Monster Hunter Freedom PRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom PRO

Le forum qui vous aidera dans Monster hunter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 duo de tigrex pour passer rang 6

Aller en bas 
+2
sam
ROCKEN
6 participants
AuteurMessage
ROCKEN




Messages : 177
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 48
Localisation : chambery

duo de tigrex pour passer rang 6 Empty
MessageSujet: duo de tigrex pour passer rang 6   duo de tigrex pour passer rang 6 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:56

Je mis suis pris à 2 fois avant de le passer!! L'horreur, c'est qu'il fait super mal quand il enchaîne et que quand on à les deux en même temps, c'est impossible de survivre! J'ai une petite astuce qui peut vous aider à passer cette quete! Déjà, il faut se procurer des oreilles de kut kut pour avoir le talent spy, comme ca quand vous voyez le 2° Tigrex arriver, vous taillez la route aussitot! Sauf dans la zone 8! Quand les 2 sont dans cette zone, vous rentrez dans le petit trou qui permet d'allez au drapeau, et vous attendez tranquillement qu'ils se latent entre eux! Ils tournent sur eux même et ca leur enlèvent pas mal de vie! Une fois que vous avez fait ca 2 à 3 fois, Vous les flachez( il faut avoir dans son inventaire 5 bombes flach, 10 composants bombes et 10 flachinsectes et les 5 tomes) et vous les bourinez! moi j'y ai été avec des DL cyclone 308 att et un grand tranchant vert et je les ai eu en 25 mn! Ce qu'il faut, c'est les reflacher à chaques fois car il font vraiment mal! Prenez aussi de quoi les capturer, c'est plus rapide, des méga jus, et de la vie!! bonne chance, seul, c'est dur!
Revenir en haut Aller en bas
sam
Admin
Admin
sam


Messages : 747
Date d'inscription : 23/07/2007

duo de tigrex pour passer rang 6 Empty
MessageSujet: Re: duo de tigrex pour passer rang 6   duo de tigrex pour passer rang 6 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:22

lol! j avou c est trop dur, j ai reussi en 40 min avec le vrai trancheur
Revenir en haut Aller en bas
raviel

raviel


Messages : 608
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 30
Localisation : devant l'ordi

duo de tigrex pour passer rang 6 Empty
MessageSujet: Re: duo de tigrex pour passer rang 6   duo de tigrex pour passer rang 6 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:28

tin deja rang 6 chui si nul que sa T_T
Revenir en haut Aller en bas
hunter legend

hunter legend


Messages : 607
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31
Localisation : euh....quelque part

duo de tigrex pour passer rang 6 Empty
MessageSujet: Re: duo de tigrex pour passer rang 6   duo de tigrex pour passer rang 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:44

c'estr bon je suis rang 6^^ j'ai une full tigrex Stro belle j'ai du faire 6 duo pour l'avoir avec un pote mais apres on trouve sa facile^^
Revenir en haut Aller en bas
raviel

raviel


Messages : 608
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 30
Localisation : devant l'ordi

duo de tigrex pour passer rang 6 Empty
MessageSujet: Re: duo de tigrex pour passer rang 6   duo de tigrex pour passer rang 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:49

enfin c'est bon j'adere le club des rang 6 en faite le duo il sufit de ne pas se faire touché et c'est pas enormement dure et j'ai réussi avec l'épée de carbalite + etplein de booste en attaque et en def et sa passe ^^ aller il me faut vite l'akantor ^^
Revenir en haut Aller en bas
sam
Admin
Admin
sam


Messages : 747
Date d'inscription : 23/07/2007

duo de tigrex pour passer rang 6 Empty
MessageSujet: Re: duo de tigrex pour passer rang 6   duo de tigrex pour passer rang 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:34

bienvenu au club des rang 6 ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
raviel

raviel


Messages : 608
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 30
Localisation : devant l'ordi

duo de tigrex pour passer rang 6 Empty
MessageSujet: Re: duo de tigrex pour passer rang 6   duo de tigrex pour passer rang 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:19

merci bien mais bon toi tu a fini le jeu tu fait partit du club des big boss ^^ Au faite petite question bete: tu a les shismes ?et uen autre moin bete ^^: il a combien l'arc en akantor ?
Revenir en haut Aller en bas
sam
Admin
Admin
sam


Messages : 747
Date d'inscription : 23/07/2007

duo de tigrex pour passer rang 6 Empty
MessageSujet: Re: duo de tigrex pour passer rang 6   duo de tigrex pour passer rang 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:53

oui, j ai les shismes, l arc akantor a 300 d att et 200 de dragin et 50 % d affinite
Revenir en haut Aller en bas
ROCKEN




Messages : 177
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 48
Localisation : chambery

duo de tigrex pour passer rang 6 Empty
MessageSujet: Re: duo de tigrex pour passer rang 6   duo de tigrex pour passer rang 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:50

Félicitation raviel
Revenir en haut Aller en bas
raviel

raviel


Messages : 608
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 30
Localisation : devant l'ordi

duo de tigrex pour passer rang 6 Empty
MessageSujet: Re: duo de tigrex pour passer rang 6   duo de tigrex pour passer rang 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:51

Merci ROCKEN et sam il n'y a pas un talent qui augmente l'afinité ?
Revenir en haut Aller en bas
Cam O'Flarge

Cam O'Flarge


Messages : 598
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31

duo de tigrex pour passer rang 6 Empty
MessageSujet: Re: duo de tigrex pour passer rang 6   duo de tigrex pour passer rang 6 Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:53

déja rang 6 mopi jai kie 14 heure de jeu et je suis rang 2 et jaimerai connaitre les ketes kil fo faire pour passer rang 3
merci sinon comme armure jai
casque daora
cotte daora
avan bras odeur de mort
tassetes daora
pied odeur de mort
Revenir en haut Aller en bas
ROCKEN




Messages : 177
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 48
Localisation : chambery

duo de tigrex pour passer rang 6 Empty
MessageSujet: Re: duo de tigrex pour passer rang 6   duo de tigrex pour passer rang 6 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:49

Je peux pas t'aider! Je les faisait toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cam O'Flarge

Cam O'Flarge


Messages : 598
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31

duo de tigrex pour passer rang 6 Empty
MessageSujet: Re: duo de tigrex pour passer rang 6   duo de tigrex pour passer rang 6 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:08

ok c bon je suis rang 3 et pour passer rang 4 il fo faire les kel
Revenir en haut Aller en bas
hunter legend

hunter legend


Messages : 607
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31
Localisation : euh....quelque part

duo de tigrex pour passer rang 6 Empty
MessageSujet: Re: duo de tigrex pour passer rang 6   duo de tigrex pour passer rang 6 Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:09

dsl pouir la hs mais salut camoflarge sa fait plaisir de te voir^^ moi je suis rang 6
Revenir en haut Aller en bas
ROCKEN




Messages : 177
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 48
Localisation : chambery

duo de tigrex pour passer rang 6 Empty
MessageSujet: Re: duo de tigrex pour passer rang 6   duo de tigrex pour passer rang 6 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:30

Excuse raviel de te répondre si tardivement, pour augmenter l'affinité, c'est le talent expert
Revenir en haut Aller en bas
Cam O'Flarge

Cam O'Flarge


Messages : 598
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31

duo de tigrex pour passer rang 6 Empty
MessageSujet: Re: duo de tigrex pour passer rang 6   duo de tigrex pour passer rang 6 Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:33

Ouai moi aussi hunter legend maintenant je suis rang 4 mais jai tjrs pas fait la lunastra du chef kkun pourrai maider svp
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Admin
Admin
Slash


Messages : 145
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 31
Localisation : Vosges

duo de tigrex pour passer rang 6 Empty
MessageSujet: Re: duo de tigrex pour passer rang 6   duo de tigrex pour passer rang 6 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:02

lunastra bah tu prend le max en soins lutte eternelle et des aiguisoires ji suis aller comme sa et c passer large (et pi des breuvage frai si c o vlcan hein fo pas etre chut non plus^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://mhf-pro.forumgaming.fr
Cam O'Flarge

Cam O'Flarge


Messages : 598
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31

duo de tigrex pour passer rang 6 Empty
MessageSujet: Re: duo de tigrex pour passer rang 6   duo de tigrex pour passer rang 6 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:23

ok merci et la je suis entrain de me faire une armure c'est odeur de mort S avec 64 de def au début mais jai pas débloker le plastron et les gans kkun peut maider svp
Revenir en haut Aller en bas
ROCKEN




Messages : 177
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 48
Localisation : chambery

duo de tigrex pour passer rang 6 Empty
MessageSujet: Re: duo de tigrex pour passer rang 6   duo de tigrex pour passer rang 6 Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:06

Faut du composants tigrex +
Revenir en haut Aller en bas
Cam O'Flarge

Cam O'Flarge


Messages : 598
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31

duo de tigrex pour passer rang 6 Empty
MessageSujet: Re: duo de tigrex pour passer rang 6   duo de tigrex pour passer rang 6 Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:52

ok c bon je suis rang 6
débloker akantor et réussi
armure :full akantor sombre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





duo de tigrex pour passer rang 6 Empty
MessageSujet: Re: duo de tigrex pour passer rang 6   duo de tigrex pour passer rang 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
duo de tigrex pour passer rang 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseille rang 3-4
» rathalos et rathian rang 4
» Help pour bonne arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom PRO :: Monster hunter 2nd :: Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser