Monster Hunter Freedom PRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom PRO

Le forum qui vous aidera dans Monster hunter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les nouveaux monstres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ROCKEN




Messages : 177
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 48
Localisation : chambery

les nouveaux monstres Empty
MessageSujet: les nouveaux monstres   les nouveaux monstres Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:45

Je les trouve trop laids!! ILs se sont arrachés sur les maps, elles sont magnifiques amis les nvx monstres sont moche et se ressemble pour certain, les singes et le minotaure. Par contre les caisse d'inventaire de partout c'est génial mais c'est dommage que l'on ne puisse pas changer d'armure dans le hall de rassemblement et qu'il n'y est pas des statistiques d'utilisations de types d'armes!! A suggerer pour le 3
Revenir en haut Aller en bas
hunter legend

hunter legend


Messages : 607
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31
Localisation : euh....quelque part

les nouveaux monstres Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux monstres   les nouveaux monstres Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:49

c'est vrai que les monstres ne sont pas top mais ils sont pas si laid que sa c'est juste que sa fait moin dragon ou wivern quoi
Revenir en haut Aller en bas
ROCKEN




Messages : 177
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 48
Localisation : chambery

les nouveaux monstres Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux monstres   les nouveaux monstres Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:07

le monstre bleu avec la tête de lion, c'est eu peu tiré par les cheveux! Et un singe qui te pète sur la tronche, c'est pareil quant au caméléon!! le yéti et le minotaure, c'est un coller-copier il y a juste les petits dragons que je trouve jolis
Revenir en haut Aller en bas
hunter legend

hunter legend


Messages : 607
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31
Localisation : euh....quelque part

les nouveaux monstres Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux monstres   les nouveaux monstres Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:12

oui par contre la je suis d'accord avec toic'est vrai que le lunastra et le teostra sont tirer d'un lion ils aurait put au moin tout faire pour que sa resemble le moin possible efin moi perso a premeire vut je pense a un lion
Revenir en haut Aller en bas
ROCKEN




Messages : 177
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 48
Localisation : chambery

les nouveaux monstres Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux monstres   les nouveaux monstres Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:25

il se sont basé sur un monstre mythologique " le manticore" ou de la mithologie grecque "lion de némée" Enfin! dans la mithologie, il été tous les deux rouges!! il à du fumer le concepteur!! farao
Revenir en haut Aller en bas
hunter legend

hunter legend


Messages : 607
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31
Localisation : euh....quelque part

les nouveaux monstres Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux monstres   les nouveaux monstres Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:38

lol ou alors il est fan de mythologie en tout cas sa reste quand meme un bon jeu^^ meme si j'ai dut mettre 4 round pour buter se put*** de kushala!lol
Revenir en haut Aller en bas
ROCKEN




Messages : 177
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 48
Localisation : chambery

les nouveaux monstres Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux monstres   les nouveaux monstres Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:43

on les connait pas encore bien, c'est ca qui à remis un peu de piment, et le duo de tigrex!! il fait transpirer aussi celui là! Les tigrex par contre il sont bien fait je trouve à par quand il saute!! ca fait bizzare de voir un lézard faire un bond de 200m de haut!
Revenir en haut Aller en bas
hunter legend

hunter legend


Messages : 607
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31
Localisation : euh....quelque part

les nouveaux monstres Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux monstres   les nouveaux monstres Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:45

lol moi j'aime bien quand il fait la toupie c'est styler le kushala aussi et pas mal et aussi je vois pas ceux que foutent des citrouille dans le jeux les shakalaka frenchement ba ils aurait put trouver autres choses
Revenir en haut Aller en bas
ROCKEN




Messages : 177
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 48
Localisation : chambery

les nouveaux monstres Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux monstres   les nouveaux monstres Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:12

c'est clair! je sais pas si tu as déjà joué a diablo sur pc! il ressemble beaucoup au indigène du monde3 " la jungle"
Revenir en haut Aller en bas
hunter legend

hunter legend


Messages : 607
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31
Localisation : euh....quelque part

les nouveaux monstres Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux monstres   les nouveaux monstres Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:15

nn je connais pas dsl^^ je suis pas fan de pc tant que je peut faire ceux que je veux avec comme inernet msn et tout c'est bon mais je suis pas fan de jeux d'ordi ma 360 me suffit^^
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki

Hibiki


Messages : 288
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 28
Localisation : quelque part sur la terre

Feuille de personnage
Jeux de role:

les nouveaux monstres Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux monstres   les nouveaux monstres Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:29

moi ls crabe je les aime bien
Revenir en haut Aller en bas
hunter legend

hunter legend


Messages : 607
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31
Localisation : euh....quelque part

les nouveaux monstres Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux monstres   les nouveaux monstres Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:47

oui les crabe par contre je trouve que c'est pas mal sa fait pas trop wivern mais je trouve sa marrant de les battre^^
Revenir en haut Aller en bas
raviel

raviel


Messages : 608
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 30
Localisation : devant l'ordi

les nouveaux monstres Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux monstres   les nouveaux monstres Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:31

non moi je trouve les nouveaux monstres beau surtout la lunastra en plus son armure doit etre bele sinon ROKEN a t'entendre parler on dirai que tu est rang 6 XD (c'est quand tu a parle du duo de rex) donc dit moi si l'armure en rajang est a la hauteur de sa force ?
Revenir en haut Aller en bas
ROCKEN




Messages : 177
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 48
Localisation : chambery

les nouveaux monstres Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux monstres   les nouveaux monstres Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:24

j'ai tué 2 rajan rang6 mais j'ai pas débloqué l'armure! bizzare non! faut dire que je les ai pas capturé et que j'ai pas eu de composant doré! pourtant je l'ai tué quand il été transformé, mais qu'il est mort, il a repris sont apparence normal! il faut peut etre le capturer quand il est transformé!! j'essayerai.en tout cas , le rajang du rang 6 il déboite!! une giffle et t'es sur une civière!! Pour les crabes, c'est vrai qu'ils sont jolie et bien fait!! Il y a juste les lion et les singe/yéti/minotaure que je trouve tiré par les cheveux! et le gros crabe pourri qui sert a rien!!
Revenir en haut Aller en bas
raviel

raviel


Messages : 608
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 30
Localisation : devant l'ordi

les nouveaux monstres Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux monstres   les nouveaux monstres Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:11

a ok mais j'ai une question peut-on avoir des ecailles de lao shan facilement ? parce je c pas comment on l'a
Revenir en haut Aller en bas
ROCKEN




Messages : 177
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 48
Localisation : chambery

les nouveaux monstres Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux monstres   les nouveaux monstres Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:56

oui, tu en a à chaque fois pratiquement, soit en récompense ou en carvant, par contre pour le tuer, il semblerai que se soit pas possible seul, il est plus résistant que dans le 1 et tu peux en avoir sur les deux, normal ou cendré (jadis l'azur)
Revenir en haut Aller en bas
hunter legend

hunter legend


Messages : 607
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31
Localisation : euh....quelque part

les nouveaux monstres Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux monstres   les nouveaux monstres Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:08

auh rocken ta fait quoi la?? ton premier double post!!! sa se faite!! drunken lol!
moi le azur c'est demain!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ROCKEN




Messages : 177
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 48
Localisation : chambery

les nouveaux monstres Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux monstres   les nouveaux monstres Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:59

je m'en suis fait un azur hier avec les dl ardente et quand j'ai terminé la quete, il me restais que 30°/° du fort! pourtant je me suis acharné comme une bète! faut pas dormir!!et toujours pas de rubis Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les nouveaux monstres Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux monstres   les nouveaux monstres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les nouveaux monstres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» composants monstres
» points faible des monstres
» Qui sont les monstres les plus chiants celon vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom PRO :: Monster hunter 2nd :: MHF 2 en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser