Monster Hunter Freedom PRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom PRO

Le forum qui vous aidera dans Monster hunter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une victoire etonnante

Aller en bas 
+3
sam
hunter legend
Hibiki
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hibiki

Hibiki


Messages : 288
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 28
Localisation : quelque part sur la terre

Feuille de personnage
Jeux de role:

Une victoire etonnante Empty
MessageSujet: Une victoire etonnante   Une victoire etonnante Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:49

selon le titre s est rare j ai du y aller par deux fois pour y arriver explication:
J' arrive comme une fleur devant le gravios avec ma carabine sang
mais il me m assacre sauvagement

Fous de rage je refait la quete avec tout l' equipement et ma carabine sang (asser nul) a a peu pres 5 min de la fin j arrive a le butter pas mal non? si vous aver d autre truc comme sa metter le sur ce topic

Salut
Revenir en haut Aller en bas
hunter legend

hunter legend


Messages : 607
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31
Localisation : euh....quelque part

Une victoire etonnante Empty
MessageSujet: Re: Une victoire etonnante   Une victoire etonnante Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:03

moi aussi c'etait contre un gravios le premier a battre d'ailleurs j'y suis donc aller arme normalement j'avais pris tout le necessaire et je mene un combat acharné contre lui. Mais j'avais oublier un truc le brevages frais^^
donc je me bat et je meurt deux fois.Plus possibilite d'utiliser un brevage frais! mais je retourne quand meme au combat malgrés la vie qui descend petit a petit et a la fin je le bat mais limite j'avais plus rien sur moi et il devait me rester 30 pourcent de ma vie c'est encore beaucoup mais j'ai eu chaud^^
Revenir en haut Aller en bas
sam
Admin
Admin
sam


Messages : 747
Date d'inscription : 23/07/2007

Une victoire etonnante Empty
MessageSujet: Re: Une victoire etonnante   Une victoire etonnante Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:35

si c est le gravios du vieux, c est normale, avec a peine 25 mn frag lv 2 il est mort
Revenir en haut Aller en bas
Cam O'Flarge

Cam O'Flarge


Messages : 598
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31

Une victoire etonnante Empty
MessageSujet: Re: Une victoire etonnante   Une victoire etonnante Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:38

Moi j'était au parasol mortel (je n'avait pas encore ilot des dieux) pour le gravios noir rang 5 j'avait utiliser toutes mes munitions et celle du coffre mais il n'était pas mort
Le plus drole c'est kil boittait et que je n'avait plus de munitions lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sam
Admin
Admin
sam


Messages : 747
Date d'inscription : 23/07/2007

Une victoire etonnante Empty
MessageSujet: Re: Une victoire etonnante   Une victoire etonnante Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:42

celui du rang 5 a l arbelet a 3 on a presque foire a cause des mn donc tous seul c est impossible
Revenir en haut Aller en bas
Cam O'Flarge

Cam O'Flarge


Messages : 598
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31

Une victoire etonnante Empty
MessageSujet: Re: Une victoire etonnante   Une victoire etonnante Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:43

Aprés on la refait a l'éradicateur éternel avec un pote et hop un gravios dans le vent
Revenir en haut Aller en bas
raviel

raviel


Messages : 608
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 30
Localisation : devant l'ordi

Une victoire etonnante Empty
MessageSujet: Re: Une victoire etonnante   Une victoire etonnante Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:44

pendant la quete des 2 vélocidrome j'avais décider de me faire un los en meme temp et je me suis rendu conte que j'avais pas prie d'aiguisoir et g attendu que le los tue le vélocidrom pour gagné ^^ car j'avais tuer déja le premier
Revenir en haut Aller en bas
Cam O'Flarge

Cam O'Flarge


Messages : 598
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31

Une victoire etonnante Empty
MessageSujet: Re: Une victoire etonnante   Une victoire etonnante Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:46

Ouai un coup de bol
Revenir en haut Aller en bas
hunter legend

hunter legend


Messages : 607
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31
Localisation : euh....quelque part

Une victoire etonnante Empty
MessageSujet: Re: Une victoire etonnante   Une victoire etonnante Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:51

grave t'a vraiment du bol sa met jamais arriver faut vraiment avoir du bol^^ surtout que quand il est trop affaiblit le volicydrome fuit la zone^^
Revenir en haut Aller en bas
Cam O'Flarge

Cam O'Flarge


Messages : 598
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31

Une victoire etonnante Empty
MessageSujet: Re: Une victoire etonnante   Une victoire etonnante Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:51

Oui c'est chiant
Revenir en haut Aller en bas
raviel

raviel


Messages : 608
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 30
Localisation : devant l'ordi

Une victoire etonnante Empty
MessageSujet: Re: Une victoire etonnante   Une victoire etonnante Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:00

ouai mais un gros coup de bol ^^ j'ai du l'afaiblire bien quand meme avant et c dommage que ma psp prend pas les screen sinon je vous aurai montré l'image de fin c'était pas mal on voyait le los sur le drom lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fox95

Fox95


Messages : 148
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Jeux de role:

Une victoire etonnante Empty
MessageSujet: Re: Une victoire etonnante   Une victoire etonnante Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:27

Je te comprend pas sam j'ai fait le gravios rang5 hier pour une aile forte avec ma valkyri d'or et je lai battu plus simplement qu'avec une lame d'eau plesioth scratch et j'ai eu une aile forte cheers
alors pourquoi se serai impossible ?
Revenir en haut Aller en bas
sam
Admin
Admin
sam


Messages : 747
Date d'inscription : 23/07/2007

Une victoire etonnante Empty
MessageSujet: Re: Une victoire etonnante   Une victoire etonnante Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:31

je parlait du gravios noir rang 5
Revenir en haut Aller en bas
Fox95

Fox95


Messages : 148
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Jeux de role:

Une victoire etonnante Empty
MessageSujet: Re: Une victoire etonnante   Une victoire etonnante Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:41

A lui hum il est très fort mais je pense sa possible avec une arbalette tu prend presque rien sur toi apart des munition de toute sorte et de quoi en faire encore.
Revenir en haut Aller en bas
sam
Admin
Admin
sam


Messages : 747
Date d'inscription : 23/07/2007

Une victoire etonnante Empty
MessageSujet: Re: Une victoire etonnante   Une victoire etonnante Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:42

ouai, mais ya que kratos qui a reussi et il a mis 45 min et il l a fini a coup de cross car il n avait plus de minition alor je pense que l arete glace + c est mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fox95

Fox95


Messages : 148
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Jeux de role:

Une victoire etonnante Empty
MessageSujet: Re: Une victoire etonnante   Une victoire etonnante Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:44

lol! lol! lol! a coup de cross affraid trop fort moi aussi sa met arriver contre un basarios une fois jles fini comme sa trop fort lol!
Revenir en haut Aller en bas
sam
Admin
Admin
sam


Messages : 747
Date d'inscription : 23/07/2007

Une victoire etonnante Empty
MessageSujet: Re: Une victoire etonnante   Une victoire etonnante Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:45

ouai, tu ne te decourage jamais lol!
Revenir en haut Aller en bas
hunter legend

hunter legend


Messages : 607
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31
Localisation : euh....quelque part

Une victoire etonnante Empty
MessageSujet: Re: Une victoire etonnante   Une victoire etonnante Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:51

on peut donner des coups de cross? on fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
Cam O'Flarge

Cam O'Flarge


Messages : 598
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31

Une victoire etonnante Empty
MessageSujet: Re: Une victoire etonnante   Une victoire etonnante Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:53

Triangle et rond en meme tps
Revenir en haut Aller en bas
hunter legend

hunter legend


Messages : 607
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31
Localisation : euh....quelque part

Une victoire etonnante Empty
MessageSujet: Re: Une victoire etonnante   Une victoire etonnante Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:54

ok merci j'avais jamais remarqué^^
Revenir en haut Aller en bas
Cam O'Flarge

Cam O'Flarge


Messages : 598
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31

Une victoire etonnante Empty
MessageSujet: Re: Une victoire etonnante   Une victoire etonnante Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:56

Derien
Revenir en haut Aller en bas
Fox95

Fox95


Messages : 148
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Jeux de role:

Une victoire etonnante Empty
MessageSujet: Re: Une victoire etonnante   Une victoire etonnante Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:21

lol! mais sa a la force d'un coup de pied je crois No déja que jarrive pas à tuer un vespoid comme sa lol! je ces pas comment j'ai fait pour tuer un basarios avec sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cam O'Flarge

Cam O'Flarge


Messages : 598
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31

Une victoire etonnante Empty
MessageSujet: Re: Une victoire etonnante   Une victoire etonnante Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:27

Un vespoid a coup de crosse sa pe le faire
Revenir en haut Aller en bas
Fox95

Fox95


Messages : 148
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Jeux de role:

Une victoire etonnante Empty
MessageSujet: Re: Une victoire etonnante   Une victoire etonnante Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:29

je prend les plombs contre eux mais quand je suis énervé je leur met une frag Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cam O'Flarge

Cam O'Flarge


Messages : 598
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31

Une victoire etonnante Empty
MessageSujet: Re: Une victoire etonnante   Une victoire etonnante Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:35

oui kan je fait un truc a larbalete je veu tirer dans le wyvern et c'est chut de moustikes se metten devan et se prene une frag 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une victoire etonnante Empty
MessageSujet: Re: Une victoire etonnante   Une victoire etonnante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une victoire etonnante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom PRO :: victoire/aventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser