 heure ou il avait volé et ou avait fais une parfaite alchimie avec la créature dont il ne connaissait même pas le nom et l’ espèce elle le redescendit sur la corniche de la montagne là ou se trouvait la créature.
Mais arriver la il vit que son aptonoth avait disparu et que il y avait des traces de pats qui montaient en direction du sommet et certaines empruntes appartenaient a des homme plus tôt des enfants.
Alors Tyber remonta sur le dos de la créature et celle ci s’ envola de nouveau et monta dans les airs jusqu’ a voir une de campement ou il remarqua son sac ses armes et aussi son aptonoth.
Il fit redescendre sa créature jusqu’ au sol et atterri, puis un homme sortit d’ une des tentes et dit :
- hé vous que voulez vous ??
- vous avez volez mon aptonoth et mon équipement !!


To be Continued :


déso hunter legende je te pique un truc
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-2nd.bestofforum.net/index.htm
Raven

Raven


Messages : 305
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Jeux de role:

Le démon de sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le démon de sable   Le démon de sable - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:47

yeah!!!! trop cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
hunter legend

hunter legend


Messages : 607
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31
Localisation : euh....quelque part

Le démon de sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le démon de sable   Le démon de sable - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:59

tkt c'est pas grave md122 au contraire sa me fait plaisir au moin c'est que mon idée te plait^^
Revenir en haut Aller en bas
Md122
Admin
Admin
Md122


Messages : 594
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 32
Localisation : a un endroit bien précis

Le démon de sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le démon de sable   Le démon de sable - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:40

ha oui et merci
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-2nd.bestofforum.net/index.htm
Md122
Admin
Admin
Md122


Messages : 594
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 32
Localisation : a un endroit bien précis

Le démon de sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le démon de sable   Le démon de sable - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:37

suite


Part 17 :


Le voyageur niait en bloc toutes le provocations de Tyber alors la créature s’ avança en face du voyageur, et envoya de la fumée sur son visage.
Alors le voyageur recula la créature rugissant de colère fit sortir les deux fils du voyageur d’ une des tentes et l’ un d’ eux pris un morceau de bois et l’ envoya sur la tête du wyvern, celui ci hurla de fureur et Tyber dit a l’ aîné des frères :
- c’ est toi qui a piquer mes affaires et mon aptonoth ??
- oui… oui c’ est moi !
- tu devrais avoir honte de faire sa !
- ben quoi vous êtes un étranger pour nous
- je suis chasseur de wyverns et dans ma carrière j’ en ai tuer !
- rien a foutre !!
- tu mériterais une correction mais je ne suis pas ton père !
alors Tyber repris ses affaire et remonta sur son aptonoth et dit a sa créature :
- repart dans la montagne je te retrouverais plus tard.
Alors la créature repartit dans les airs et partit loin, alors Tyber repris la route en direction du village dans le quel il devait se rendre.
Arriver là bas les gens le regardais comme pour dire :
- c’ est quoi se type.
Alors le chef du village arriva et dit a Tyber :
- qui êtes vous ?
- je m’ appelle Tyber et je viens d’ un village pas loin de Kokoto !
- ha oui vous venez de la part Kylian Ken !
- oui tout juste.
- Ha suivez moi je vais vous montrez votre maison.
- Ok je vous suis !
Tyber suivit le chef qui lui faisait faire le tour du village puis il le mena jusqu’ a sa maison, arriver la bas Tyber lui pausa une question :
- j’ ai rencontrer une créature a tête de crocodile il n’ y a pas longtemps et je ne sais pas se que c’ est !!
- et cette créature savait voler et marchais a quatre pattes ?
- oui et aussi ont aurais dit que son corps était recouvert de cuir avec des écailles !
- ha oui dac cette créature est appelée Tiga-Rex c’ est comme sa que nous l’ appelons.
- Ok merci
- Pourquoi ??
- Car je le suis monter dessus et j’ ai fais un tour dans les airs.
- Houa ok je vous montrerais quelque chose plus tard.
- Oui ok
Le chef repartit et Tyber pensait a sa que le chef devait lui montrer.



To be Continued :


cette partie de l' histoire de Tyber est bientôt finie.
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-2nd.bestofforum.net/index.htm
Raven

Raven


Messages : 305
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Jeux de role:

Le démon de sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le démon de sable   Le démon de sable - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:50

yeah trop bien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
raviel

raviel


Messages : 608
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 30
Localisation : devant l'ordi

Le démon de sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le démon de sable   Le démon de sable - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:50

oua c trop bien continu comme sa

et trop bien l'idée d'ajouter des monstre de mhf 2
Revenir en haut Aller en bas
Md122
Admin
Admin
Md122


Messages : 594
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 32
Localisation : a un endroit bien précis

Le démon de sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le démon de sable   Le démon de sable - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:19

voila la fin


Part 18 :


Le jour se levait sur le nouveau village de Tyber, il se leva se rinça puis il enfila son armure et pris son tranchoir démon et sortit de chez lui.
Il se rendit a la taverne pour prendre son déjeuner et c’ est en entrant que les bruits et parlottes de la taverne cessèrent, tout le monde regardait Tyber et ce lui si leurs dit en criant :
- quoi vous avez jamais vus de chasseurs !!!
les gens le regardaient et puis soudain un autre chasseur se leva et cria :
- faisons en grand accueil au nouveau chasseurs !
les acclamaient Tyber et lui les remerciaient, puis Tyber arriva près du chasseur qui avait parler et il lui dit :
- salut et merci de votre accueil !
- haha mais c’ est pas grand chose je reconnais vite les bon chasseurs.
- Merci mais qui êtes vous ?
- Je suis le chef de la guilde je m’ appelle Gara Nokamy et vous vous êtes ?
- Je suis Tyber et je viens d’ un village voisin de Kokoto et je suis le meilleur chasseur de se village.
- Haha sa se vois vu vos cicatrices et votre armure et surtout grace a votre lame un tranchoir démon !!!
- Ha oui ont peut dire sa.
Après Tyber partit voir le chef, arriver chez lui il lui demande se qu’ il voulait et il lui dit de le suivre.
Après ½ heure de marche ils arrivèrent devant une grotte et ils entrèrent et ils virent l’ emblème d’ un chasseur montant un Tiga-Rex, alors le chef dit a Tyber :
- ceci est l’ image du chasseur légendaire.
- Du… du chasseur légendaire !!!
- Oui car il y a 5 siècles un dragon plus tôt un démon menaçait notre village et le monde et c’ est chasseur et son Tiga-Rex qui nous on tous sauvez la vie.
- Et alors quel rapport avec moi ?
- Tu es se chasseur !!
- Qu… quoi !!
- Oui car seul une personne au cœur pure peut monter un Wyvern et surtout un Tiga-Rex.
Alors Tyber apprit qu’ il était il y a 5 siècles le chasseur légendaire.


To be Continued with MHF 2 :


la suite sera dans ma prochaine histoire intitulée: Le chasseur légendaire
que je ferais une fois MHF 2 sortit seulement se sera 1 mois voir 2 après donc patiente a tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-2nd.bestofforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Le démon de sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le démon de sable   Le démon de sable - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le démon de sable
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» technique pour avoire des oeils mal et demon a coup sur!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom PRO :: victoire/aventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser