Monster Hunter Freedom PRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom PRO

Le forum qui vous aidera dans Monster hunter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A moi de m'y mettre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alpha zero
Maitre du RP
Alpha zero


Messages : 74
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 34
Localisation : Devant mon pc ou dehors en train de regarder les minettes en buvant mon verre ^^

Feuille de personnage
Jeux de role:

A moi de m'y mettre Empty
MessageSujet: A moi de m'y mettre   A moi de m'y mettre Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:25

L'aube annonçait le comencement de la journée sur la jungle embrumée par la chaleur déjà perceptible. Le bruissement des branches et le bourdonnement des Vespoïds annimait le réveil de la faune. Les Lopreys rentraient dans leur tanière en groupe, préfèrant chasser la nuit. On pouvait facilement apercevoir un Mosswine en train de s'abreuver dans un point d'eau, profitant de la brume épaisse et de l'absence des gros prédateurs. La jungle s'éveillait doucement sur cette matinée qui s'annonçait mouvementée.

"Cela fait des jours que la Guilde a envoyé des éclaireurs à la recherche d'oeufs pour le remède de la fièvre chaude. Aucune nouvelle n'est parvenue depuis. Une équipe de deux ou trois chasseurs est demandée de toute urgence à la guilde."

Un brouhaha régulier régnait en cette douce matinée dans la Guilde. Les allées et venus des différents classes de chasseurs formait un ensemble de bruits multiples et constants dans la grande salle de rassemblement de la Guilde.

"Eh, les gars ! Regardez un peu ce que j'ai trouvé !"

Erion, un jeune chasseur novice, venait d'arracher la note un peu vieillie par la poussière et la rapportait à deux de ses amis, avec qui ils partageaient des quêtes de bas niveaux.

"C'est l'occasion de notre vie pour nous couvrir d'honneur et être remarqués par le chef de la Guilde."
reprit-il en donnant la feuille à Galah, son ami de toujours, plus âgé et plus mature.

"Hum...Oui...Nous pourrions nous y lancer, mais il faut surveiller attentivement tout ce qui nous entourera là-bas, j'ai entendu parler de nombreux chasseurs à propos de la jungle, ce n'est pas une partie de plaisir que de se lancer dans une quête dans cet endroit reculé et sinistre."répondit Galah en guise d'acquiesement.

Il donna l'ordre de quête à Pyer, le denrier du groupe, pas très bavard en règle générale et plutôt mystérieux. Ce dernier le lit attentivement et hocha la tête d'un signe affirmatif. Cependant, rien ne trahissait aucune émotion que ce soit, quelle soit de la peur ou de l'appréhension.

"Bon et bien c'est parfait alors, nous voilà partis !"
Dit Erion.

Galah soupira et Pyer se leva afin de se préparer. Erion alla payer le paiement contractuel pour pouvoir accomplir la mission. Il y dépensa ses dernières économies, se disant que la prime lui permettrait bien des plaisirs...

[suite après ma clope]
Revenir en haut Aller en bas
raviel

raviel


Messages : 608
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 30
Localisation : devant l'ordi

A moi de m'y mettre Empty
MessageSujet: Re: A moi de m'y mettre   A moi de m'y mettre Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:10

bon début c bien continue
Revenir en haut Aller en bas
Md122
Admin
Admin
Md122


Messages : 594
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 32
Localisation : a un endroit bien précis

A moi de m'y mettre Empty
MessageSujet: Re: A moi de m'y mettre   A moi de m'y mettre Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:53

ouaip ouaip continue
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-2nd.bestofforum.net/index.htm
Hibiki

Hibiki


Messages : 288
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 28
Localisation : quelque part sur la terre

Feuille de personnage
Jeux de role:

A moi de m'y mettre Empty
MessageSujet: Re: A moi de m'y mettre   A moi de m'y mettre Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:06

continu continu s est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Titto

Titto


Messages : 149
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 31
Localisation : dans l'estomac d'un diablos ... snif

A moi de m'y mettre Empty
MessageSujet: Re: A moi de m'y mettre   A moi de m'y mettre Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:27

excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A moi de m'y mettre Empty
MessageSujet: Re: A moi de m'y mettre   A moi de m'y mettre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A moi de m'y mettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom PRO :: victoire/aventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser