Monster Hunter Freedom PRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom PRO

Le forum qui vous aidera dans Monster hunter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 le garuga

Aller en bas 
+4
Fox95
Cam O'Flarge
hunter legend
sam
8 participants
AuteurMessage
sam
Admin
Admin
sam


Messages : 747
Date d'inscription : 23/07/2007

le garuga Empty
MessageSujet: le garuga   le garuga Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:46

parlez ici du garuga
Revenir en haut Aller en bas
hunter legend

hunter legend


Messages : 607
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31
Localisation : euh....quelque part

le garuga Empty
MessageSujet: Re: le garuga   le garuga Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:08

le garuga et comment dire "la version malefique du yan ku kut".Il est de couleurs violet et il est res resistant car il faut plus de trois quetes pour les tuer^^
ces attaques:
ces attaques sont basics c'ezt un melange de rathalos et de rathian car il peut tirer trois boule de feu ( a mon souvenir) et il peut aussi faire un salto^^
Il ne vole presque jamais , il peut donner des coups de queu e tournant sur lui meme il peut aussi donner des coups de gueules et il a un crit tres strident sinon si jai oublier des attaques liser le rathalos et la rathian il uilise les meme attaques.Le seul incinveniant c'est qu'il est long a tuer^^
voila^^
Revenir en haut Aller en bas
shotter5
Invité




le garuga Empty
MessageSujet: garuga   le garuga Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:09

salut pour moi le garuga avec le fatalis et le lao est un des monstres les plus dures du jeu
Revenir en haut Aller en bas
hunter legend

hunter legend


Messages : 607
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31
Localisation : euh....quelque part

le garuga Empty
MessageSujet: Re: le garuga   le garuga Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:10

salut!! pourquoi tu t'est pas paresenté?^^
Revenir en haut Aller en bas
shotter5
Invité




le garuga Empty
MessageSujet: garuga   le garuga Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:12

désolé pour le double post mais attendez d'affronter celui du rang 5 a combattre en 50 min
Revenir en haut Aller en bas
Cam O'Flarge

Cam O'Flarge


Messages : 598
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31

le garuga Empty
MessageSujet: Re: le garuga   le garuga Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:12

Il a une tete de b***
Revenir en haut Aller en bas
Fox95

Fox95


Messages : 148
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Jeux de role:

le garuga Empty
MessageSujet: Re: le garuga   le garuga Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:12

C'est un de mes wyvern préféré alors du calme Mad non je lol! mais faut pas 3manchue pour le tuer 2suffisent scratch
Revenir en haut Aller en bas
hunter legend

hunter legend


Messages : 607
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31
Localisation : euh....quelque part

le garuga Empty
MessageSujet: Re: le garuga   le garuga Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:21

je sais mais la plupart du temps c'est des debutant qui vont le lire donc voila et uis deux ou trois c'est kif kif^^
Revenir en haut Aller en bas
Cam O'Flarge

Cam O'Flarge


Messages : 598
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31

le garuga Empty
MessageSujet: Re: le garuga   le garuga Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:23

Oui jaime pa tro le garuga
Revenir en haut Aller en bas
Fox95

Fox95


Messages : 148
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Jeux de role:

le garuga Empty
MessageSujet: Re: le garuga   le garuga Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:28

Mad Mad Mad il est trop stylé le garuga avec son look devil kut ku lol! il est petit mais il défonce un gravios lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cam O'Flarge

Cam O'Flarge


Messages : 598
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31

le garuga Empty
MessageSujet: Re: le garuga   le garuga Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:28

a la bonne blague
Revenir en haut Aller en bas
Alpha zero
Maitre du RP
Alpha zero


Messages : 74
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 34
Localisation : Devant mon pc ou dehors en train de regarder les minettes en buvant mon verre ^^

Feuille de personnage
Jeux de role:

le garuga Empty
MessageSujet: Re: le garuga   le garuga Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:07

^^ c'est marrant quand vous vous prenez la tête à savoir si une donnée informatique en bat une autre...

Enfin bref je voulais poster pour donner la solution pour anticiper ses attaques et le battre quand on est débutant.
Tout d'abord, sachez que j'ai réussi à battre un Yian garuga avec une hache de poison (pas la g., la simple, si si !!!).
Il faut prévoir un équipement qui fait 50 à 70 de défense, une arme assez puissante selon sa catégorie (les great sword et les marteaux sont à proscrires si vous êtes vraiment débutants car leur lenteur est trop importante).
Je conseille donc (ce n'est que mon avis bien entendu) une petite épée avec un tranchant vert de préférence ou une lance avec un attribut à l'eau.

Pour la partie objet,
Je ne conseille que trop les aiguisoirs, herbes, potions,antidote (10 de chaque feront l'affaire).
En option, il est utiles d'emmener des bombes flash, des bombes barils (petits et grands), ainsi que des marqueurs et de sérums psy.
Et vraiment si vous sentez que vous êtes faiblard, prenez donc une fosse piégée.

Pour la partie combat, elle se déroule sur quatres zones distinctes : la zone 2, la zone 3, la zone 4 et la zone 10.

Dès le début de la quête, il se trouve dans la zone 3 et s'envole en zone 2, si il vous voit en s'envolant, il fera demi-tour et retournera là où il était posé avant de décoller (en zone 3).
Ceci est important à savoir si on veut analyser le terrain avant d'attaquer.

Quand il vous repère assurez-vous de ne pas être surpris (quand votre personnage se baisse légèrement au moment où l'icone "oeil" apparaît à l'écran et qui vous fait perdre du temps et vous met à découvert).

Le garuga se bat en round, c'est à dire qu'il conserve les dégats, ne vous affolez donc pas si vous ne le tuez pas en 20 minutes (ce qui, entre nous, est légèrement compliqué ^^).

Le yian garuga possède un large éventail d'attaque qui peuvent être vite assimilées.

-La boule de feu standart (en général quand il est calme mais peut être faite énervé)
-La boule de feu multiple (trois boules de feu disposées en triangle devant lui (se tenir sur sa droite ou sur sa gauche un peu éloigné pour ateindre la tête quand il a fini)
-L'attaque du bec normale (il donne des coups de bec devant lui en avançant, ne surtout pas se tenir devant lui à ce moment)
-L'attaque du bec sauté (une attaque qui lui permet de se rapprocher de vous, utilisée en général lorsqu'il est énervé)
-La charge (il fonce sur vous, très dangereuse lorsqu'il est énervé)
-Le coup de queue (empoisonne donc il est conseillé de lui coupé la queue dès le début du combat)
-Le saltot (recule légèrement et donne un coup de queue violent à l'avant, ce coup est le plus puissant du garuga donc méfiance, il empoisonne et lorsqu'il ratterit, le souffle de vent immobilise votre personnage donc cette attaque oblige à se tenir à distance)

Je crois que j'ai fait le tour des attaques.

Ensuite, pour bien frapper le garuga, inutile d'aller sous ses jambes et de donner des coups en espèrant qu'ils ne vous foncera pas dessus. Ils suffit d'attaquer la tête en arrivant de la gauche ou de la droite suite à une de ses attaques, ce qui demande, du timing et de la précision.

Pour la queue c'est une autre affaire puisque c'est la partie du garuga qui est la plus dangereuse.
Je conseille de la couper dès le début, pour cela, il faut attendre en lui tournant autours qu'il fasse sa boule de feu, il est immobile et sa queue est dirigée vers le sol donc elle est une cible facile à ce moment.
Même si vous ricocher sur cette dernière, pas de panique, roulez sur le coté pour vous mettre hors de portée.

La roulade est souvent très utilisée lors d'un combat contre le yian garuga, prenez donc le temps d'un petit barbecue ^^

Je crois avoir tout dit sur lui...
Si ce n'est que c'est ma wyvern préférée, son armure est très utile pour les débutants puisqu'elle n'offre aucune faiblesse et une grande défence au début du jeu...

Voilà merci d'avoir lu et bonne chasse à tous !!!

PS: si je n'avais pas le droit de poster désolé je viens de m'appercevoir de mon erreur, merci d'être indulgeant.
Revenir en haut Aller en bas
ESOX-->sniet

ESOX-->sniet


Messages : 210
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 35
Localisation : au taff!!!!

Feuille de personnage
Jeux de role:

le garuga Empty
MessageSujet: le garuga   le garuga Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:50

pouquoi tu ne veut pas avoir le droit de posté??? enfin bref quoi quil en soit tu conné bien ton sujet!!! une petite précision cependant meme avec la queu coupé il peut vous empoisoné alors prudence!
Revenir en haut Aller en bas
raviel

raviel


Messages : 608
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 30
Localisation : devant l'ordi

le garuga Empty
MessageSujet: Re: le garuga   le garuga Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:10

aussi pour ceux qui en on la chance d'en bénéficé, le percing St épéiste est conseillé et aussi les armes dragon on un peut d'effet sur lui
Revenir en haut Aller en bas
naruto

naruto


Messages : 388
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31
Localisation : dans le 95

Feuille de personnage
Jeux de role:

le garuga Empty
MessageSujet: Re: le garuga   le garuga Icon_minitimeLun 24 Sep - 7:54

dans mh2 jarrive pa a debloquer la suete du yain garuga ques quil faut faire pour le debloquer
Revenir en haut Aller en bas
shotter5
Invité




le garuga Empty
MessageSujet: le garuga   le garuga Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:58

il faut tuer 10 kut ku
Revenir en haut Aller en bas
naruto

naruto


Messages : 388
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31
Localisation : dans le 95

Feuille de personnage
Jeux de role:

le garuga Empty
MessageSujet: Re: le garuga   le garuga Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:48

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le garuga Empty
MessageSujet: Re: le garuga   le garuga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le garuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom PRO :: Wyverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser