Monster Hunter Freedom PRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom PRO

Le forum qui vous aidera dans Monster hunter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Règles approfondies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alpha zero
Maitre du RP
Alpha zero


Messages : 74
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 34
Localisation : Devant mon pc ou dehors en train de regarder les minettes en buvant mon verre ^^

Feuille de personnage
Jeux de role:

Règles approfondies Empty
MessageSujet: Règles approfondies   Règles approfondies Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:13

Bon, maintenant passons aux règles.

Tout d'abord, il est interdit d'inulter ou de blesser volontairement d'autres joueurs (blesser = vexer pas blesser dans le sens frapper enfin je pense que vous aviez compris -_-').

Il est demandé de parler dans un français correct, les fautes d'orthographes pouvant être évitées grâce à un formidable logiciel appelé Word.

Les doubles post sont proscrits (les modérateurs auront le droit de supprimer le deuxième post).

Votre personnage n'est pas un Grosbill, c'est à dire qu'il ne tue pas 6 rathalos en même temps et il ne peut pas esquiver indéfiniment, et son endurance n'est pas illimitée.

Lorsque vous quittez un lieu, ex: forêts et collines et que vous vous dirigez vers la Guilde, utilisez ce symbole : =>Guilde.

Le flood donne de l'urticaire au RP, tous post en contenant sera effacé par les modérateurs.

Le maître du RP (moi ^^) n'a aucun pouvoir vis-à-vis des joueurs, et n'a aucune influence sur eux également.
Il peut toutefois se réserver le droit de conférer un grade supérieur en cas d'absence à un joueur pour qu'il prenne le relais.

Les joueurs se doivent respect et tolérance.

Si un joueur attend la réponse d'un autre joueur qui met du temps à répondre, il l'attend et ne s'en va pas, c'est pourquoi il est conseillé de ne pas paralysé un topic en annonçant une absence.

Toute réponse qui ne sera pas délivrée dans les 36 heures ne sera plus attendue et le joueur qui attendait pourra aller sur d'auutres topics.

Les joueurs devront faire l'effort de poster au moins 5 lignes.

Les émoticones sont bannis des post RP.

Voilà, j'en rajouterais sûrement en cours de RP ^^
Merci de bien tenir compte des règles sous peine de sanction décidées par l'administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Md122
Admin
Admin
Md122


Messages : 594
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 32
Localisation : a un endroit bien précis

Règles approfondies Empty
MessageSujet: Re: Règles approfondies   Règles approfondies Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:16

ha alpha zéro tu a l' âme d' un modo et je respecterais les regles
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-2nd.bestofforum.net/index.htm
 
Règles approfondies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom PRO :: Section RP :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser