Monster Hunter Freedom PRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom PRO

Le forum qui vous aidera dans Monster hunter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ma petite histoire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cam O'Flarge

Cam O'Flarge


Messages : 598
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31

Ma petite histoire Empty
MessageSujet: Ma petite histoire   Ma petite histoire Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:50

Partie 1:

Petit village de nomade dans une oasis. au milieu de la chaleur extème la mort omniprésente exécute son oeuvre à chaque grain de sable.


-PAPA!!!PAPA!!! regarde se queu zai trouvé!!!
-Mais que voilà une jolie fleur mon petit Annick.
-Leu saze y dit queu c'est une "fleur de.....cacto....cucta..."
-une "fleur de cactus" ???
-OUIII!!! ze l'ai prise pour toi.d'habittude tu part en serser pour le villaze, alor ze voulai t'aider.
-AH AH AH!!! Promis,la prochaine fois tu m'accompagneras.


Saigo est un des chasseurs les plus respectés du village.Durant sa jeunesse il avait un palmarès des plus impressionnants,et ont ne comptais plus le nombre de Cephalos et Cephalodromes qu'il avait abbatue.Mais après avoir échangé son rang de chasseur contre celui de père de famille, il décidat de mettre un terme aux chasses risquées et de ne plus s'occuper que de mission de collecte ,certe ennuyeuse et dégradante, mais sûres pour l'avenir de ces deux enfants,Annick et Sora,qui avaient absolument besoin d'un père à leurs cotés.


Saigo s'en allait pour pour les zones d'extrêmes chaleur.À cause des fortes températures et de l'emplacements de objets qu'il avait pour mission de raporter au village , il nétait pas rare pour lui de rancontrer quelques animaux peu aspitaliés tel que des quenprey.Mais avec sa grane apnoplie d'amres , ces monstres ce classaient au rang de "détails" pour lui.Parmis tous les styles de combats qu'il maîtrisait,son favoris était sans nul doute l'épée longue,qu'il maniait aussi facilement qu'un cuisinier maniant son couteau.en plus de sa grande force physique,Saigo était un stratège de tout premirer ordre.Il avait crée lui-même le système de défense du village qui consistait à des chapelais de bombes soniques autour du village,dont le détonnateur était un filet enterré profondément,et des petites cordes fines à la surface, ce qui permettait de dettecter ou d'effrayer la bète qui s'apricherais trop près du village.
Alors qu'il mettait dans son sacs les dernières grnouilles que lui avait demandé le médecin du camp,il entendit un grondement à la fois strident et grave provenant des ténèbres d'un espace ombré à vingt mètres de lui.Lorsqu'il en dicernat les formes,une fortes anguoisse ce lisait sur son visage.
À l'entré du village, un insolite acceuil attendait Saigo.Le groupe,composé d'Annick,Sora,le médecin et le chef du village,guettaitl'horizon de sables dont la chaleur faisiat danser les lointaines montagnes.Aptès une attente plus qu'innabituellement longue,ils appercurent enfin une silhouette au loin,mais quelque chose n'allait pas.....Saigo était blessé!!!!!Son bras gauche semblait broyé,il boittait,son armure était en partie détruite,et son épée était quasiment éclatée.De plus ,il semblait fuire....fuire???le grand Saigo????Mais quoi???Le temps de poser cette question,un énorme dôme ce formait sous le sables et le poursuivait alors qu'il nétait plus qu'à une quinzaine de mètres des grandes protes,lorsque soudain,une forme colossale comme venue d'un autre temps,embrochat le chasseur,avant de l'emporter au loin dans un cri de rage semble à la douleur du déchirement de l'âme ........à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Cam O'Flarge

Cam O'Flarge


Messages : 598
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31

Ma petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire   Ma petite histoire Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:50

Partie 2:

10ans plus tard dans le camp nomade du désert,une caravane d'éclaireurs de la guilde du centre avait rejoint le villages mouvant.Sur une table au fond de la tente de la guilde ,deux chasseurs semblaient discuter avec energie :
-....On en a aperçue un dans les rocheuses.
-Moi on m'a dit qu'il y en avait un près du camp des melynx.
-Si sa continue sa va finir par poser problème.
-Tu m'étonne.Si ces maudits diablos viennent emprumpter le canyon,il ne resterai plus rien du village
Un peu plus loin deux hommes semblait écouter la conversation avec intéret.L'un d'eux avait les cheveux en cascade d'un blanc qui faisaient briller les trait fins et jeunes que composait son visage.Il portait une armure en rathian or,où l'on pouvait lire la phrase "pour chasser jusqu'aux enfers" gravé sur le torse.Son compagnon lui avait les cheveux semblables,mais avait une coiffure en pétard et portait une armure en rathalos argent ou l'on pouvait lire "Transpercer jusqu'à l'âme".Sur le mur de toile derrière eux ce dréssait deux épées titanesques semblables à des katanas avec des lames noires.
Quelques minutes après le départ des chasseurs devant eux,le patron de l'avant poste accrochait un papier au mur de quêtes:
"Marchand.Un étrange monstre cornue ne cesse d'ardire mes traversés vers la ville du centre.Tuez le pour moi,vous serez gracieusement payé."
Le chasseur aux cheveux d'argent avec la coupe en pétard prit l'ordre de quête :
-Et grand frère un petit bonus en niveau pognon sa te dit ??
-Arrète de poser des questions aussi idiotes Annick.

Dans une zone reculée du désert,les deux frères avaient établient leur camp de base.
Les enfant de Saigo étaient devenus de fiers chasseurs et avaient la particularité de ne chasser qu'ensemble.Même pour les première quête de rituel du village,il avaient toujours été ensemble face à l'adversité cette particularité leur avaient valus le nom de "Dual Giant Sword Brothers".
-Bon ben on dirait que tout est prêt
-Tu croi qu'ont vas devoir en tuer combien avant de tomber sur lui,Sora?
-J'espère que sa sera celui-ci....de toute façon ont ne peu qu'espérer.
-C'est sur,on vas pas aller caresser le cochon du fermier*(*:dans la culture asiatique le cochon est un animal de bonne-fortune)
-Plus tard les vannes Annick.
Sous le soleil de plomb les frères s'aventuraient toujours plus profondément dans le désert.La traversé vut longue et ce faisait sentir,ils avaient déjà utilisé 3 breuvages frais,et un endroit propoce ne ce profilait toujours pas à l'horizon.
-Si ont meurent d'une insollation sa sera ta faute Annick.
-DE QUOI??!!!et pourquoi moi??
-C'est toi qui voulais séduire la vendeuse du village en lui rapportant un collier en crocs de nageurs non ?
-Mais c'est qui le demeuré qui a oublié que les nageurs repéraitent au bruit et ma crié dans l'oreil pour un simple melynx ?!
-Me traite pas de demeuré,Larbin.
-Espèce de...
Le temps de finir leur dispute,ils avait déjà atteint un point d'eau où ils firnet une halte pour remplir leurs gourdes,quand soudainils entendirent un bruit de pas,qu'un sourd à 10 kilomètres aurait entendu.Ils passèrent derrière un rocher et attendirent qu le responsable ce montre.Sortant d'une caverne,un gigantesque diablos noir marchait vers le point d'eau,en continuant de faire trambler le sol.Il avait une queu deux fois plus grosse que celle d'un diablos normal,ses ailes avaient une membrane partiellement déchirée,sa gueule était complètement couverte de cicatrices,et ses cornes longues comme une queue de rathalos semblaient capables d'embrocher sans difficultées.Mais quelque chose donnait un sourire amer aux deux frères;L'une des cornesdu diablos semblaient plus courte et plus récente que l'autre.comme si elle avait été coupé et avait repoussé avec le temps.
Ce reguardant fixement les deux frères savaient que leurs pensées étaient synchronisées.Après que Sora fit un signe de la tête comme pour donner son accord,les deux frères passèrent derrière le diablos , ils donnèrent simultanément un coup d'épée sur les côtes du monstres.Mais la carapace plus résistante que la normale avit fait ricocher les lames et projetée les frères au sol.après cette secousses, le diablos touranat la tête et vit lesdeux chasseurs ce remettre en garde.C'est alors qu'il poussat un cri,"ce cri",semblable à celui qu'ils avaient entendus le jour de la mort de leur père.
Des images de l'instant revainrent alors à Annick:le cri,l'ombre emmergent du sable,le visage tourmenté de Saigo,....tous lui revenait.Cette seconde de souvenirs lui avit fait perdre tous courage,et l'avait mentalement affaiblit.
Dans les secondes qui suivirent le diablos commençat à charger et fonçat à toute vitesse sur Annick resté immobile.....
....L'ombre noire s'avance à toute vitesse,Annick ne bouge pas,paralysé par le souvenirs des derniers instants d'un père qu'ils ont aimés lui et son frère.Dans les derniers dix mètres de la course d la mort,une silhouette projetta Annick au sol:
-Putin quesque tu fous!!!!Si tu veus crever dit le tout de suite!!!
-Je....je suis désolé...je....
-Plus tard les excuses,reste concentré!!
Comme ne faisant qu'un les deux frères chargèrent à leur tour,l'un dans l'ombre de l'autre:
-Sora à ta gauche!!!
Cette parole permit à Sora d'éviter une morsure du blos qui ne gaspillait aucune énergie en mouvements inutiles,et suivit la morsure d'un mouvement puissant de la queue:
-Annick baisse toi!!
La masse du monstre passat si près d'Annick qu'elle lui arracha son casque.
-Recule!!!Recule!!!
-T'occupe pas de moi,prend l'ouverture!!!
En balançant son coup de queu le diablos ne faisait pas attention à Sora qui avait champ libre.
-Game Over batard!!!
En un éclair le diablos bondit en arrière,et Sora n'avait réussi qu'à lui entailler la colerette,non loin de la tête.Fou de rage,le souffle brûlant du diablos émanait sous forme de fumée noire,Ses yeux de couleur sable avaient tournés à la couleur sang.èA une vitesse fulgurante,il chargeat les chasseurs qui étaient dos au mur.Le katana en avant,il ne bougaient pas d'un poil.
-Maintenant!!!
Les deux frères s'écartèrent,et le diablos s'encarstrat dans le mur de pierre.Dans une freinaisie de colère mélant rage et humiliation,il dégageat sa tête avec une force tel qu'il fit voler les rochers dans tout les sens une attaque semblable à une plui de météores ne laissait aucun répit aux chasseurs.Quand Sora sortit de sa cachette,le diablos avait dirsparu.
-C'est quoi ce bordel ?!!!
-Sora , ne reste pas immobile!!!Il vient de plonger!!
Comme pour rembourser sa dette,Annick se précipitat vers son frère,et lui fit signe de courir.
Deux pas...c'est la distance qui séparaitles frères des cornes accérées du diablos lors de sa sortie de terre.Lorsqu'Annick ce relevat,il vit son frère gisant sur le sol à 10 mètres de lui.Le diablos avait replongé,et semblait continuer ce petit jeu macabre.Il restait innactif tandis qu'Annick retrouvait son frère:
-SORA!!!Sora!!!Répond moi putin!!!....REPOND!!!!
faiblement,Sora ouvrit les yeux et ditinguait la voie d'annick comme un bruit.Il ce relevat d'un bond l'épée à la main,sur le quivive.
-Où il est!!!!où il est passé!!!
-Il est encor sous terre...il faut trouver un plan pour le faire sortir,et l'empécher de refaire un coup comme sa.
-Il utilise la même technique qu'un nageur...si on provoque un bruit assez fort il sortira surment de sa planque...prend tes bombes soniques!!!
-...mince, mon sac!!!
Le sac d'Annick était resté près du trous béant qu'avait laissé le daiblos.Après quelques secondes de réflexions,Sora ce mit à courir sans prévenir son frère pour aller le récupérer.
Soudaine,alors qu'il avait le sac en main,le diablos émmergeat du sol et lui saisie le bras dans sa gueule.
-AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGG!!!!
-SORAAAAAA!!!
Sous la douleur,Sora pensait que son bras allait être arraché..mais la machoire du monstre ce refermat aussi sur le sac,qui éclatat et laissat entendre un son si aïgue qu'il fit saigner les oreilles de Sora et du diablos.après un tel bruit le diablos balançat Sora à un dizaine de mètre,et restat coincé dans le sol.
Annick ce précipitat vers son frère,craignant le pire à cause d'un amer sentiment de "déjà-vu".......
Revenir en haut Aller en bas
Cam O'Flarge

Cam O'Flarge


Messages : 598
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31

Ma petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire   Ma petite histoire Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:51

Partie 3:

....-Grand frère NON!!!!!!Me refait pas le coup!!!Relève toi!!!me prend pas pour un imbécile!!!
Annick pleurait,pleurait,comme l'enfant innocent qu'il était il y 10ans ses larmes brillait d'une couleur de lumière sur l'amure cabossée de son frère,qui en levant doucement son bras valide lui dit:
-T'en avait combien des bombes soniques pour faire un tel vacarne ?
-GRAND FRERE !!!J'ai cru que tu était mort!!!
Toujours sanglotant,il appuyait sa tête sur le torse de Sora qu'il a vu pendant une seconde comme un père.
-Il faut plus qu'un bras cassé pour me crever Larbin...keuff...keuff.
-Ne force pas,tu pourrait aggraver tes plaies,reste assis.
-Il m'a eut le bras pas les jambes,je peut encore marcher....AaaaAAaaaHhh ma tête !!
Les deux frères sortirent lentement,et prudament pour voir ce qu'il en était du diablos.
-Il est toujours là!
-Coriace le bougre!
EN effet il était toujours là,le son de bombes au plus prè de son cerveau l'avait complètement débousolé.Il ne céssait de faire des tours sur lui même comme pour trouver une source au son strident qu'il avait entendu.Sa rage ne faisait que croitre et empéchait de dévoiler tous signes de faiblesses,il ne semblait même pas ésoufflé.Mais le sang qui ce dégageait de ces oreilles ne pouvait leurrer personne,il était touché.
-Ces bombes soniques avaient eut un meilleur effet qu'un baril de poudre...dit Sora souriant.
-Mais au prix de quel sacrifice ?!Ton bras est complètement cassé!!
-T'inquiète pas pour moi,ont vas ce le finir....
-...façon "Dual Giant Sword" ?!!Mais comment?Il te manque un bras!!
-Même si il ne devait me rester que la tête sur les épaules,je le buterais,fais moi confiance je te dis!
Etant encore le plus apte au déplacement,Annick rempat jusqu'à l'autre côté de l'espace de combat,de fçon à être parfaitement aligné avec le diablos,et avec Sora.
À partir de cette position,l'attaque final allait être donnée.Annick caché dans les fourrés attendait le signal de Sora derrière un rocher.Même si la question "comment combattre avec une épée longue à une main ?" était san réponse pour lui,il avait une confiance aveugle en son frère et se contentait e suivre ses plans.
Quant au diablos,il avait retrouvé ses esprits et scrutait les lieux à la recherches de ces percécuteurs.c'est alors qu'il sentit une odeur....du sang!Le brasamoché de Sora révélait facilement sa position pour un animal.C'est alors qu'il s'accroupit et poussat un rugissement qui précédait généralement un charge dévastatrice.
Comme ayant prévut cette réaction,Sora exécuta le signal pour Annick...d'un seul coup,il roulat sur le côté,son épée à la main,la levat de toute ces forces pour placer la base de la lame dans sa bouche.le tranchant du katana étaient d'un tel niveau que le simple fait de le tenir dans sa bouche lui faisait saignes les gencives.mais la douleur n'était pas suffisante pour éffacer la rage dan ces yeux.Et alors que la tête du diablos se tournait dans sa direction , il ce mit en un instant sous sagorge et la tranchat.Le monstre était maintenant assez affaiblit et avait du mal à respirer,lorsqu'il tournat la tête pour fuire,La lame d'Annick l'atendait.
-SA C'EST POUR NÔTRE PERE !!!!!!!
Lorsque le diablos levas la tête pour esquiver l'attaque,les deux frères portairent au centre du torse une double attaque qui lui transperçat le coeur.
Dans un dernier mouvement pour s'envoler,il chutat brusquement au sol,se tordant,il poussat les plus puissant rugissement que les deux chasseurs avaient jamais entenduent,il avait poussé son dernier cri,chanté son requiem.
Le lendemin les deux frères ce rendirent sur la tombe de leur père,avec une boîte dans le main de Sora.Il la posa doucement sur la tombe de Saigo.
-Tu nous à dis un jour "il n'est de démon que l'homme ne puisse vaincre"...Depuis tes paroles n'on jamais euent autant de sens,papa.
-Allez rentrons Sora cet endroit me rend malade.
Sora ouvrit la boite,et sortit le coeur du diablos,pour le poser sur la tombe de son père,et avec son jeune frère,fit demitour.
-Cette vie de chasseur est loin d'être finie....
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki

Hibiki


Messages : 288
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 28
Localisation : quelque part sur la terre

Feuille de personnage
Jeux de role:

Ma petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire   Ma petite histoire Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:59

je connais mais c' est bien
Revenir en haut Aller en bas
Cam O'Flarge

Cam O'Flarge


Messages : 598
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31

Ma petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire   Ma petite histoire Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:00

oui c'est l'histoire de diablo darkos sur l'ancien forum
Revenir en haut Aller en bas
Md122
Admin
Admin
Md122


Messages : 594
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 32
Localisation : a un endroit bien précis

Ma petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire   Ma petite histoire Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:05

tu me décoi sa va dans histoire et avanture ou sinon elle est bien
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-2nd.bestofforum.net/index.htm
hunter legend

hunter legend


Messages : 607
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31
Localisation : euh....quelque part

Ma petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire   Ma petite histoire Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:06

ouai je l'avait deja lut celle la et elle est trop bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Cam O'Flarge

Cam O'Flarge


Messages : 598
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31

Ma petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire   Ma petite histoire Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:01

Excuse moi Md122
Revenir en haut Aller en bas
Md122
Admin
Admin
Md122


Messages : 594
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 32
Localisation : a un endroit bien précis

Ma petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire   Ma petite histoire Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:02

c' est rien du tout lol
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-2nd.bestofforum.net/index.htm
Cam O'Flarge

Cam O'Flarge


Messages : 598
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31

Ma petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire   Ma petite histoire Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:09

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Titto

Titto


Messages : 149
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 31
Localisation : dans l'estomac d'un diablos ... snif

Ma petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire   Ma petite histoire Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:47

excellent moi jlavaitn pas encore lu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire   Ma petite histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom PRO :: victoire/aventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser